Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essais bébé mais en vain..
m
29 janvier 2010 14:50
salam à toutes

ma soeur est mariée depuis maintenant bientôt trois ans inchaallah.
ca va faire deux ans qu'elle essais de tomber enceinte mais toujours rien..

pour être sure son mari et elle ont passé toute sorte d'examen de fertilité et stérilité et hamdoullah tout va bien.

dans notre famille les grossesses se font nombreuses en ce moment et ma soeur toujours rien.

je suis la seule a qui elle se confie, elle est vraiment trop triste et ca me fais de la peine également..

je sais bien que tout est entre les mains d'Allah et qu'il faut savoir faire preuve de patience mais si vous aviez quelques petits conseils ou remedes de grand mere qui ont marché pour vous n'hésitez pas a m'en faire part je les lui transmettrais

merci
salamwinking smiley
rifiaaa
h
29 janvier 2010 15:25
bonjour,

peut etre fait elle un blocage? a force d y penser ca la bloc ca ete pareil pour moi la seule fois au bout de la deuxieme annee completement deprimee, je n ai pas fait attention au moment de l ovulation et je suis tombee enceinte maintenant je suis a 3 mois de grossesse, je croyais que ca n arriverai jamais et au moment ou j ai lache prise ca ete le cas il faut qu elle arrete de se torturer et inchalah ca viendra, bon courage, dis lui de manger et sainement des legumes verts etc les medecins le conseil
29 janvier 2010 16:19
Salam,

La patience est une vertu... Et faut également se dire qu'à force d'y penser, ça risque d'y avoir blocage.
Je sais, facile à dire qu'à faire mais c'est vrai. C'est tellement psychologique parfois.

Cela dit, comme tu parles de remèdes de grand-mère, j'avais déjà lu dans ce forum quelques infusions à boire. Mais désolé je ne me rappelle plus l'intitulé exacte. J'essairai de faire qques recherches pour toi Inch Allah. Il me semble c'est qque chose à base de miel Allah oua3'lm mais je ne m'en souviens plus très bien.

Sinon qu'elle patiente et qu'elle s'en remette à Allah en faisant des invocations, dou'aas et Kheir Inch Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
31 janvier 2010 22:29
salam

merci beaucoup les filles pour vos réponses

Nadjah59 J'attend la recette des infusions si tu les retrouves inchaallah
rifiaaa
A
31 janvier 2010 22:58
Salam

Je suis du même avis que les précédentes dames... ta soeur est atteinte du syndrôme du PSYCHOTTAGE!!!

Il faut qu'elle se change les idées, et tout viendra naturellement!!!
Qu'elle aille en vacance elle et son mari, ou qu'elle travaille, qu'elle fixe ces pensées sur autres choses.


En espérant un jour l'avoir parmis nous sur un poste des mamounettes...eye rolling smiley

Salam Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
31 janvier 2010 23:02
salam
inchaallah smiling smiley je lui passerais le message

et je lui dirais de s'inscrire sur le forum pour papoter avec vous inchaallah
merci

salam
rifiaaa
l
1 février 2010 19:25
cela peut etre effectivement psychologique mais allah lui donnera un bébé inchallah avec un peu de patience pour les recettes de grand mère au maroc ils font du thé comme du thé a la menthe mais avec zahfran el hour ils disent que ca réchauffe l'utérus et allah ou helem rien ne lui coute d'essayer et aussi el msekhen dans la rfissa avec du poulet beldi au maroc ils parlent souvent d'utérus froid donc bien se couvrir avec des leggins, ne pas marcher pieds nus, voila c'est ce que j'entend quand je vais en vacances au maroc bon courage a ta soeur
u
2 février 2010 17:46
salam marocainedu93

je suis dansle meme cas que ta soeur, al hamdouli Lahi je la comprends c'est pas facile surtout comm c'est le cas pour moi aussi en ce moment tout le monde est enceinte autour de moi masha Allah
jour et nuit jy pense je psychote oui je veus un bebe soubhana Lah j'y pense grave j'ai deja des prénoms preferer ect...
jai eté le mois passer chez la gygy elle ma dit que j'ovulai trés bien al hamdoli Lahi qu'il fallait juste voir si mes trompes etai pas bouchée. et que zhom devais faire un test de je nsais quoi aussi. on ose pas trop ... khayr insha Allah je verrai ce mois ci sinon on les fera ces test...
Courage à ta soeur je suis de tout coeur avec elle.
dis lui de bien se couvrir ,mois ce mois ci jessai de toujour etre bien habiller chaussette gros gilet et.. il parait que lbrouda peut en etre la cause. moi jetai maniaque je me lavai sans arret plusieurs fois par jour et je me couvrait pa bien,et parfois pas de chaussette pedant des années,je me demande si s'en es pas a cause..

Bisous a toi et salam a ta soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook