Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essais bébé, début des essais = février 2018
31 mars 2018 22:13
BarakAllahu fikom mes sœurs.
p
5 avril 2018 23:18
Salam aleykum les filles. J'espère que vous allez bien et le mentale aussi et que vous avez obtenu votre++++ smiling smiley

Pour mon cas j'avais décider de suivre une recette à base de tisanes à boire 5x/jr. J'ai constaté beaucoup de bienfait au niveau de mes douleurs de règles et de l'abondance. J'ai eu très peu de sang chose jamais vu avant.

Mais j'ai décidé d'arrêter car le fait de boire 5 tasses par jours ma vite écœuré. C'est beaucoup trop pour moi qui de nature mange peu.

Je vais réduire à deux tasse par jours insha Allah 1 le matin et une le soir.
Je vais conserver la tisane de feuille de framboisier et les graines de nigelles.

Voilà pour moi. Autre bonne nouvelle j'ai eu mon code de la route et je vais pouvoir commencer mes heures de conduite al hamdulilah
N
24 avril 2018 15:47
Les essayeuses vous allez bien?
Ya t-il des ++++ parmi nous ?
Donnez nous de vos nouvelles et de l'espoir aussi smiling smiley
Moi je sens mes règles arrivé, donc un nouveau cycle d'essai va commencer ...
ça va être le 4ème cycle, courage à nous inchallah j'espère que ça viendra bientôt
p
25 avril 2018 02:31
Pour moi ça va al hamdulilah mais je ne suis plus essayeuse. Finalement je ne me sents pas prête et je préfère attendre insha Allah
H
27 avril 2018 20:15
Bonsoir les filles je peut me joindre à vous ?
Je m'appelle Jessica j'ai 28ans je suis en essai bb 1 depuis mars
J'ai entendu parler de l'huile d onagre et l'huile nigelle je voudrais savoir si sa marche ou pas pour cel qui on essaye
Merci
p
29 avril 2018 22:24
Salam 3aleykum les filles
Bonne nouvelle je suis rentrée au pays (afrique) et dès ma grand m'a à peine qu'elle m'a dit que j'étais enceinte. Bon elle m'a fait douté et j'ai fait une prise de sang au dispensaire de mon village.
Je suis effectivement enceinte depuis 1mois maintenant allahuma barik al hamdulilah. J'avais décidé d'arrêter les essaies le temps de mon voyage au pays mais Allah subhanahou wa ta'ala m'a réservé une bien bonne nouvelle al hamdulilah.

Qu'Allah vous accorde la même surprise qu'à moi les filles.
J'ai utilisé : beaucoup de duaa ensuite la première semaine de mes règles j'ai bu 5 tisanes par jours de anis verte + framboise + graines de nigelle + miel

Ensuite je buvais une tisanes par jours de framboisier et graine de nigelle. En même temps j'avais utilisé le test d'ovulation cleablue et j'ai su que j'ovulé à J16 (mon cycle est irrégulier entre 25 et 32 ou 33jr).

Pour les rapports j'ai suivi les conseilles de mon docteurs c'est à dire des rapports tous les 2jr. Le jours où mon ovu était positif j'avais eu un rapport deux jours avant puis le jour J.

J'ai fait beaucoup d'invocation aussi et mon mari à fait une cure de trois mois d'huile de nigelle.

Bon les filles sur ce je désactive mon compte car j'ai beaucoup de choses à faire au village et j'ai pas le temps de me connecter.

Wa salam 3aleykum wa rrahmatullah wa barakatahu
Y
11 mai 2018 09:59
Salam ou3alikoum
Tres bonne nouvelle pull. Allah ykamal belkheir
Et l3okba lina kamlin inchae allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook