Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essais bébé, début des essais = février 2018
N
15 février 2018 11:21
Coucou les filles,
Pour moi un nouveau cycle commence, j'ai eu mes rrrr hier soir....
J'ai eu 2 jours de retard, ce qui m'a fait pensé que peut être j'étais enceinte, je comptais faire un test de grossesse ce matin mais bon....

Je stress un peu parce que j'avais fait des tests d'ovulation à la période ou normalement j'ai ovulé d'après mes calculs (14j av mes règles donc le 31/01), j'ai fais les test le 30, 31/01 et 01/02 et ils étaient tous négatifs, je sais pas si le problème vient des tests ...

A part ça vous allez bien?

Un beau +++ à nous toutes pour bientôt inchallah
e
15 février 2018 17:06
Salam Nadia
Kheir inchallah
Effectivement c'est un peu bizzar
Est tu régulière habituellement ? Peut être que tu a ovuler plus tard lors de ce cycle.

Au pire si tu vois que t'es regles ne sont vraiment pas comme d'habitude refait un test

Mais je ne veux pas te donner trop de faux espoir

Donc allah i sahal et un beau +++ pour bientôt inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/18 17:10 par elfarawla.
N
18 février 2018 00:40
Salam elfarawla,
Je suis pas très régulière, mes cycles varient entre 30 et 34 jours. Mais là pour le coup je me suis inquiétée pour rien, j’avais pas bien utiliser les tests...
Au final ça change rien parce que je ne suis pas enceinte mais le prochain mois je vais essayer de mieux m’organiser. J’ai commencer la nigelle en parallèle. Je prie pour que ça fonctionne inchallah smiling smiley
e
18 février 2018 18:51
Nadia, ah ok ba j'espère que ca se soldera par un beau +++ inchallah
Moi aussi je prends de la graine de nigelle et du miel tt les matins

Inchallah kheir
o
19 février 2018 12:05
Bonjour les filles

DDR 29 janvier

d'habitude j'ai des cycles de 31 jours assez longs mais réguliers

1ier septembre
1 ier octobre
1 ier novembre
5 décembre (c'était une fausse alerte pour nous angry smiley )
04 janvier
puis le 29 janvier depuis que je prends de la progestérone (cycle de 25 jours)
est que c'est l'effet du medoc? est que c'est une bonne chose ou pas?

j’espère ne pas les avoir ce mois-ci


Bon courage à nous toutes
25 février 2018 11:56
Bonjour à toutes,

Comment allez-vous les filles?

Où en êtes-vous ?

Moi j’ai eu mes règles le jeudi 15 février. J’etais bien partie pour ce cycle à bien prendre ma température tous les matins (dès le 1er jour de mes règles) et ce, avant de descendre de’mon lit mais ces 2 derniers jours, je n’ai pas entendu mon réveil (je prenais toujours ma température a la même heure).

Je désespère car je suis pas assidue et non régulière dans ma démarche de prise de température. Et c’est fatiguant la prise de température.

Je vais comme vous utiliser les tests d’ovulation
25 février 2018 12:04
Et où achetez vous vos graines de nivelle svp?
N
25 février 2018 15:03
Coucou Monia,
De mon côté j’ai jamais pris ma température, je trouve que c’est très contraignant comme méthode. J’ai commencé les tests d’ovulation le mois dernier mais je peux pas te dire si c’est efficace je les ai mal utilisé et je l’ai fait seulement pendant 3j. J’en ai quand même entendu du bien sur les forums.
Pour la nigelle, j’ai commendé sur le site saouda de l’huile de nigelle et du thé à la nigelle. J’ajoute du gingembre et du miel à l’infusion pour plus d’efficacité lol

Inchallah y koun khir
Que dieu nous donne la patiente aussi parce que moi j’y pense troooop

Bisous les filles
e
25 février 2018 17:41
Salam les filles
Comment allez vous ?

Alors pour ma part la prise de température je ne la prend pas tt les jours mais uniquement pendant ma période ovu. Le but étant de distinguée un plateau bas au alentour de 36 degré environ les jours avant l'ovulation pendant la phase folliculaire et un plateau haut de 37 degré environ de suite apres l'ovulation. Et ça me suffit j'arrive à bien cible l'ovu comme ca
Car la prendre tt les jours c'est juste impossible pour moi!
Pour la graine de nigelle je l'achète dans une épicerie maghrébine qui vendent de tout.

Bisou à vous
25 février 2018 18:24
Bonsoir Nadia,

Oui en effet prendre sa température quotidiennement est très contraignant et me stresse beaucoup !
Je vais faire comme pas mal d’entre vous dans ce forum c’est à dire aller acheter des tests d’ovulation et surveiller ma période d’ovulation ainsi.
Amin tout comme toi je nous souhaite que Dieu nous accorde la patience mais personnellement je regrette une chose, c’est de ne pas être aussi investie que lors de mon 1er Bébé.
J’étais très investie. Je prenais parfaitement mes températures etc
Pour le 2eme, non...
Est ce une réaction normale ? Les mamans ayant eu un 1er enfant puis qui ont été ensuite quelques années après en essai pour le 2eme, avez vous été autant investie que le 1er? Comment avez vous géré « le projet 2eme bébé « ?
25 février 2018 18:27
Bonsoir Elfarawla,

Comment fais tu pour prendre ta température au moment de la période d’ovulation ?
Pour les graines de nigelle, je ferai ça aussi, j’irai dans une épicerie in sha ALLAH
e
25 février 2018 18:49
Alors grâce à l'appli Clue et la surveillance de la
Glaire cervicale je sais plus ou moins quand est ma semaine de fertilité
En plus, en général j'ai mal aux ovaires à ce moment là et j'ai des nausées et des pertes donc je sais que je suis en semaine fertile
Apres j'ai plus qu'à prendre ma température cette semaine la

Le plus important dans la prise de température c'est la tendance général car tu va distinguer qu'avant l'ovulation ta température est basse au alentour de 36 degrés
Le jour de l'ovulation ta température est plus basse par rapport aux autre jour
Et des que l'ovulation est fini ta température monte brusquement a 37degres environ

Voila je ne sais pas si j'ai ete claire

Citation
Monia2018 a écrit:
Bonsoir Elfarawla,

Comment fais tu pour prendre ta température au moment de la période d’ovulation ?
Pour les graines de nigelle, je ferai ça aussi, j’irai dans une épicerie in sha ALLAH
25 février 2018 19:13
Oui tu as été claire merci
Et merci aussi pour le nom de l’apllication, je vais y jeter un œil
C’est avantageux d’avoir des signes en période d’ovulation. Tu as des symptômes qui te permettent de la reconnaître.
En ce qui me concerne, rien du tout malheureusement
25 février 2018 21:20
Salam alikom les filles puis je me joindre à vous ?
Je me présente Souhila 31 ans maman de deux enfants el hamdoullilah en essai depuis un mois pour bb3 incha Allah.

J'ai décider d'utiliser ce mois-ci des TO qui ont été positif le 13 et le 14 et g senti lovu avec glaire le 15. Le dernier rapport avant ovu etait le 13 au soir vers les coups de 23h lol et ensuite le 17. Aujourd'hui je suis a dpo 10.
Le truc bizarre cest que depuis dpo8 je me suis mise a retester les TO et la barre n'arrête pas de foncer de jour jour du coup je suis largué je ne sais pas si sa detecte quelques choses bref j'ai eu une petite fausse joie tt a l'heure parce que j'ai été au toilettes et dans ma serviette hygiénique yavais une glaire bien marron donc je me dis que mes rrrr vont surement arriver dans la soiree ou demain incha Allah je suis un peu déboussolé mais bon mektoub

Dsl pour le roman lol
Et je vous souhaites à toute de beaux +++
e
25 février 2018 23:49
Salam et bienvenue à toi Souhila

Alors je veux pas te donnée de fausse joie mais en général tte les filles qui ont tester avec un test d'ovu sont en général positif
Moi je te conseil d'attendre quelque jours et de faire un test de grossesse cette fois ci ou pourquoi pas une prise de sang pour être encore plus sûr

Qu'Allah t'accorde un beau +++
Citation
tounsiiaa a écrit:
Salam alikom les filles puis je me joindre à vous ?
Je me présente Souhila 31 ans maman de deux enfants el hamdoullilah en essai depuis un mois pour bb3 incha Allah.

J'ai décider d'utiliser ce mois-ci des TO qui ont été positif le 13 et le 14 et g senti lovu avec glaire le 15. Le dernier rapport avant ovu etait le 13 au soir vers les coups de 23h lol et ensuite le 17. Aujourd'hui je suis a dpo 10.
Le truc bizarre cest que depuis dpo8 je me suis mise a retester les TO et la barre n'arrête pas de foncer de jour jour du coup je suis largué je ne sais pas si sa detecte quelques choses bref j'ai eu une petite fausse joie tt a l'heure parce que j'ai été au toilettes et dans ma serviette hygiénique yavais une glaire bien marron donc je me dis que mes rrrr vont surement arriver dans la soiree ou demain incha Allah je suis un peu déboussolé mais bon mektoub

Dsl pour le roman lol
Et je vous souhaites à toute de beaux +++
26 février 2018 11:09
Incha Allah ya rabbi
27 février 2018 13:10
Bonjour Souhila,

Bienvenue à toi

Comment vas-tu? As-tu fait une prise de sang ? Quelles sont les nouvelles ?

In sha ALLAH, un beau ++++++ pour toi
28 février 2018 07:59
Salam Monia2018.

Ça va el hamdoullilah pour le moment rien à l'horizon j'attends encore un peu avant de faire un test.

Je vous le souhaite à vous toutes aussi incha Allah kheir mes soeurs
2 mars 2018 11:06
Bonjour Tounsia et bonjour à toutes,

Je suis de passage pour vous dire que je suis en pleine déprime et que j’ai besoin de soutien.

J’ai vraiment besoin d’aller mieux dans ma tête
e
2 mars 2018 15:35
Salam ma belle !

Qu'est ce qui ce passe ?

Tu veux en parler ?
Citation
Monia2018 a écrit:
Bonjour Tounsia et bonjour à toutes,

Je suis de passage pour vous dire que je suis en pleine déprime et que j’ai besoin de soutien.

J’ai vraiment besoin d’aller mieux dans ma tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook