Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essais bébé, début des essais = février 2018
2 février 2018 17:03
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site et ce forum.

Je souhaite partager avec d'autres femmes qui sont en projet/essais bébé.

Si ça vous dit de partager, de papoter, de se soutenir pendant cette attente bébé, c'est par ici que ça se passe smiling smiley

Pour ma présentation, j'ai eu 33 ans en ce début d'année, j'ai une petite fille de 2 ans et demie. Je vais commencer les essais ce week-end et commencer les prises de température dès demain in sha ALLAH.

Et vous ?

Je nous souhaite à toutes de très jolis ++++ bientôt in sha ALLAH avec l'aide et la volonté d' ALLAH.

Bisous de moi à toutes

Monia In love
N
2 février 2018 17:05
Moi pas marier mais j'aimerais apprendretongue sticking out smiley
y
2 février 2018 18:23
Détermine juste ta période d'ovulation et c'est bon...moi je sais qu'elle a lui le 14 ieme jours de mon cycle...pile poile sobhanallah!!! Paraît il...si tu veux un garçon inchallah, il faut tenter le jour meme de l'ovulation...si fille, quelques jours avant l'ovulation 2-3 jours et stopper ...inchallah un bebe en bonne santé!!
Citation
Monia2018 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site et ce forum.

Je souhaite partager avec d'autres femmes qui sont en projet/essais bébé.

Si ça vous dit de partager, de papoter, de se soutenir pendant cette attente bébé, c'est par ici que ça se passe smiling smiley

Pour ma présentation, j'ai eu 33 ans en ce début d'année, j'ai une petite fille de 2 ans et demie. Je vais commencer les essais ce week-end et commencer les prises de température dès demain in sha ALLAH.

Et vous ?

Je nous souhaite à toutes de très jolis ++++ bientôt in sha ALLAH avec l'aide et la volonté d' ALLAH.

Bisous de moi à toutes

Monia In love
2 février 2018 23:12
En ce qui me concerne, je ne sais plus quand a lieu mon ovulation. C’est pour cela que je souhaite refaire mes prises de températures.
Ma 1ere grossesse date d’il y a plus de 3 ans donc j’ai oublié ma période d’ovulation smiling smiley
Tout à l’heure je suis allée à la pharmacie, j’ai acheté de l’acide folique smiling smiley
Vous en prenez aussi ?
e
3 février 2018 00:28
Coucou les filles,

Je suis aussi en essai c'est mon 2eme cycle
J'ai 28 ans
La je suis à 8dpo et en pleine phase de psychotage des symptômes lol

Je nous souhaite à toute un +++ pour bientôt inchallah
3 février 2018 09:57
Bonjour Elfarawla,

Je te souhaite un joli ++++ bientôt in sha ALLAH
Moi un peu triste ce matin parce que j’avais préparé mon thermomètre sur ma table de nuit pour prendre ma température à 7h (j’avais même réglé le réveil) et ma fille m’a réveillé à 6h45 en pleurant pour lui faire un biberon.
J’ai donc complètement oublié de la prendre. Je m’en suis souvenu une fois debout lorsque j’etais dans la cuisine (et une fois debout, c’est trop tard pour prendre sa température paraît-il Oups
Je commence donc demain confused smiley
Sinon tu as déjà un enfant ?
Oui normal que tu psychotes, moi j’étais pareille aussi smiling smiley
3 février 2018 12:46
Pas beaucoup d’échanges ici malheureusement crying(
C’est dommage
e
3 février 2018 17:38
Coucou ma belle,

Non je n'ai pas d'enfant ca sera mon premièr Inchallah In love

Je prenais aussi ma température mais j'ai vite arrêté ça m'a vite soûler lol ca me faisait pareil je l'oubliait souvent et je m'en rappeler une fois debout et habiller donc bon
Moi perso j'utilise l'application Clue qui aide à calculer ton cycle et franchement il se trompe rarement pour moi en même temps j'ai des cycle plus ou moins régulier donc ca aide
Sinon tu peux opter pour les test d'ovu paraît que c'est efficace mais j'ai jamais tester
3 février 2018 19:28
Salam

Je vous souhaite un ++++ prochainement inchaAllah.

J'ai fais fais des injections gonalf au moins 4cycles qui n'ont aboutit à rien donc j'ai laissé tombé.

Kheir fe ma akhtaro LLAH.
3 février 2018 23:02
Bonsoir ElFarawla,

Que c’est joli In love tu me rappelles plein de jolis souvenirs en me disant que c’est pour ton 1er enfant les essais. Je ressens de la nostalgie là smiling smiley
Je passais mon temps sur internet, à me renseigner sur tout ce qui concernait la conception, les périodes d’ovulations etc etc
J’échangeais beaucoup sur le site de Doctissimo, je passais mon temps sur ce forum confused smiley
J’en arrivais même à passer des nuits blanches In love
La joie et l’euphorie smiling smiley
Et je commence à ressentir la même chose pour ce projet de 2eme bb in sha ALLAH
C’est magique et magnifique de vouloir devenir maman Danse
3 février 2018 23:04
Bonsoir Oummwladi,

Qu’ALLAH te vienne en aide ma sœur.
Courage et garde confiance en ALLAH le TOUT PUISSANT.
Ça fait longtemps que tu as ce projet de bb?
3 février 2018 23:34
Amin ajmai3n inchaAllah.

Mon petit à 9 ans et entre une fausse couche donc je te laisse imaginer la galère mais Al hamdulillah.

Allah kbirr wa krim.
4 février 2018 08:30
Bonjour Oumwladi,

Amin ma sœur

J’imagine ta douleur mais ne baisse pas les bras. Garde confiance et espoir en ALLAH. Dis toi que c’est une épreuve d’ALLAH et tout est volonté d’ALLAH.
Hamdou ALLAH tu as un petit garçon de 9 ans, une bénédiction d’ALLAH parce que nombreuses sont les femmes qui essayent d’avoir un enfant et qui n’en ont pas un seul. C’est une baraka d’ALLAH ton petit garçon et in sha ALLAH tu en auras d’autres in sha ALLAH.
Une amie de ma sœur a mis plusieurs années à en avoir. Elle désespérait mais ça a fini par arriver et elle nage dans le bonheur ma sha ALLAH.
Ne doute pas de la bonté et grâce d’ALLAH. Et n’oublie pas, derrière un mal se cache un bien. Que tu découvriras avec le temps in sha ALLAH.
J’ai moi même connu des périodes très difficiles dans ma vie. De la souffrance. J’étais au bout de ma vie. Mais au fil des épreuves et de la vie, au bout du chemin, c’était toujours un bienfait qui m’attendait et de belles choses (que je comprenais plus tard et pour lesquels je remercie profondément ALLAH).
Sois forte ma sœur.
N’hésite pas si tu as besoin de soutien à venir échanger ici.


Bisous de moi In love
4 février 2018 19:16
Salam ma soeur

Baraka Allah ofiki pour ses belles paroles.

Al hamdulillah aala koudratiLlah.

Je m'en tjr à Allah swt et me dis que c'est un kheir.

J'ai déjà une fille et un garçon Al hamdulillah ya Rabbi mais le désir du 3 ème est grand SubhannAllah.

Chaque fois que je me prends la tête avec ca, je pense à ma tante qui n'en a pas du tout et après je me dis: suis je égoïste ? Je pense à mon parcourt alors qu'il y a plein de femme qui n'ont pas eu cette chance .

Qu'Allah nous pardonne .

Qu'Allah accorde une descendense pieuse à tt couple qui le désirent.amin
5 février 2018 13:25
Salam Alaykoum mes soeurs

Je souhaite me joindre à vous . Je suis en essai pour bb3 et je commence mon 9eme cycle.

kheir in sha Allah.

concernant la courbe de température il faut la commencer dès le 1er jour des regles.
la prendre à la meme heure chaque matin avant de poser un pied au sol.

Perso je l'ai fait durant 4 mois et ce mois ci je ne compte rien faire . Je prend juste de l'acide folique.

Je vous souhaite à toutes une bonne nouvelle le plus rapidement possible in sha Allah
e
5 février 2018 18:18
Salam les filles,

Je suis à 11dpo et tjrs autant de symptômes je suis censée avoir mes règle ce vendredi inchallah donc l'attente est vraiment longue.

Inchallah plein de +++ bientôt
yawning smiley
6 février 2018 10:01
Salam Alaykoum les filles comment ça va ??

Moi mon cycle 9 à commencer hier . et vous ???
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
o
6 février 2018 12:11
Bonjour tous le monde,

Welcomeessai bb1
confused smiley 3 mois d'essai

thumbs up le 15 janvier j'ai commencé un TRT que la GyGy m'a prescrit après une échographie (selon elle mes follicules sont un peu petit il faut les faire agrandir Oups):

Gynositol (Myo-inositol + Acide folique)
Conceptio (complément alimentaire)
Progeva (progesterone que j'ai pris du 16iem au 25 iem jour du cycle)

DDR 29 janvier thumbs down

Souhaitez moi bon courage pour ce mois de février
yawning smiley

et matenssawnich dans vos DOUAAS svp

@Monia merci pour cette initiative.

j'attends vos conseils pour cette période d'ovulation ( je n'ai jamais essayé la prise de température , c'est un rapp tous les jours et des fois tous les deux jours pendant cette période et les pieds dans l'air, est- qu'il y a une autre recommandation?

Bien à vous In love
6 février 2018 15:20
Salam alaykoum.
Bonne chance à toi. L'idée de prise de température, je l'avais faite aussi. Mais après, c'est prise de tête quand même, non?
Citation
Monia2018 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site et ce forum.

Je souhaite partager avec d'autres femmes qui sont en projet/essais bébé.

Si ça vous dit de partager, de papoter, de se soutenir pendant cette attente bébé, c'est par ici que ça se passe smiling smiley

Pour ma présentation, j'ai eu 33 ans en ce début d'année, j'ai une petite fille de 2 ans et demie. Je vais commencer les essais ce week-end et commencer les prises de température dès demain in sha ALLAH.

Et vous ?

Je nous souhaite à toutes de très jolis ++++ bientôt in sha ALLAH avec l'aide et la volonté d' ALLAH.

Bisous de moi à toutes

Monia In love
6 février 2018 15:22
Salam alaykoum elfarawla.
Je te souhaite un beau ++++ inchaallah In love
Citation
elfarawla a écrit:
Salam les filles,

Je suis à 11dpo et tjrs autant de symptômes je suis censée avoir mes règle ce vendredi inchallah donc l'attente est vraiment longue.

Inchallah plein de +++ bientôt
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook