Citation
Hania Yabie a écrit:
Salam ma belle, ouii je sais que tu es anémique, c'est quoi ton taux de fer ?
Moi aussi je souffre de l'anemie depuis très longtemps meme avec les traitements ca marche pas j'ai un taux tres faible de ferritine,
Sinonj'ai un retard de 6 jours
mais je reste zeeen hhh, j'ai pas des signes comme avant a part des pertes au lieu des regles depuis 8jrs et des seins un peu gonflées mais ca me fait pas mal du tt, mais j'ai une grosse fatigue surtt avec le jeune
J'ai pas fait un test je veux attendre encore je vx pas etre deçumais mon mari insiiiiste bcp.... d ailleurs il ma appelé tout a l heure il va me chercher apres le boulot pour allez faire une beta HCG
Voila pour moi![]()
Dis moi ma cherie ta fait une beta HCG ? ta quoi comme signes ?
Citation
Hania Yabie a écrit:
Coucou ma belle, je suis partie toute à l heure à la banque et j'ai profité puisque le labo est juste à coté, donc j'ai fait une prise de sang ... le resultat dans qlq heures...... on verra, allah ysehel yarab
Masha allah, mais ne t inquiete pas ma cherie rebi kbiir et tu aura cette fois une grossesse a terme insha allah
Pour les pertes ! ce sont des pertes jaunâtres ? moi c'est le cas
Oui ma cherie tu a un taux faible, essaye de manger meme si ta pas d appétit, ils t on prescrit le folic acide ?
pour le taux moi aussi j'avais 0,12mais maintenant avec l acique folic + fumafer ca s augmente petit a petit mais je n'ai jamais dépassé 7
Je te donne des nouvelles dans qlq heure ma puce insha allah khir
Citation
Hania Yabie a écrit:
Bad newsle test est negatif je comprends rien du tt .. HCG est <10
c'est dû a quoi donc ce retard et ces pertes jaunâtres, j'ai jamais eu un retard comme cela
Citation
Hania Yabie a écrit:
salam ma cherie fillah cava mieux ?
Oui ma cherie moi aussi je comprend rien du tt, je suis mtn a j 11 de retard et rien juste les pertes qui ont devenu blanches + j'ai tres mal au bas du dos
c'est difficile de prendre un rdv cette semaine mais comme meme je vais essayer de parler avec mon gyneco
Citation
Hania Yabie a écrit:
Salam les filles vous etes ouuuuuu
ma chere fillah ca va mieux ?
Pour moi c'est encore rien.. j'ai un rdv le 26 insha llah pour echo, mais je sais pas si je dois voir avec un autre gygy pour un rdv tres proche ou bien attendre
Citation
Hania Yabie a écrit:
Bonjour ma belle lhamdolillah que tous vas bien, bon courage allah i'awnek yarabi
Oui tjrs pas de regles j'ai un rdv le 26 insha allah
bisouuus a toi
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Bjr à toutes
Je rejoins à nouveau le forum après une longue absence.
G t enceinte mais g malheureusement perdu le bébé à la naissance ça fait une semaine.
J'ai hâte de retenter les essais mais avec ma césarienne ça va pas être avant 6 mois minimum
Rebi isehel
Citation
Hania Yabie a écrit:
Salam ma chere fillah, cava mieux ? quoi de 9 chez toi ?
je pense que tu n'a pas vu mes dernières messages... j'ai completement zapé un cycle et j'ai eu mes rrr le 26 comme d'hab hhhh