Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
26 décembre 2015 22:02
prend des trucs contre les nauséés sa existe , ma belle soeur en avait pendant les 3 1er mois elle la galérer manger rien du tout elle l'avais meme était hospitalisez. La elle l'est a 5mois et had sa vient de se calmer hamdoulah.
Citation
Coco9330 a écrit:
In sha allah ses tout se que je te souhaite smiling smiley
J'ai annoncer à ma mere vue que ces elle qui est venue me chercher à la gare je les prise dans mes bras en lui faissant plein de bisous et je lui est dit je suis enceinte ses sorti direct elle etait surprise et contente al Hamdoulilah pour mon pere et mes frère et soeur j'attend ma premiere echo pour tout le reste le 3eme mois In sha Allah je vous explique même pas le trajet que j'ai vécu pendant 3h j'ai vomis sans arret s'était affreux j'ai jamais eu sa de ma vie et pourtant j'ai l'habitude du train mais la ses la grossesse et sa a continuer meme apres j'ai manger chez ma mere et j'ai fais que vomir et la se matin aussi j'ai fais que vomir et quand je suis sorti l'après midi sa ses calmer mais ses le train qui m'a fait sa donc j'appréhende bcp le retour
26 décembre 2015 22:03
Tu est enceinte aussi houpiii y a 2 bonne nouvelle la c'est bien je suis très contente allez oumhana y manquera plus que moi incha allahmdrr
Citation
Sheriyne a écrit:
Je voulais vous montrer un test clearblue que je viens de faire mais en Mp sa marche pas
26 décembre 2015 22:03
met le direct sur page nan?
Citation
Sheriyne a écrit:
Je voulais vous montrer un test clearblue que je viens de faire mais en Mp sa marche pas
C
26 décembre 2015 22:04
Oui je vais en prendre pour le retour In sha Allah mais je vais pas en abusée juste pour le retour
Citation
fillahh a écrit:
prend des trucs contre les nauséés sa existe , ma belle soeur en avait pendant les 3 1er mois elle la galérer manger rien du tout elle l'avais meme était hospitalisez. La elle l'est a 5mois et had sa vient de se calmer hamdoulah.
S
26 décembre 2015 22:04
C'est positif 3+
26 décembre 2015 22:05
Oui y faut voir un médecin pour tes nausée.
Citation
fillahh a écrit:
S
26 décembre 2015 22:05
Allez hbiba il reste que toi ma belle
Citation
oumhana a écrit:
Tu est enceinte aussi houpiii y a 2 bonne nouvelle la c'est bien je suis très contente allez oumhana y manquera plus que moi incha allahmdrr
26 décembre 2015 22:07
Waaaawwwww c'est bien tout sa félicitations les filles je suis très contente pour vous en tout cas mais j espère que vous resterais sur le post jusqu'à que je tombe enceinte incha allah
Citation
Sheriyne a écrit:
C'est positif 3+
C
26 décembre 2015 22:08
Il manque plus que oumhana In sha allah tu nous annonce aussi une bonne nouvelle !!!

Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé smiling smiley
26 décembre 2015 22:09
Oui faite des DUHAA pour se mois si en principe de après l aplli je doit ovuler le 5 mais bon je vais me fier à ma glaire si je la voit car j'ai jamais fait attention
Citation
Sheriyne a écrit:
Allez hbiba il reste que toi ma belle
26 décembre 2015 22:10
amine ya rabbi k allah vous entendent faite des DUHAA pour moi.
Citation
Coco9330 a écrit:
Il manque plus que oumhana In sha allah tu nous annonce aussi une bonne nouvelle !!!

Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé smiling smiley
C
26 décembre 2015 22:11
Essaye de faire les tp tout les 2 jours au moin t'es sur de pas la rater in sha Allah
Citation
oumhana a écrit:
Oui faite des DUHAA pour se mois si en principe de après l aplli je doit ovuler le 5 mais bon je vais me fier à ma glaire si je la voit car j'ai jamais fait attention
26 décembre 2015 22:14
Oui incha allah.

Mais le mois dernier je les pas fait le jour de ovulation mais bon se mois si je vais pas le rater incha allah kheir .
Et toi ta bien vue ta famille ?
S
26 décembre 2015 22:15
Merci bcp ma belle non Tkt pas je reste ici jusqu'à à ce que tu a ton plus incha'Allah , j'en ferais plein de douuas pour toi ma cherie
Citation
oumhana a écrit:
C
26 décembre 2015 22:16
InshaAllah tu tombe enceinte je pense qu'on n'est toute avec toi et nos Douàa aussi !

Oui tout ses bien passer sa fait du bien de se faire chouchouté par la madre
Citation
oumhana a écrit:
Oui incha allah.

Mais le mois dernier je les pas fait le jour de ovulation mais bon se mois si je vais pas le rater incha allah kheir .
Et toi ta bien vue ta famille ?
26 décembre 2015 22:16
Barak allah Ô fik hbiba.

Sinon tu est tjr en vacances ? Ton mari va être content
Citation
Sheriyne a écrit:
Merci bcp ma belle non Tkt pas je reste ici jusqu'à à ce que tu a ton plus incha'Allah , j'en ferais plein de douuas pour toi ma cherie
26 décembre 2015 22:17
Oui tu m etonne de voir ton environnement tes voisin tes amies moi sa me ressources quand je vais chez ma mere
Citation
Coco9330 a écrit:
InshaAllah tu tombe enceinte je pense qu'on n'est toute avec toi et nos Douàa aussi !

Oui tout ses bien passer sa fait du bien de se faire chouchouté par la madre
C
26 décembre 2015 22:18
Oui sa fait du bien de ouf
Citation
oumhana a écrit:
Oui tu m etonne de voir ton environnement tes voisin tes amies moi sa me ressources quand je vais chez ma mere
26 décembre 2015 22:29
Oui tu m etonne repose toi alors
26 décembre 2015 22:31
Au faite les filles sa a rien à voir avec le sujet pour celle qui mettent le hijeb vous achter ou vos foulard. Moi perso je les achter au marche à la paillage pour celle qui connaissent mais la les marche de Dijon pourri franchement. C'est pas la même qualite .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook