Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
26 décembre 2015 21:41
on verra ma belle, je l'ai montré a une pote aide soignante elle etait dac comme moi, elle ma dit demain je t'achete un clerblue lol
Citation
Coco9330 a écrit:
Ses tres bien 37degres mais sur t'es enceinte si ta vue une deuxieme barre très légère In sha Allah kheir
26 décembre 2015 21:42
Hey sa veut dire que c'est positif alors hospitalier à nouveau tata macha allah très contente pour toi cherche pas c'est un + kheir incha allah je te le souhaite ma coupine
Citation
fillahh a écrit:
re les filles donc ses pour vous dire j'ai fait un test mercurocrome je voulait clerblue je trouver pas un qui ou ya marquer enceinte pas enceinte, donc le test que j'ai fait ya un deuxiemene trait qui est apparut il les trés trés pale ma copine la vu aussi mais je vais refaire un test demain parce que ses flous
26 décembre 2015 21:43
lol on verra habiba tmtc tu me connait je préfére le clerblue lol jai peur detre deçuwinking smiley
Citation
oumhana a écrit:
Hey sa veut dire que c'est positif alors hospitalier à nouveau tata macha allah très contente pour toi cherche pas c'est un + kheir incha allah je te le souhaite ma coupine
S
26 décembre 2015 21:44
Félicitation Fillahh je suis très contente pour toi ma belle même si c'est flou si y'a la 2ème barre c'est que tout simplement c'est positif
C
26 décembre 2015 21:45
Te casse pas la tete ses positif lol demain tu sera fixee vite vite demain winking smiley
Citation
fillahh a écrit:
on verra ma belle, je l'ai montré a une pote aide soignante elle etait dac comme moi, elle ma dit demain je t'achete un clerblue lol
C
26 décembre 2015 21:47
Je serai toute excitée à ta place pour attendre jusqu'à demain winking smiley
26 décembre 2015 21:47
Les filles moi j'ai fait le khzena pour se qui savent pas c'est la lavande en infusion par inhalation du vagin et je me suis laver avec eau de lavande .

Je peut vous dire que sa enlevé tout pour ce qui sont en essaie biensur à faire 2 à 4 jours après les règles bien évidemment. Mama j'ai mal au ventre depuis taleur sa me tue lol en tout cas sa marche pas que depuis taleur des gros gaz hachekoum. Y en a qui connaissent?

On verra bien se mois si incha allah
26 décembre 2015 21:48
Je sa fait longtemps qu'on t'a plus vue sa va ?
Citation
babyhbibi a écrit:
Si c'est deux trait c'est que c'est bon normalement!!
C
26 décembre 2015 21:52
Si je connais cette méthode et sa marche super bien Apres sa depent des femmes mais ses bien cette infusion j'avais vue qui avait une femme sur le forum qui etait tomber enceinte avec je sais plus ses qui

T à combien de ton cycle ?
Citation
oumhana a écrit:
Les filles moi j'ai fait le khzena pour se qui savent pas c'est la lavande en infusion par inhalation du vagin et je me suis laver avec eau de lavande .

Je peut vous dire que sa enlevé tout pour ce qui sont en essaie biensur à faire 2 à 4 jours après les règles bien évidemment. Mama j'ai mal au ventre depuis taleur sa me tue lol en tout cas sa marche pas que depuis taleur des gros gaz hachekoum. Y en a qui connaissent?

On verra bien se mois si incha allah
26 décembre 2015 21:55
lol inchallah ya rabbi que tu a raisonwinking smileyEt toi tu a l'annoncer a ta famille?
Citation
Coco9330 a écrit:
Te casse pas la tete ses positif lol demain tu sera fixee vite vite demain winking smiley
S
26 décembre 2015 21:55
Les filles je suis choquée subhanaAllah
S
26 décembre 2015 21:56
Oumhana j'arrive pas à t'envoyer un photo en Mp c'est normale ?
26 décembre 2015 21:56
lol les filles priez que demain ces bon jai peur dun faux possitif.crying(
Citation
Sheriyne a écrit:
Félicitation Fillahh je suis très contente pour toi ma belle même si c'est flou si y'a la 2ème barre c'est que tout simplement c'est positif
26 décembre 2015 21:58
choquéé de quoi habiba?
Citation
Sheriyne a écrit:
Les filles je suis choquée subhanaAllah
S
Tkt pas ma belle te prend pas la tête fait un autre demain matin avec les urines du matin comme elle sont plus concentrer
Citation
fillahh a écrit:
lol les filles priez que demain ces bon jai peur dun faux possitif.crying(
Oui sa enlevé déjà tout les impuretés déjà moi pour ma 1 er on va dire que sa avez marchez en plus du clomid car j avais des polykistiques qui m empêcher de tomber enceinte sa me les a enlever et direct je suis tomber enceinte 1 er essaie.

Mon cycle est de 33 jours dernière regle le 17 décembre jusqu'au 21 et la j attend le ovulation incha allah en même temps je regarde se mois si la glaire on verra bien
Citation
Coco9330 a écrit:
Si je connais cette méthode et sa marche super bien Apres sa depent des femmes mais ses bien cette infusion j'avais vue qui avait une femme sur le forum qui etait tomber enceinte avec je sais plus ses qui

T à combien de ton cycle ?
C
26 décembre 2015 21:59
In sha allah ses tout se que je te souhaite smiling smiley
J'ai annoncer à ma mere vue que ces elle qui est venue me chercher à la gare je les prise dans mes bras en lui faissant plein de bisous et je lui est dit je suis enceinte ses sorti direct elle etait surprise et contente al Hamdoulilah pour mon pere et mes frère et soeur j'attend ma premiere echo pour tout le reste le 3eme mois In sha Allah je vous explique même pas le trajet que j'ai vécu pendant 3h j'ai vomis sans arret s'était affreux j'ai jamais eu sa de ma vie et pourtant j'ai l'habitude du train mais la ses la grossesse et sa a continuer meme apres j'ai manger chez ma mere et j'ai fais que vomir et la se matin aussi j'ai fais que vomir et quand je suis sorti l'après midi sa ses calmer mais ses le train qui m'a fait sa donc j'appréhende bcp le retour
Citation
fillahh a écrit:
lol inchallah ya rabbi que tu a raisonwinking smileyEt toi tu a l'annoncer a ta famille?
26 décembre 2015 21:59
Ah bon non je c'est pas c'est bizarre comment on fait
Citation
Sheriyne a écrit:
Oumhana j'arrive pas à t'envoyer un photo en Mp c'est normale ?
S
26 décembre 2015 22:00
Je voulais vous montrer un test clearblue que je viens de faire mais en Mp sa marche pas
C
26 décembre 2015 22:00
Non mais ses bien si tu fais sa meme pour ton corps ses tres bien

In sha allah sa marche pour toi se mois In sha allah kheir

Sa sent le ++++ de partout lol
Citation
oumhana a écrit:
Oui sa enlevé déjà tout les impuretés déjà moi pour ma 1 er on va dire que sa avez marchez en plus du clomid car j avais des polykistiques qui m empêcher de tomber enceinte sa me les a enlever et direct je suis tomber enceinte 1 er essaie.

Mon cycle est de 33 jours dernière regle le 17 décembre jusqu'au 21 et la j attend le ovulation incha allah en même temps je regarde se mois si la glaire on verra bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook