Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
26 décembre 2015 07:11
Slm à toute vous allez bien bon aujourd'hui on attend verdict de fillah kheir incha allah et le 29 à ton tour sheyrine.

Du coup je me suis endormi très sagement mdrr.

Citation
Sheriyne a écrit:
Oumhana je suis la , mes copines ronfle sauf moi
S
26 décembre 2015 13:39
Aleykoum salam sa va hamdoulileh et toi ?
Oui Fillah tient nous au courant incha'Allah .
Oumhana mdrrrr ta bien dodo au moins ? Et les autres filles vous êtes où ?
Citation
oumhana a écrit:
Slm à toute vous allez bien bon aujourd'hui on attend verdict de fillah kheir incha allah et le 29 à ton tour sheyrine.

Du coup je me suis endormi très sagement mdrr.
26 décembre 2015 14:46
salam arleykoum sava mes chérie comment vous allez?? beh ecoutez moi j'ai rien aujourd'hui normalement j'ai des pertes marron hechek la vieille de mes régles hier rien et aijourd'hui beh rien beh on vera se soir inchallah si rien j'achéte un test dohras pour moi hihi.
S
26 décembre 2015 15:52
Aleykoum salam ma belle , ça va El hamdoulileh et toi ?
Incha'Allah elle ne débarque pas , tkt pas hbiba je fais des douuas pour toi et aussi j'oublie pas les autres essayeuse et incha'Allah tout le monde aura sont petit + en cette nouvelle année .
Citation
fillahh a écrit:
salam arleykoum sava mes chérie comment vous allez?? beh ecoutez moi j'ai rien aujourd'hui normalement j'ai des pertes marron hechek la vieille de mes régles hier rien et aijourd'hui beh rien beh on vera se soir inchallah si rien j'achéte un test dohras pour moi hihi.
26 décembre 2015 16:29
Oui on verra inchallah si Dieu le veut. Vous avez fait quoi cette après midi?
S
26 décembre 2015 18:22
Moi cette aprèm petite promenade , shopping et toi ?
Par contre j'ai extrêmement mal au ventre sa me tire de fou dans les ovaires .
26 décembre 2015 18:51
Slm les filles faut que se post vivent un peu ou sont elle passer les autres filles lol.

Moi je suis allez achter une course et rentrer finir mon ménage. Tête qui tourne envie depuis taleur .

Oui fillah revient nous avec un + un beau que sa nous reboost dans nos essai lol.
S
26 décembre 2015 19:13
Oumhana on va dire c'est les vacances lol peut être il vivra mieux après incha'Allah .

Fillahh on attend de tes News ma belle !
26 décembre 2015 19:45
Oui incha allah.

Oui fillah à pas dit en principe y a rien d après les derniers nouvelles kheir incha'allah et toi bientôt verdict
Citation
Sheriyne a écrit:
Oumhana on va dire c'est les vacances lol peut être il vivra mieux après incha'Allah .

Fillahh on attend de tes News ma belle !
S
26 décembre 2015 20:30
Dans 3 jours incha'Allah sî j'arrive à tenir jusqu'à mardi
Citation
oumhana a écrit:
Oui incha allah.

Oui fillah à pas dit en principe y a rien d après les derniers nouvelles kheir incha'allah et toi bientôt verdict
26 décembre 2015 21:05
Oui tkt pas kheir incha allah.
26 décembre 2015 21:09
re les filles donc ses pour vous dire j'ai fait un test mercurocrome je voulait clerblue je trouver pas un qui ou ya marquer enceinte pas enceinte, donc le test que j'ai fait ya un deuxiemene trait qui est apparut il les trés trés pale ma copine la vu aussi mais je vais refaire un test demain parce que ses flous
Citation
oumhana a écrit:
26 décembre 2015 21:10
hey ma cherie je retouve pu mon téléphone pas mon téléphone des que je le retrouve je le charge lol
Citation
oumhana a écrit:
b
26 décembre 2015 21:28
Si c'est deux trait c'est que c'est bon normalement!!
C
26 décembre 2015 21:29
Si il y a un deuxieme trait ma belle ses que ses bon meme si ses léger de quand date tes dernière regle exastement ?

Je suis trop contente pour toi In sha Allah lundi va faire une prise de sang pour confirmee tout sa winking smiley
Citation
fillahh a écrit:
re les filles donc ses pour vous dire j'ai fait un test mercurocrome je voulait clerblue je trouver pas un qui ou ya marquer enceinte pas enceinte, donc le test que j'ai fait ya un deuxiemene trait qui est apparut il les trés trés pale ma copine la vu aussi mais je vais refaire un test demain parce que ses flous
26 décembre 2015 21:31
ses pour pour sa que je vais faire un tst clerblue demain inchallah ses direct.
Citation
babyhbibi a écrit:
Si c'est deux trait c'est que c'est bon normalement!!
C
26 décembre 2015 21:32
Oui tu a raison au moin tu sera direct trop contente pour toi winking smiley
Citation
fillahh a écrit:
ses pour pour sa que je vais faire un tst clerblue demain inchallah ses direct.
b
26 décembre 2015 21:33
Ta raison de faire un deuxième
26 décembre 2015 21:36
merci mes on va attendre demain inchallah je serais plus fixé. Témperature 37 donc on verrra.
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui tu a raison au moin tu sera direct trop contente pour toi winking smiley
C
26 décembre 2015 21:38
Ses tres bien 37degres mais sur t'es enceinte si ta vue une deuxieme barre très légère In sha Allah kheir
Citation
fillahh a écrit:
merci mes on va attendre demain inchallah je serais plus fixé. Témperature 37 donc on verrra.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook