Citation
oumhana a écrit:
Sa va hmd et toi?
oui c'est bon pour le récapitulatif. J'ai rectifier n oublier pas de nous dire symptômes ou autre important ...
Citation
Sheriyne a écrit:
Ca va hamdoulileh , ta fille sa va mieux ?
Jazak Allahu Kheir oukhty
Citation
oumhana a écrit:
Tjr malade mais sous antibiotiques donc hmd sa ira mieu
Citation
Coco9330 a écrit:
Ses bien quand les petits tombe malade d'un côté car sa renforcé leur immunité
Citation
oumhana a écrit:
La mienne et tjr malade et elle est toute fine déjà alors je préfère quand elle et en plein ne forme lol.
Citation
fillahh a écrit:
wa salam arleykoum les girls comment sava??????
Citation
fillahh a écrit:
arleykoum salam sava el hamdoulah je suis en vak chez mes parents ta prévu quoi de beaux????
Citation
Sheriyne a écrit:
Profite bien ma belle et revient de tes vacances avec un petit + incha'Allah![]()
Moi Ben je suis parti en vacance aussi une semaine avant la reprise et cette aprèm midi rien de spécial , ce soir sorti Resto et toi ?
Citation
oumhana a écrit:
C'est ouvert les restaurants se soir ?
Moi maison mdr pour pas changer. Lol.
Sheyrine tes allez ou ?
Citation
Sheriyne a écrit:
Profite bien ma belle et revient de tes vacances avec un petit + incha'Allah![]()
Moi Ben je suis parti en vacance aussi une semaine avant la reprise et cette aprèm midi rien de spécial , ce soir sorti Resto et toi ?
Citation
Sheriyne a écrit:
Oumhana mes copines pour me changer les idées m'on fait le plus beau cadeau petite virée à canne , apparement oui c'est ouvert .
Mdrrr tu m'a tué faut sorti un peu
Citation
oumhana a écrit:
Ah c'est cool alors car je c'est que a part les kebab rien et ouvert ici lol.
Oui mais ma fille malade et ma copine et aller chez ses parent et elle va manger dinde marron bateaux fruit de mer mm si elle voulait dire plateau mais pg mdrr je l attendrait pour passer le jour de l an lol
Citation
oumhana a écrit:
Ah c'est cool alors car je c'est que a part les kebab rien et ouvert ici lol.
Oui mais ma fille malade et ma copine et aller chez ses parent et elle va manger dinde marron bateaux fruit de mer mm si elle voulait dire plateau mais pg mdrr je l attendrait pour passer le jour de l an lol
Citation
fillahh a écrit:
lol ma cherie je t'envoie une part tiquiéte lol. ON va se goinfré quand on se verra inchallah
Citation
oumhana a écrit:
Les filles je c'est que c'est Noël lol mais quand même vous êtes passez ou mdrr.