Citation
lindaben a écrit:
Inchallah merci je l'ai reprise quelque temps après mon accouchement soit un peu moins de 18 mois
Citation
lindaben a écrit:
Salam les filles
Merci à oumhana de m'avoir invitée .
Alors j ai 33 ans essai bb3 après ce cycle j arrête la pilule donc pas encore en cycle un lol
Citation
lindaben a écrit:
Inchallah merci je l'ai reprise quelque temps après mon accouchement soit un peu moins de 18 mois
Citation
oumhana a écrit:
Dsl se soir j écris pas trop ma fille a une grosse rhinopharyngite en même temp donc voilà elle et bien prise avec une grosse fièvre et de la toux. Hmd.
Alors lindaben tu verra sa te permettra de prendre une bonne desition incha allah kheir .
Citation
Coco9330 a écrit:
Allah t'y chafik pour ta fille
Citation
fillahh a écrit:
salam arleykoum a toi habiba bienvenue parmis nouset la tes en essai bébé 2 si j'ai bien compris? tu a une fille ou un garçon?
Citation
Sheriyne a écrit:
Allah y chafik , Pour ta puce Oumhana oui j'en ferais de douuas pour toutes à fin que vous puissiez tomber enceinte incha'Allah .
Fillahh rien de spécial et toi ?
Citation
fillahh a écrit:
beh naussée et la depuis 3jours grosse boufée de chaleur mal au ventre style diahrée hechek et la depuis 2 jours je mange pu jai faim mais au moment voulait pu faim ecoeurée on verra kheir mais bon soit enceinte soit le faite que j'ai arreter a la pilule sa ma déregler.
Citation
oumhana a écrit:
Non elle et en essaie BB 3 et elle a 2 enfant de 3 ans et demis et 1 an et demis si j'ai bien suivis .
Et donc elle aimerais avoir un bb 3 mais elle vient de reprendre le boulot elle souhaiter avoir notre avis si c était mieu quel continuer sont taf ou elle essaie BB 3 .
Citation
Sheriyne a écrit:
Allah y chafik , Pour ta puce Oumhana oui j'en ferais de douuas pour toutes à fin que vous puissiez tomber enceinte incha'Allah .
Fillahh rien de spécial et toi ?
Citation
oumhana a écrit:
Amine les filles c'est gentil.
Ta retrouver ton tel fillah lol. Moi je mange mon activia mdr devant 12 coup de minuit et un oeil sur la fièvre de ma fille donc voilà joyeux Noël mdrr.
Et vous fait quoi
Citation
Sheriyne a écrit:
Tu attend tes regles pour quand ?
Kheir j'espère que tes symptôme signal un debut de grossesse incha'Allah
Citation
fillahh a écrit:
lol mdr nan mais y chercher il etait coinsé entre le siege de la voiture nan mais
Citation
oumhana a écrit:
Mdr bon les filles je vais allez m occuper de ma pepette je reviendrai demain incha allah bonne nuit à tte .
Citation
oumhana a écrit:
Mdr bon les filles je vais allez m occuper de ma pepette je reviendrai demain incha allah bonne nuit à tte .