Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
C
24 décembre 2015 21:57
Ah d'accord bah In sha allah j'espère que sa va venir tres rapidement pour toi winking smiley
Citation
lindaben a écrit:
Inchallah merci je l'ai reprise quelque temps après mon accouchement soit un peu moins de 18 mois
24 décembre 2015 22:31
Bienvenu à toi ma belle par mis nous
Citation
lindaben a écrit:
Salam les filles

Merci à oumhana de m'avoir invitée .
Alors j ai 33 ans essai bb3 après ce cycle j arrête la pilule donc pas encore en cycle un lol
24 décembre 2015 22:34
Dsl se soir j écris pas trop ma fille a une grosse rhinopharyngite en même temp donc voilà elle et bien prise avec une grosse fièvre et de la toux. Hmd.

Alors lindaben tu verra sa te permettra de prendre une bonne desition incha allah kheir .
24 décembre 2015 23:04
salam arleykoum a toi habiba bienvenue parmis nouswinking smiley et la tes en essai bébé 2 si j'ai bien compris? tu a une fille ou un garçon?
Citation
lindaben a écrit:
Inchallah merci je l'ai reprise quelque temps après mon accouchement soit un peu moins de 18 mois
C
24 décembre 2015 23:09
Allah t'y chafik pour ta fille
Citation
oumhana a écrit:
Dsl se soir j écris pas trop ma fille a une grosse rhinopharyngite en même temp donc voilà elle et bien prise avec une grosse fièvre et de la toux. Hmd.

Alors lindaben tu verra sa te permettra de prendre une bonne desition incha allah kheir .
24 décembre 2015 23:26
Amine .Medecin est passer encore l'otite et gorgé bien rouge grrrr. Ma fille et vraiment fragile elle a choppe tout mesquina déjà quel et tout menu. des DUHAA pour ma fille et pour qu'on tombe enceinte incha allah

Alors ta grossesse se passe bien ?
Citation
Coco9330 a écrit:
Allah t'y chafik pour ta fille
24 décembre 2015 23:38
lol les filles quesque vous faite?
S
24 décembre 2015 23:41
Allah y chafik , Pour ta puce Oumhana oui j'en ferais de douuas pour toutes à fin que vous puissiez tomber enceinte incha'Allah .

Fillahh rien de spécial et toi ?
24 décembre 2015 23:43
Amine les filles c'est gentil.
Ta retrouver ton tel fillah lol. Moi je mange mon activia mdr devant 12 coup de minuit et un oeil sur la fièvre de ma fille donc voilà joyeux Noël mdrr.
Et vous fait quoi
24 décembre 2015 23:46
Non elle et en essaie BB 3 et elle a 2 enfant de 3 ans et demis et 1 an et demis si j'ai bien suivis .
Et donc elle aimerais avoir un bb 3 mais elle vient de reprendre le boulot elle souhaiter avoir notre avis si c était mieu quel continuer sont taf ou elle essaie BB 3 .
Citation
fillahh a écrit:
salam arleykoum a toi habiba bienvenue parmis nouswinking smiley et la tes en essai bébé 2 si j'ai bien compris? tu a une fille ou un garçon?
24 décembre 2015 23:47
beh naussée et la depuis 3jours grosse boufée de chaleur mal au ventre style diahrée hechek et la depuis 2 jours je mange pu jai faim mais au moment voulait pu faim ecoeurée on verra kheir mais bon soit enceinte soit le faite que j'ai arreter a la pilule sa ma déregler.
Citation
Sheriyne a écrit:
Allah y chafik , Pour ta puce Oumhana oui j'en ferais de douuas pour toutes à fin que vous puissiez tomber enceinte incha'Allah .

24 décembre 2015 23:51
Les filles malheureusement comme vous savait marrakchia ne veut plus poster sur le site mais sa boîte MP reste ouverte pour celle qui on besoin d un conseil ou prendre de ses nouvelles et c'est avec plaisir de sa part.
S
24 décembre 2015 23:52
Tu attend tes regles pour quand ?
Kheir j'espère que tes symptôme signal un debut de grossesse incha'Allah
Citation
fillahh a écrit:
beh naussée et la depuis 3jours grosse boufée de chaleur mal au ventre style diahrée hechek et la depuis 2 jours je mange pu jai faim mais au moment voulait pu faim ecoeurée on verra kheir mais bon soit enceinte soit le faite que j'ai arreter a la pilule sa ma déregler.
24 décembre 2015 23:52
ha tu vient de me faire rappeller que j'ai vu le post ou tu avait discuter avec elle lol beh après inchallah si ta envi lance toi habiba parce que le temps passe vite et t'en qu'on n'est jeunes faut féconder inchallah.
Citation
oumhana a écrit:
Non elle et en essaie BB 3 et elle a 2 enfant de 3 ans et demis et 1 an et demis si j'ai bien suivis .
Et donc elle aimerais avoir un bb 3 mais elle vient de reprendre le boulot elle souhaiter avoir notre avis si c était mieu quel continuer sont taf ou elle essaie BB 3 .
24 décembre 2015 23:53
Amine sherine c'est gentil à toi. Bon fillah un récapitulatif ? Écris mes pseudo en gras et couleur pour qu'on si retrouve lol
Citation
Sheriyne a écrit:

24 décembre 2015 23:53
lol mdr nan mais y chercher il etait coinsé entre le siege de la voiture nan mais Oh
Citation
oumhana a écrit:
Amine les filles c'est gentil.
Ta retrouver ton tel fillah lol. Moi je mange mon activia mdr devant 12 coup de minuit et un oeil sur la fièvre de ma fille donc voilà joyeux Noël mdrr.
Et vous fait quoi
24 décembre 2015 23:56
le 26 inchallah.
Citation
Sheriyne a écrit:
Tu attend tes regles pour quand ?
Kheir j'espère que tes symptôme signal un debut de grossesse incha'Allah
24 décembre 2015 23:59
Mdr bon les filles je vais allez m occuper de ma pepette je reviendrai demain incha allah bonne nuit à tte .
Citation
fillahh a écrit:
lol mdr nan mais y chercher il etait coinsé entre le siege de la voiture nan mais Oh
25 décembre 2015 00:02
saha habiba poupoune la mien ta cherie fait lui de gros bisous de ma part.yawning smiley
Citation
oumhana a écrit:
Mdr bon les filles je vais allez m occuper de ma pepette je reviendrai demain incha allah bonne nuit à tte .
S
25 décembre 2015 00:08
Bonne nuit à demain incha'Allah . Qu'Allah protège ta petite famille Amin
Citation
oumhana a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook