Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
24 décembre 2015 20:26
WA salam arleykoum mes habibas voila en essai bébés2 je voulait partager cela avec des
sœurs inchallah donc je me lance; deja maman d'une belle petite fille de 18 mois machallah je désire avoir un deuxiéme inchallah.

JE me présente dalila 24 ans winking smiley.

Lancez vous mes belles qu'on papote bien entre nous inchallah gros bisoussmiling smiley.
C
24 décembre 2015 20:27
Je rejoins le poste Ahah j'espère que sa vous dérange pas bien-sûr comme vous le savez je suis plus en essai mais je vous suit tjr

Tu en n'est ou fillah dans ton cycle ?
24 décembre 2015 20:32
salam arleykoum tinquiète le poste est ouvert a tout le monde.

BEH je doit les avoir dans deux jours inchallah on verra ma temp est bonne 37 j'ai de grosse boufée de chaleur laisse tombé surtout la journée mal au ventre style diahréé hechek ptdr.
Citation
Coco9330 a écrit:
Je rejoins le poste Ahah j'espère que sa vous dérange pas bien-sûr comme vous le savez je suis plus en essai mais je vous suit tjr

Tu en n'est ou fillah dans ton cycle ?
C
24 décembre 2015 20:34
Ah merci smiling smiley

Ses bien sa 2jour avant elle est à 37
En tout cas tu fais pas partir de ces filles ou la température tombe quelque jour avant ses deja bien

Sa m'avait fait sa quelque jour avant mais j'avais pas vraiment prêtée attention mais ses bon signe aussi j'espère que sa va marcher pour toi se mois ci In sha Allah ta bientôt le verdict
Citation
fillahh a écrit:
salam arleykoum tinquiète le poste est ouvert a tout le monde.

BEH je doit les avoir dans deux jours inchallah on verra ma temp est bonne 37 j'ai de grosse boufée de chaleur laisse tombé surtout la journée mal au ventre style diahréé hechek ptdr.
24 décembre 2015 20:38
lol mon mari ma dit ta une tete a etre enceinte il me dit lol ton visage s'emerveille soubn'ALLAH. Mais je veut rien me mettre dans la tete on verra lol inchallah eye rolling smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah merci smiling smiley

Ses bien sa 2jour avant elle est à 37
En tout cas tu fais pas partir de ces filles ou la température tombe quelque jour avant ses deja bien

Sa m'avait fait sa quelque jour avant mais j'avais pas vraiment prêtée attention mais ses bon signe aussi j'espère que sa va marcher pour toi se mois ci In sha Allah ta bientôt le verdict
C
24 décembre 2015 20:41
Oui ses bien de penser comme sa tu verra bien In sha allah smiling smiley
Citation
fillahh a écrit:
lol mon mari ma dit ta une tete a etre enceinte il me dit lol ton visage s'emerveille soubn'ALLAH. Mais je veut rien me mettre dans la tete on verra lol inchallah eye rolling smiley
24 décembre 2015 21:07
Enfin ma belle tu as poster je vais inviter les femme qui sont en essayé lol je suis entrain de faire les plaque à ma voisine elle te passe le selem fillah
C
24 décembre 2015 21:11
Salam aleykum tu va bien tu en n'est ou dans ton cycle alors ?
Citation
oumhana a écrit:
Enfin ma belle tu as poster je vais inviter les femme qui sont en essayé lol je suis entrain de faire les plaque à ma voisine elle te passe le selem fillah
24 décembre 2015 21:12
lol repasse lui le salam habiba. OUi enfin mais tmtc je suis chez mes parents préparatif du repas achats cado lol derkaaaaaaa le noel a la rebeuptdr pas une minutes a moi.
Citation
oumhana a écrit:
Enfin ma belle tu as poster je vais inviter les femme qui sont en essayé lol je suis entrain de faire les plaque à ma voisine elle te passe le selem fillah
S
24 décembre 2015 21:15
Salam Aleykoum Fillahh comment va tu ?
Oumhana c'est celui ci que tu m'en a parler lol ?
24 décembre 2015 21:17
arleykoum salam sava el hamdoulilah Et toi????

lol oui oui ces celui la.Danse
Citation
Sheriyne a écrit:
Salam Aleykoum Fillahh comment va tu ?
Oumhana c'est celui ci que tu m'en a parler lol ?
C
24 décembre 2015 21:25
Sa serai bien de faire une récapitulatif fillah pour celle qui vont nous rejoindre In sha Allah
24 décembre 2015 21:35
oui donc:

fillah essai bebe 2; cycle 2 en cours verdic le 26 inchallah.

coco9330 enceinte au cycle 2 bébé 1

ouhmana essai bébé 2 cycle 3

sheryne essai bébe 1 cycle 2 en cours


les filles si je me suis tromper dit le moi et modifiez et pour autres rajoutez vous allezzzz du monde smiling smiley.
Citation
Coco9330 a écrit:
Sa serai bien de faire une récapitulatif fillah pour celle qui vont nous rejoindre In sha Allah
S
24 décembre 2015 21:35
Ca va El hamdoulileh mise à part hier soir grosse douleur dans le nombril qui a durer 10 s et se soir j'ai eu quelque vertige , là tiraillement dans l'utérus température ce matin 37.6
Et toi Fillahh plutôt Dalila winking smiley ton verdict c'est quand ?
Citation
fillahh a écrit:
arleykoum salam sava el hamdoulilah Et toi????

lol oui oui ces celui la.Danse
S
24 décembre 2015 21:37
Alors pour moi sa sera juste C1 en attente du verdict mais je suis pas vraiment en essais hbiba
Citation
fillahh a écrit:
oui donc:

fillah essai bebe 2; cycle 2 en cours verdic le 26 inchallah.

coco9330 enceinte au cycle 2 bébé 1

ouhmana essai bébé 2 cycle 3

sheryne essai bébe 1 cycle 2 en cours


les filles si je me suis tromper dit le moi et modifiez et pour autres rajoutez vous allezzzz du monde smiling smiley.
C
24 décembre 2015 21:37
Vous faite quoi de beau les filles ?

Et que ressentez vous pour les essayeuses ?
24 décembre 2015 21:38
Oui oui sherine c'est celui là

Citation
Sheriyne a écrit:
Salam Aleykoum Fillahh comment va tu ?
Oumhana c'est celui ci que tu m'en a parler lol ?
l
24 décembre 2015 21:49
Salam les filles

Merci à oumhana de m'avoir invitée .
Alors j ai 33 ans essai bb3 après ce cycle j arrête la pilule donc pas encore en cycle un lol
C
24 décembre 2015 21:50
Aleykum Salam

Bienvenue parmi nous tu a pris combien de temps la pilule

In sha Allah j'espère que tu tombera vite enceinte
Citation
lindaben a écrit:
Salam les filles

Merci à oumhana de m'avoir invitée .
Alors j ai 33 ans essai bb3 après ce cycle j arrête la pilule donc pas encore en cycle un lol
l
24 décembre 2015 21:55
Inchallah merci je l'ai reprise quelque temps après mon accouchement soit un peu moins de 18 mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook