Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
1 avril 2016 11:55
Merci beaucoup Najma insha llah un beau plus le plus vite possible pour oublier nos douleurs yarabi, allah ydir li fiha lkhir ...

Mousschoc, Mabrouuuuuk , Qu Allah t accorde une belle grossesse a terme insha allah ..

J espere que Fillah aussi nous reviens avec un + smiling smiley
k
1 avril 2016 12:19
Slm les filles j'espère que vous allez toutes bien. Félicitations à celles qui ont eu un plus et inchallah que sa sera la mm pour les autres qui sont en attente.
Voilà moi je suis nouvelle sur ce forum je suis en essai depuis quelques mois déjà je ne me prend pas trop la tête parce que j'ai déjà 1 première fille de 2and et demi et avant de l'avoir je me sensé limité malade pour les essai donc cette fois ci je la joue cool lol
Je sais que c'est pas facile de pas y pensé mais bon j'essai donc je me joint à vous pour cette nouvelle aventure
1 avril 2016 14:28
Slm les filles, je me joins à vous smiling smiley Je suis en essai depuis quelques mois (moins d'un an), diagnostiquée opk dernièrement donc rdv chez gygy dans 3 semaines pour traitement (pas de possibilité avant crying( ).
J'ai des cycles longs allant de 32 à 60jrs et je me demande si j'ovule vraiment ou pas : test ovulatoire tjrs négatif (mais c'est normal quand on est opk, ce n'est pas fiable) et puis je n'ai fait que 2 courbes et je suis plutôt sur un plateau et non deux....
Bref, hamdoulillah 3la koli hal
I
2 avril 2016 18:42
Merci ma belle nad783 pour ta réponse. C'est gentille bisous
I
2 avril 2016 18:45
Merci saraouette ☺☺
4 avril 2016 14:16
Salam arleykoum mes chéries comment allez vous???? Ohhhhhhh le poste est en mode dodo lol ou quoi.

Sinon moi j'ai fait une pds aujourd'hui j'attends les résultats mes chérie inchallah un + après 10 jours de retard. Je vous tien au jus.

Et vous les filles alors!?

In love
4 avril 2016 14:22
Salam habiba bienvenue à toi.

Tu est en essai bébé combien ?

Qu'allah te facilite ta un traitement pour tes difficultés à concevoir.!?
Citation
petitchocolat a écrit:
Slm les filles, je me joins à vous smiling smiley Je suis en essai depuis quelques mois (moins d'un an), diagnostiquée opk dernièrement donc rdv chez gygy dans 3 semaines pour traitement (pas de possibilité avant crying( ).
J'ai des cycles longs allant de 32 à 60jrs et je me demande si j'ovule vraiment ou pas : test ovulatoire tjrs négatif (mais c'est normal quand on est opk, ce n'est pas fiable) et puis je n'ai fait que 2 courbes et je suis plutôt sur un plateau et non deux....
Bref, hamdoulillah 3la koli hal
N
4 avril 2016 20:08
Alaykoum salam ma soeur ca va al hamdoullillah et toi?? Incha Allah que c'est ++++ mais avec 10jrs sa peut que l'etre smiling smiley))
M
4 avril 2016 20:09
Wa aleykoum salam fillah. Aloors dis nous vite...

InshaAllah un bo +++
4 avril 2016 20:15
Salam arleykoum mes chéries donc ces négatif je me dit purée je vais être dérégler à cause de cette fausse couche. Mais bon je connais des fille qui avait des pds négatif mais était enceinte. On verra pourtant ma température est bonne et beaucoup de symptômes on verra mes belles.
M
4 avril 2016 20:24
Kheyr inshaAllah oukhti
Comme tu dis c est peut etre trop tot.
5 avril 2016 10:04
Salam ma soeur, je suis en essai depuis 8/9 mois et pas de traitement pour l'instant. Le gygy m'en donnera surement à mon prochain rdv. Kheir inshAllah. Je te souhaite un beau +++ ainsi qu'à toutes les essayeuses
Citation
fillahh a écrit:
Salam habiba bienvenue à toi.

Tu est en essai bébé combien ?

Qu'allah te facilite ta un traitement pour tes difficultés à concevoir.!?
5 avril 2016 11:15
Fillah ma belle, c'est vrai que tout est compliqué après une fausse couche moi aussi j'ai des symptomes jusqua maintenant meme si j'ai deja eu mes regles, mais toi tu as des cycles régulier normalement, refais une pds insha allah un beau +...


Pour moi, j'ai acheté le pollen de palmier je compte le prendre dès aujourd'hui insha allah, mais je vois bcp de mode d'utilisations sut le net .. ya t il des filles ici qui ont deja l utilisé ? comment vous faites ?
N
5 avril 2016 11:16
Le pollen de palmier est une ni3ama, boit le matin avec du l'eau bouche ton nez parce que l'odeur est à mourir,par contre si tu est opk ne l'utilise pas
5 avril 2016 12:34
Merci Nyssaf pour ta reponse ? je le met avec de l'eau tiède ou n importe ? tu la deja essayé ?

non la gygy ne ma jamais parlé de l opk, mais elle m a parlé de l'endometriose mais rien n'est sur, elle a des petites doutes
Citation
Nyssaf a écrit:
Le pollen de palmier est une ni3ama, boit le matin avec du l'eau bouche ton nez parce que l'odeur est à mourir,par contre si tu est opk ne l'utilise pas
N
5 avril 2016 12:46
Non non pas moi mais j'ai déjà senti, peut importe le matin à jeun
5 avril 2016 12:59
ok merci bcp nayssaf

Citation
Nyssaf a écrit:
Non non pas moi mais j'ai déjà senti, peut importe le matin à jeun
5 avril 2016 14:29
Pourquoi pas pour les OPK ? je t'avoue je suis perdue sad smiley
Plusieurs filles me l'ont conseillé et quand tu parles de ça à ton gygy...ben il connait pas (je suis en France)
Citation
Nyssaf a écrit:
Le pollen de palmier est une ni3ama, boit le matin avec du l'eau bouche ton nez parce que l'odeur est à mourir,par contre si tu est opk ne l'utilise pas
N
5 avril 2016 15:47
Le pollen de palmier stimule a mort les ovaires alors si ta des ovaires "encombrés " ça va faire effet boule de neige " bah oui ici c uniquement médicalisé c normal qu'ils connaissent pas
5 avril 2016 19:11
D'accord merci beaucoup pour l'info, j'arrête d'en prendre smiling smiley
Citation
Nyssaf a écrit:
Le pollen de palmier stimule a mort les ovaires alors si ta des ovaires "encombrés " ça va faire effet boule de neige " bah oui ici c uniquement médicalisé c normal qu'ils connaissent pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook