Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
24 mars 2016 10:09
selem lesfilles

hania ma soeur kheir, c'est pour sa qu'il faut ésséyer de ne pas se fier aux symptomes de grossesses . Meme si c tres difficile malheureusement parfois les symptomes se confondent
accroches toi tu auras bientot ton plus inchalah.

Nejma étoile c'est ton 1er mois sous clomid ou tu l'a deja pris?
psk j'attend mes regles pour commencer et on pourrait sesuivre ?

bisou
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
n
24 mars 2016 11:20
Salam saraouette,
Ce sera mon premier cycle inchAllah, j'apprehende. Pas de souci pour se suivre. Allah i sahel ma soeur.
24 mars 2016 12:15
Salam saraouette

merci bcp ma soeur, ouii tu as raison... insha allah un beau + pour nous toutes yarabi
I
24 mars 2016 13:54
Les filles c'est quoi clomid ?? Ça fonctionne bien ?
N
25 mars 2016 09:59
inessalam ma soeur moi on m'a prescrit clomid pour stimuler mes ovaires
25 mars 2016 15:38
Salam arleykoum mes chéries comment vous allez?

Habie yabies alors tu a u tes regles?

Moi je doit les avoir demain j'ai quelques douleurs au ovaires et fatiguez mais l galer j'ai shoper un rhume.

Désoler les filles je suis à paris chez ma soeur et toute la semaine j'étais grave occupée pas une minutes à moi je pence fort à vous.
I
26 mars 2016 17:32
Nad 783 merci ma soeur je lui demanderai si c'est nécessaire pour moi.
N
26 mars 2016 19:32
ines il me semble aussi que c'est pour les troubles de l'ovulation. Moi par exemple je n'ai pas de soucis al hamdoullah mais elle me la qd mm prescrit... Apres demande lui c mieux elle te diras pk
F
27 mars 2016 09:15
Salam à toutes

J'espère que vous allez bien.
Je vous lit souvent même si je ne post pas trop

Je crois que certaines vont bientot avoir le verdict.
Je pense fort à vous et inchallah un beau + qui se prépare.
Bisou
28 mars 2016 12:05
Salam Aleykoum, jspr que vous allez toutes bien les filles ? ❤
28 mars 2016 23:37
Salam arleykoum comment vous allez les filles? Vous me manquer.

Sinon moi 3jours de retard. Jatten encore 1jours pour faire test on sais jamais lol. yawning smiley

Mouah mes cheries.
Citation
Maissa14 a écrit:
Salam Aleykoum, jspr que vous allez toutes bien les filles ? ❤
29 mars 2016 09:13
Aleykoum salam, waaaw ma belle c'est bon signe , jimagine deja ton positive yawning smiley
Tas des symptômes ?

Bises
Citation
fillahh a écrit:
Salam arleykoum comment vous allez les filles? Vous me manquer.

Sinon moi 3jours de retard. Jatten encore 1jours pour faire test on sais jamais lol. yawning smiley

Mouah mes cheries.
29 mars 2016 09:56
Salam arleykoum ma chérie sava?

Quoi e neuf? T'en n'est ou dans tes cycles?

Beh écoute naussee pics dans les sein et bouffée de chaleur à l'heur ou je te parle j'en n'est grave.

J'espère un plus inchallah.

Et à vous toutes. Mes cheries.


Citation
Maissa14 a écrit:
Aleykoum salam, waaaw ma belle c'est bon signe , jimagine deja ton positive yawning smiley
Tas des symptômes ?

Bises
29 mars 2016 10:50
Sava bien hamdoullah, pour le moment je dois patiente mes rr sont que pour la semaine prochaine, et sinon pour ce cyclee j'ai captée mon ovulation ( j'ai acheté des tests d'ovulation & + les douleurs de tiraillement ) , fillah j'ai l'impression en 8 mois d'essais c'est la 1er et fois que j'ovule , tu crois que sais normal ?
Pour le moment je n'ai aucun symptôme c'est encore ratée


En tou cas pour toi je suis contente wellah , tu mérite ma belle ❤
Citation
fillahh a écrit:
Salam arleykoum ma chérie sava?

Quoi e neuf? T'en n'est ou dans tes cycles?

Beh écoute naussee pics dans les sein et bouffée de chaleur à l'heur ou je te parle j'en n'est grave.

J'espère un plus inchallah.

Et à vous toutes. Mes cheries.
29 mars 2016 16:26
selem les filles sa va ?

FILLAH sa sent bon tout sa.... tu compte faire un test quand ma belle?

Maissa kheir jespere qu'elles ne viendront pas , si tu les attend pour la semaine pro c'est trop tot pour dire que c'est soit patiente et reste positive Zen lol

Futurbb c'est tres gentil ma soeur, prend soin de toi et de ton bidon yawning smiley

Nejma tu attend tes regles pour quand ?

Hania sa va ma soeur ?

Ines comme ton repondu les filles clomid est un inducteur d'ovulation, c'est pour celle qui ovule pas ou mal.

Nad tu es sous clomid depuis combien de temps ? t en essaie depuis quand ?

De mon coté j'attend mes regles pour commencer clomid.
Je suis sous duphaston mais je l'ai pas pris correctement, du coup je me demande si je dois rajouter un jour de traitement . des avis? bisou
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
N
29 mars 2016 19:02
sarouettesalam alaykoum ma soeur clomid je l'ai eu sur 3 cycle de janvier au dernier cycle. Je suis en essai depuis 15 mois donc incha Allah 1er rdv avec la gygy de la pma en avril.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 21:46 par Nad783.
n
29 mars 2016 19:09
Salam sarouette,
G eu mes regles mercredi et g commencé clomid vendredi jusqu'a aujourd'hui. On verra. Kheir inchAllah.
31 mars 2016 18:06
Bonjour mes soeurs comment cava ?

Fillah, je vois que tu as un retard c'est chouux In love ... t ouuu ?? revient nous avec une bonne nouvelle insha allah


Pour moi, finalement j'ai eu mes regles le 26, mais j'avais des symptômes comme celle de grossesse et j'ai encore les seins gonflés, les petites nausées le matin, vertiges.... je pense que mes hormones ont changé apres ma fausse couche ...

Sinon je sais pas si je vais refaire les essaies ou non, je suis un peu decu mais alhamdolillah ala koli hal, en plus j 'ai de l'anemie (c'est depuis des années), mais ces derniers temps je suis trop faible, et là j'attends mes analyses je crois que vais voir un 0 de ferritine ...
n
31 mars 2016 20:17
Salam hania yabi,
Desolé que tu n'ai pas eu ton plus pour ce cycle. J'ai eu les memes symptomes que toi, nausees, vertiges, douleurs mammaires...10 jours au moins avant l'arrivee de mes regles. Je pense qu'on a un petit dereglement et qu'il faut laisser notre corps se remettre de tout ça petit a petit. Nouveau cycle, nouvel espoir. Je nous souhaite un plus pour le prochain mois inchAllah.
M
1 avril 2016 11:30
salam aleykoum les filles

FIllah?? on aimerai avoir de tes nouvelles.

Comment vous allez les filles.
Sinon en ce qui me concerne, j'ai eu un jolie + la semaine passée =)

Qu'Allah nous permette des grossesse a terme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook