Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
F
14 mars 2016 16:25
Rabi ykhelik merci inchallah un beau + très vite à toi aussi
Tu est à combien de jours de règles?

Bienvenue à toi lina
Et toutes les filles Inchallah un beau + très très prochainement afin que l'on puisse vivre ensemble nos grossesse.



Citation
Hania Yabie a écrit:
mabrouuk futurebb, insha allah une belle grossesse a terme yarabi
14 mars 2016 17:08
Amin yarab, insha allah pour toutes les essayeuses,

je dois les avoir le 25 insha allah, je suis a j20 de mon cycle
F
14 mars 2016 23:34
Inchallah kheir j'espère vraiment queles ne viendront pas et que il y aura un beau + qui tatend

Encore un peu à attendre même si sa semble long lol
15 mars 2016 10:26
Insha allah khir ma cherie merci bcp

ouiiii il reste 10jrs mais pour moi c est 10ans ptdr


ta pu voit la gygy ou pas encore ?
M
15 mars 2016 10:31
Salam aleykoum les soeurs

Ca fait lgt que je n'ai pas poster...

J'ai entamer un autre cycle. J'attend pour le 26 mars un peu prés.. Soit encore 10 jour d'attente interminable lol
F
15 mars 2016 11:09
Ah oui je te comprend l'attente est trop longue même si on s'occupe ont à toujours se poids quelques part dans la tête lol
Kheir inchallah

Non j'ai pas encore vue gygy j'ai décider d eprendre rdv pour la semaine prochaine comme sa sa fera pile 1 mois et peut être que je pourrais le voir parce qu'à se stade on voit rien


Mousschoc inchallah un beau + pour ce mois si
Citation
Hania Yabie a écrit:
Insha allah khir ma cherie merci bcp

ouiiii il reste 10jrs mais pour moi c est 10ans ptdr


ta pu voit la gygy ou pas encore ?
n
15 mars 2016 11:52
Coucou les filles j'attends avec impatience le 22/23 pour faire mon test inchAllah. Allah i sahel pour toutes les essayeuses et pourquoi pas ouvrir un post pour les decembrettes 2016 inchAllah. G décidé de positiver malgré toutes mes fc et dy croire malgré les remarques blessantes et negatives de mon gygy.
Un ptit recap serait pas mal.
15 mars 2016 13:13
Insha llah smiling smiley

tu as bien fais, insha allah tu vas voir un petit embryon et insha allah tout se passera très bien

tu prends l acide folic ?
Citation
Futurbb2 a écrit:
Ah oui je te comprend l'attente est trop longue même si on s'occupe ont à toujours se poids quelques part dans la tête lol
Kheir inchallah

Non j'ai pas encore vue gygy j'ai décider d eprendre rdv pour la semaine prochaine comme sa sa fera pile 1 mois et peut être que je pourrais le voir parce qu'à se stade on voit rien


Mousschoc inchallah un beau + pour ce mois si
15 mars 2016 13:15
nejma ne perd pas espoir koolchi b yed allah

on vas attendre ensemble moi c'est pour le 25
15 mars 2016 14:35
salam arleykoum habiba merci beaucoup pour ton message inchallah que je puisse avoir un ++++ ce mois ci. TES UN amour.In love

ET toi di donc comment vis tu ta grossesse? FELICITATION pour la beby girl machallah que DIEU la protége et qu'elle naisse en bonne santé.
AMinwinking smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Oumhana et fillah grosse pensée pour vous mes perle , j'espère que vous tomberai vite enceinte mes chéri plein de douaa pour les autre maman j'espère que vous partagerai bientôt notre joie !
15 mars 2016 14:40
salam arleykoum mes cheries comment vous allez?????????? quoi de beau???

Lol moi hier petite sorti au resto avec mon homme et ma pepet lol elle la bien fait hella machallah ma fille a presque 2 ans bonne vivante et met l'ambiance de fou ahalala ma moumoune.

Sinon moi j'ai des naussé et des bouféé de chaleur dans la nuit verdics le 26 inchallah mes douces.

Nejma-etoiles je verais le recap dans la soirée inchallah.

Mousschoc comment va tu habiba sa fait longtemps QUoi de beau??

Futurbb2 alors tu va refaire pds ou pas????

HAnia yabies inchallah allez bientot notre tour lol Danse un beau +++.
15 mars 2016 16:21
Fillah, Que dieu la garde ta petite princesse

Pour moi pas de news, tjrs les même symptômes, j'attends avec impatience le 25 pour voir si j'aurais mes règles ou pas
15 mars 2016 16:35
selem les filles

Puis je me joindre a vous? j'ai 27 ans et maman d'une petite fille de bientot 4 ans. en essaie depuis juin 2015 et c'est tres longggggggggggggg

Fututbb2 mabrouk alik ma soeur

Je vois que vous êtes nombreuse a avoir bb1 déjà.

Au plaisir de vous lire
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
F
15 mars 2016 18:08
Salam les filles Ça va ?

Fillah non j'ai aps refait de pds tu pense que je doit en refaire?
Je vois gygy la semaine prochaine inchallah

Bienvenue à toi saraouette inchallah un beau + très très vite ya rabi
15 mars 2016 18:40
Fututur bb oui normalement tu dois refaire une pds après 48h, le taux doit augmenter
Citation
Futurbb2 a écrit:
Salam les filles Ça va ?

Fillah non j'ai aps refait de pds tu pense que je doit en refaire?
Je vois gygy la semaine prochaine inchallah

Bienvenue à toi saraouette inchallah un beau + très très vite ya rabi
F
15 mars 2016 18:52
En général on doit faire sa quand le taux est faible non?
15 mars 2016 19:31
Non pas forcement,

mais si la gygy vois que tout est bien sur l'eco ca sera pas nécessaire, et insha allah tout se passera très bien smiling smiley
b
15 mars 2016 19:39
Selem les filles vous allé comment sa fait longtemps que j'ai pas poster mais je vous suit quant même.
FiLlah comment va tu? Gprs que ce cycle sera bon pour vous toute les filles!! Inchallah.
M
16 mars 2016 09:57
Salam aleykoum Fillah

C'est tres gentill de prendre mes nouvelle.
Bah ecoute, la je suis en attente lol
Je suis censé avoir mes regles au alentour du 26/27 je ne sais pas trop.
Donc on patiente.... KHEYR INSHAALLAH
16 mars 2016 10:48
selem les filles

Futur bb emin t gentil

De mon coté j'attend mes regles pour commencer clomid.
quelqu'un sur le post est sous clomid? je mise bcp d'espoir sur ce traitemment kheir bientot 1 an d'essaie et vous ? biz
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook