Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
18 février 2016 00:02
Slm ma belle je suis de retour en attente aussi du coup de ++++++++ incha'allah pour nous toute
Citation
Mousschoc a écrit:
RECAP :

Un beau + pour :

Coconachanel

En Attente du ++ (inshaALLAH) :

fillahh
Mousschoc
Hania Yabie
Rania_001


(aidez moi à remplir le recap)
18 février 2016 00:06
Du coup voilà je suis aller voir gygy entre temp de mon break et y a constater que ma glaire était coller à utérus c'est pour sa je la voit pas même si je touche hachakoum j aurais du mal à la voir donc voilà TP tout les 2 jours ce mois si je pense c'est rater avec hysterographie qui tente à rien à rien kheir incha allah
c
18 février 2016 06:27
salam à toutes mes habibates jsper que vous allez bien?? désolé vu que j'ai repris le taf j'ai un peu moins de temps pour venir sur le forum... moi je voulais savoir est ce qu'on a forcément la glaire quand on ovule?? car moi je l'a voie vraiment à peine... là je suis en pleine ovulation car mes pertes sont comme de la mèche... Kheir inch'Allah... gros bisous à toutes et si vous voulez m'ajouter sur facebook n'hésitez pas, mon nom c'est charlotte marchoud
M
18 février 2016 09:40
Salam aleyjkoum les filles oumhana et coco ^^

Alors pour moi, ben j'attend mes regles dans les jours qui arrive vers le 22 ..
J'espere qu'elle ne viendront pas. Si elle ne viennent pas je testerai en debut de semaine prochaine inshaALLAH =)
18 février 2016 10:44
Salam la récapitulatif n est pas mise a jour eye rolling smiley

Sinon je suis toujours au lit mdr je m ennuie a mooooooort
Citation
Coconachanel a écrit:
Tbatk'Allah il est long grinning smiley
18 février 2016 10:48
@oumhana @charlotte moi meme je ai jamais compris a quoi elle ressemble cette glaire ne vous inquiètez pas ou vous prenez des test d ovulation au pire des cas

@mousschoc inchallah une bonne nouvelle pour toi
18 février 2016 10:55
Merci ma belle

Oui je pense que je l'ai vu ma glaire mais je ne suis pa sur parcke j'avais bcp de pertes blanches ..

la j'attends mon RDC, et je vais bien faire attention apres ..

Citation
Coconachanel a écrit:
Coucou ma belle

Bienvenue à toi et désolée pour ta fausse couche sa ne doit pas être facile .
Kheir InshAllah

Celle qui pourra te répondre au mieux c dalila @fillah car elle et exactement dans le même cas que toi .

Tu a eu ta glaire récemment pour savoir ou tu en est au niveau de ton ovulation ?
18 février 2016 10:59
J'ai lu que vous utilisez le thermomètre pour les courbes de température le matin et vous enregistrez sur une application mobile... est ce que c'est bien efficace les filles ??

Sinon c 'est koi le nom de l'application

yawning smiley
M
18 février 2016 11:22
Mimie Salem aleykoum je peux me joindre a vous ????
je suis en essaie BB1 depuis bientot 3 ans et j'aimerai essayer l'huile de nigelle avec la gelée royale et/ ou le maca inshallah quelqu'un saurait comment le prendre et avec quoi ?
R
18 février 2016 11:56
J'écris un long messg il ne veut pas se poste grr
R
18 février 2016 11:56
Salam les files comment ça va

Je viens au nouvelle je suis toujours malade sûrement grippe je vois le medecin tt a l'heure
Courbature vertige mal dans les jambes migraine ét par dessus tout nausée vomissement ét imsomnie

Hier j'ai dis a mon mari d'acheter un test quand même
Ce matin je me suis levée a 6h car envie pressante depuis 4h30 mais je me retenais pour que mes urines soit conncentree je descend mon mari m'aide mouvre le test je vais au toilette je vais apres m'allonger en laissant le test dans la salle de bain à plat car trop de vertige puis ensuite jai dis a mon pair d'aller le récupérer il revient

Il me regarde"eh bien c'est bien ce qu'on pensait" je lui ai dis c'est vrai puis il ma montrer jai pleurer car avec la fatigue plein de question tourner dans ma tête ét si j'étais fatigué comme ca tout le temps ét ma fillz qui va s'en occupe?
Puis jai relativiser on a dit hamdouliLlah la famille va s'agrandir
On était heureux
Il a pris sa journée pour s'occuper de la petite car je suis lessivée ..

Donc voilà les villes clearblje a afficher enceinte 1-2 smiling smiley
18 février 2016 12:11
Alf mabrouk ma sœur inchallah une gross ses a terme
Je suis tout comme toi lessivée incapable d etre debout 5mn insomnie cauchemard écurer j ai fait chambre à part car je ne supporte plus de voir mon mari je sens des choses bizarre et je mange rien , mal en bas du dos .....ah franchement j envie ces femmes qui sont enceinte et qui n incas symptôme ou tres peur moi ma grossesse est vraiment chiante et dûre mais lhamdullah
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam les files comment ça va

Je viens au nouvelle je suis toujours malade sûrement grippe je vois le medecin tt a l'heure
Courbature vertige mal dans les jambes migraine ét par dessus tout nausée vomissement ét imsomnie

Hier j'ai dis a mon mari d'acheter un test quand même
Ce matin je me suis levée a 6h car envie pressante depuis 4h30 mais je me retenais pour que mes urines soit conncentree je descend mon mari m'aide mouvre le test je vais au toilette je vais apres m'allonger en laissant le test dans la salle de bain à plat car trop de vertige puis ensuite jai dis a mon pair d'aller le récupérer il revient

Il me regarde"eh bien c'est bien ce qu'on pensait" je lui ai dis c'est vrai puis il ma montrer jai pleurer car avec la fatigue plein de question tourner dans ma tête ét si j'étais fatigué comme ca tout le temps ét ma fillz qui va s'en occupe?
Puis jai relativiser on a dit hamdouliLlah la famille va s'agrandir
On était heureux
Il a pris sa journée pour s'occuper de la petite car je suis lessivée ..

Donc voilà les villes clearblje a afficher enceinte 1-2 smiling smiley
18 février 2016 13:08
salam ma petite hania sava? on se retrouve se se poste hamdoulah on va se soutenir un gros bisous pour toi ma chérie.
Citation
Hania Yabie a écrit:
Salam les filles, eeeeennnnfin grinning smiley j'ai pris une demi journée pour vous lire depuis le début ( j'ai zapé qlq pages hhh ) !!!! je suis ravie de vous lire et masha allah 3likom In love

Je vous rejoins aussi, je m'appelle Hania 27ans, on ai en essaie BB1 depuis qlq mois ( Septembre je pense ).... Je suis tombé enceinte en décembre mais Fausse couche en 15 Janvier... et là 33 jours et j'attends mon RDC

Depuis plus qu'une semaine j'ai des douleurs en bas de ventre bcp plus sur la partie gauche + des seins gonflés + des pertes blanches qui diminuent petit a petit ..... j'avais presque les mm symptômes la 1ere fois alors j'ai fait 2 test ( urinaire + prise de sang ) qui sont négatifs

Alors je comprends surtt pas pourkoi ces douleurs ???


Gros bisous a toutes, et merci de m'acceptez parmi vouus
18 février 2016 13:11
salam habiba machallah un deuxiéme +++++ je suis trop heureuse pour toi machallah un beau bébé un terme pour toi inchallah ya rabiii.

Beaucoup de repos habiba ahalalalalalalaa trop contente sa fait plaisir de voir des +++++.In love
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam les files comment ça va

Je viens au nouvelle je suis toujours malade sûrement grippe je vois le medecin tt a l'heure
Courbature vertige mal dans les jambes migraine ét par dessus tout nausée vomissement ét imsomnie

Hier j'ai dis a mon mari d'acheter un test quand même
Ce matin je me suis levée a 6h car envie pressante depuis 4h30 mais je me retenais pour que mes urines soit conncentree je descend mon mari m'aide mouvre le test je vais au toilette je vais apres m'allonger en laissant le test dans la salle de bain à plat car trop de vertige puis ensuite jai dis a mon pair d'aller le récupérer il revient

Il me regarde"eh bien c'est bien ce qu'on pensait" je lui ai dis c'est vrai puis il ma montrer jai pleurer car avec la fatigue plein de question tourner dans ma tête ét si j'étais fatigué comme ca tout le temps ét ma fillz qui va s'en occupe?
Puis jai relativiser on a dit hamdouliLlah la famille va s'agrandir
On était heureux
Il a pris sa journée pour s'occuper de la petite car je suis lessivée ..

Donc voilà les villes clearblje a afficher enceinte 1-2 smiling smiley
18 février 2016 13:14
salam habiba bienvenue a toi.

OUi tu peux nous rejoindre présente toi un peut a nous age essai depuis?????? et qu'elle sont les durée de tes cycles?smiling smiley.

Pour l'huile de nigelle jamais esseyer habiba.
Citation
Mimie 161211 a écrit:
Mimie Salem aleykoum je peux me joindre a vous ????
je suis en essaie BB1 depuis bientot 3 ans et j'aimerai essayer l'huile de nigelle avec la gelée royale et/ ou le maca inshallah quelqu'un saurait comment le prendre et avec quoi ?
18 février 2016 13:17
salam ma chérie comment va tu???? j'allais demander de tes new.

Alors comment se passe la reprise du boulot?????? beh moi je t"ai donnez mon skype lol.

Pour la glaire y se peut que tu ne la voit pas, c'est pour cela que c'est bien de prendre sa thempérature.
Citation
charlotte12 a écrit:
salam à toutes mes habibates jsper que vous allez bien?? désolé vu que j'ai repris le taf j'ai un peu moins de temps pour venir sur le forum... moi je voulais savoir est ce qu'on a forcément la glaire quand on ovule?? car moi je l'a voie vraiment à peine... là je suis en pleine ovulation car mes pertes sont comme de la mèche... Kheir inch'Allah... gros bisous à toutes et si vous voulez m'ajouter sur facebook n'hésitez pas, mon nom c'est charlotte marchoud
18 février 2016 13:19
Sionon sava mes belles???

Vous avez prévu quoi aujourd'hui?
F
18 février 2016 13:41
Coucou
Ça va les filles?

Rania je suis hyper heureuse pour toi inchallah une belle grossesse à terme. Prend soin de toi les 1èrs mois sont assez dificile mais après sa va mieux tkt pas

Dites les filles quelles ont été vos effets secondaire après l'arrêt de pilule?
Depuis la fin de mes règles j'ai une migraines et des pics aux ventres.
18 février 2016 13:57
arleykoum salam sava toi????

beh moi perso j'ai jamais u de déreglement hormonal aprés arret

Mais je c'est que aprés arret tu peut avoir tes retard de régles , migraine nauséé.
Citation
Futurbb2 a écrit:
Coucou
Ça va les filles?

Rania je suis hyper heureuse pour toi inchallah une belle grossesse à terme. Prend soin de toi les 1èrs mois sont assez dificile mais après sa va mieux tkt pas

Dites les filles quelles ont été vos effets secondaire après l'arrêt de pilule?
Depuis la fin de mes règles j'ai une migraines et des pics aux ventres.
M
18 février 2016 15:39
felicitation oukhhtiiiii =)

Un ++ el hamduliLlah

Ca commence à grimper le nombre de + =)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook