Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essaie bb3 qui me suit?
b
17 mai 2013 08:47
Salam alikoum les filles alors voila j ai 30ans , 2 enfant un garcon de biento 4 ans et une fille de bientot 2 ans , j'ai enlever mon sterilet il y a 3 jour je suis prete pour une nouvelle grossesse inchaAllah , cela peut paraitre fou mais j ai treeeeeees envie de jumeaux , sa doit etre difficile mais tellement de bonheur!!

qui me suit? qu avais vous mis en place pour mettre tout les chance de votre coté?

je prend de l acide folique c'est de la vitamine b9 sa préviendrait les malformations du fœtus, notamment le spina-bifida c'est la gyneco qui me la prescrit
17 mai 2013 09:09
Salem moi aussi je suis en essai bb 3 depuis 14 mois maintenant et toujours rien , mais j'ai les ovaires polykystiques donc j'ovule trés mal, là je suis suivi en pma pour essayer de booster tout ça.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
b
17 mai 2013 09:18
alikoum salam maissa qu Allah te facilite, ta pas eu un traitement clomid apparament sa booste bien les ovules
17 mai 2013 09:24
Si je suis passé par clomid mais j'ai ovulé 1 ou 2 fois avec sans résultat (en plus ovulation hyper douloureuse donc rapport trés difficile), ensuite j'ai fais gonal et là je suis sous puregon (ce sont des piqures), le mois dernier ça avait trop marché, j'avais 4 follicules donc risques de quadruplés et donc arrêt du traitement pour le cycle.
Là j'ai mes régles et j'ai recommencé les injections mais en dose moins forte et on verra se que ça donnera inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
b
17 mai 2013 10:24
qu Allah te donne une descendance pieuse!

moi a un moment je chercher du clomid pour avoir des jumeau je sais c'est puerile mais jaimerai bien en avoir inchaAllah
17 mai 2013 10:34
amin a toi aussi inch'allah.
Non ne prend pas clomid si tu n'en a pas besoin il faut pas oublié que c'est un traitemnt hormonale avec tous ces désagréments.
De plus il pourra avoir l'effet inverse sur toi et tout chamboulé aux niveau hormonal. Et le pire c'est que tu auras 1 chance sur je ne sais combien d'avoir des jumeaux;
Moi j'aimerais bien avoir un 3éme bb inch'allah et malheureusement je dois passé par tous ces medocs qui sont assez lourd quand même.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
b
17 mai 2013 10:38
oui c'est pour sa que j ai oublier cette idée deja un c'est deja pas mal

tu prend ta temperature?
17 mai 2013 10:45
oui je la prend pour savoir si l'ovu est passée mais bon en même temps je suis suivi par echo et pds à l'hôpital et toi?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
b
17 mai 2013 10:51
moi jvien a peine denlever le sterilet y a 3 jours, jpense que jvai prendre ma temperature inchaAllah
17 mai 2013 11:08
Oui ça te permettera de savoir si tu as ovulé au moins.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
b
17 mai 2013 11:10
oui voila on c jamai ke le steriet ma dereglé

j ai entendu parler du maca aussi sa peu etre bien pour les femme ki veulent etrte enceinte
17 mai 2013 11:27
J'ai pas essayé le maca mais j'ai essayé plein d'autres choses et malheureusement ça n'a rien donné.
Tu as des cycles réguliers? Et tes 2 premiers tu las as eu facilement?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
17 mai 2013 12:17
salem les filles,

alors je me joint a vous
j'ai 2 garçons : 1 de 8 et 1 de 6 ans et depuis 1 an maintenant je suis en essai bb3

j'ai fait une fausse couche l'été dernier et depuis plus rien.

les 2 premiers je les ai eu à c1 ( tous les 2 ) et aujourd'hui je commence a trouver le temps long.

Maissa42 pour tes 2 premieres grossesses tu as aussi galéré ?
17 mai 2013 12:36
j'ai mis environ 4 mois pour les 2 ce qui correspond a peu prés a 2 ou 3 cycles car j'avais des cycles trés longs;
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
b
17 mai 2013 12:48
non en general je tombe enceinte assez rapidement hamdoullilah

pour mon fils 2 mois ensuite je suis retomber enceinte jai mis 4 ou 3 mois a peu pres cété un oeuf blanc a l echo des 3 mois y a avai plus rien donc g du faire 2 traitement cytotec qui on pas fonctionner g du subir un curetage , les medecins mon dis dattendre au moin 3 mois pour retomber enceinte sinon je ferais une fausse couche , 1mois plus tard jété enceinte de ma fille
17 mai 2013 12:51
On l'aura notre 3éme bb bi idni llah!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
17 mai 2013 12:59
inch'Allah on l'aura notre bébé3

moi je crois que si a la fin de l'année je ne suis pas enceinte, je crois que je vais aller faire quelques test
b
17 mai 2013 13:00
inchaAllah y koune ré lkheir
17 mai 2013 13:07
inchallah! Vous avez des cycles réguliers?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
b
17 mai 2013 13:40
avec le sterilet oui maintenan sans je sais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook