Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essaie bébé-ovulation
16 août 2014 12:02
Salem à tout j'aurais une question pour les filles qui sont en essai bébé j'ai arrêté ma pilule fin décembre pour avoir mon premier bébé depuis que j'ai arrêté j'ai l'impression de sentir mon ovulation c'est-à-dire qu'en milieu de cycle j'ai parfois de légères douleurs de règles et les seins très sensible surtout au réveil et quand j'enlève mon soutien-gorge.
y'a t'il des filles dans le groupe qui sont dans le même cas que moi et qui ont fait des tests d'ovulation car quand je recent tous ces symptômes je ne sais pas à quel moment il faut faire un câlin.même si j'essaye d'appliquer ce que m'a conseillé mon médecin c'est-à-dire un jour sur deux. merci à toutes celles qui mon lue et prendre la peine de me répondre
L
16 août 2014 12:21
Slm achete le test ovu clearblue il est au top
M
16 août 2014 13:27
Comme a dit Loukha tu peux soit acheter des test d'ovu pour savoir exactement quand a lieu ton ovulation, soit faire une courbe de température, ou alors puisque tu arrives à la sentir ce qui est quand même génial, continuer tes calins 1 jours sur 2 pendant la période où tu le sens, et t'es sûre de pas la rater (puisque ton calin sera située soit le jour même de l'ovu, soit un jour avant ou un jour après).
17 août 2014 12:38
coucou les filles, j ai acheter des test d ovulation pour verifier tout ca...
j en ai fait un hier en debut de soiree et il y avait juste un leger trait.
je vais en refaire un ce soir car je suis a j14 pour un cycle de 28 jours.
ce qui m inquiete c est que depuis mars j essaye de faire les calins 1jours sur deux en periode d ovulation mais toujours rien.

enfin kheir Insh Allah, je pense que la meilleure des solutions est la patience.
L
18 août 2014 17:28
J'ai le même problème.j'ai déjà fait une fausse couche précoce en Juin 2013 après j'ai décidé moi et mon mari de ne pas avoir des enfants pour des problème financiers après LHAMDOLILLAH notre situation s'est améliorée, et c'est depuis Mars 2014 qu'on essaye d'avoir un bébé sans résultat j'ai consulté une gynéco qui m'a confirmé que tout va bien et elle m'a prescrit Prolifen du 2 éme au 6 éme jours des réglés et Utrogestan du 16 éme au 25 éme jours du cycle.c'est un traitement de 3 mois, et je viens de le commencé le 26 Juillet (1er mois de traitement).la gygy m'a demandé de patienter ces 3 mois aprés s'il n y a toujours rien elle doit absolument voir mon mari pour des analyses(Spermograme et autres ).normalement je devrais avoir mes règles le 22 Août (Vendredi prochain) j'ai des douleurs dans le bas ventre et j'ai une forte impression que je vais les avoir par contre mon mari me dit à chaque fois cette fois c'est sure que tu es enceinte sad smiley . je pense que c'est mon mari qui a un probléme et Lah oa3lam
E
18 août 2014 18:26
Salam les filles, concernant ton message chatoune, c'est déjà bien de sentir ta période d'ovulation et sinon tu peux acheter les test d'ovulation ils semblent fiable. Moi je l'utilise ce mois ci pour la 1ère fois. J'attend mes règles pour le 25 août et Jspr qu'elles n'arriveront pas inchallah winking smiley
18 août 2014 18:53
salam linaz, kheir inshAllah, j espere qu aucun de vous n a de probleme et qu InshAllah ce sera un beau +++.
ta gygy ta dit que malgres que tu ai deja ete feconde ton mari peux avoir un souci???
essayeuse bb1, en faite je sent que je suis en periode d ovulation mais je ne sais pas exactement quand j ovule.
j ai acheter des tests d ovulation chez kruidvat (14 euros pour 7) mais la barre etait clair et puis hier alors que j etais a j14 pour un cycle de 28 jours il etait completement negatif.
c est assez complique lol
L
19 août 2014 11:07
Merci Chatoun pour ton soutien.non franchement la gygy ne m'a rien dit c'est Chitan a3odo billah.Khir inch2lah pour tous le monde
s
20 août 2014 16:40
Coucou,
Je suis en essaie bb1 depuis décembre 2013 soit déjà 9 mois bref je suis comme toi Chatoune, je sens mon ovulation car j'ai mal à un ovaire (comme un point de côté).
Je calculais aussi par rapport à mes cycles soit environ 14 jrs après le 1er jr des règles.
Mais j'ai l'impression que j'ai du me tromper quelque part car tout ça ne marche pas!
De plus, depuis 3 mois j'ai des cycles beaucoup plus court environ 24 jrs max.
Je sais plus trop quoi penser ...
J'ai acheter des test d'ovulation hier sur ovulatest, je vais voir avec cette methode ...
Kheir InchAllah
20 août 2014 23:26
InshAllsh Linaz.... smiling smiley
sarabla, idem, je me dit que quelque chose ne vas pas, il doit y avoir une erreure.
mais pour tout te dire je suis partie chez ma gyneco en juin car j avais une mycose et elle m a aussi fait une ecographie car la derniere remontait a un an, et elle a vue mon ovule et elle m a dit dans deux trois jour tu sais ce qu il te reste a faire (calin pour etre feconde)
mais meme comme ca pas de bebe en vue.
je t avoue que ca commence a me stresser mm si je sais qu il faut pas. et toi a tu tester tes tests d ovu?
21 août 2014 19:18
Salam

Je vous conseille les tests d'ovulation Clearblue qui détecte 2 hormones. Très efficace. Je suis en essai depuis décembre 2013 (Comme toi Sarabla) et avec ce test je suis tombée enceinte en février mais fausse couche et depuis je retente ;-)

L'avantage de ce test c'est que c'est pas un bâton qui s'affiche. En fonction de ton cycle, ya soit un cercle qui apparaît (en digital) qui indique que t'es pas en période d'ovulation, soit t'as un petit smiley qui clignote ce qui veut dire que tu es en période de fertilité élevée et sinon il apparaît un smiley qui ne clignote pas et qui reste affiché 2 jours et qui signifie que tu es en période de fertilité maximale ... C'est donc très précis et très précieux comme méthode et plus fiable qu'un simple bâtonnet coloré

Le bémol c'est le prix moi je les achète 35€ mais y'en a 10 dans la boîte.. après pour moi y'a pas de prix
M
21 août 2014 19:32
Diana D a raison les test Clearble sont geniaux, j'ai commencé a les utilisés car je n'arrive jamais a détecter mon ovulation, jai donc acheté clearblue et quand c'est positif le sourire apparait c'est trés facile d'utilisation et tu te trompe pas c'est un peu cher mais c'est pour la bonne cause j'ai commencé ce mois ci et je verrais ci cela a marché inchallah
21 août 2014 22:09
35 euros.pour 10 c est vraiment raisonable surtout si ils sont aussi facile d utilisation.
il doit encore me rester 5 tests du kruidvat si jamais je vois que ca va pas je tenterai avec les clear blue.

merci l info... smiling smiley
s
2 septembre 2014 19:21
Chatoune,

Oui depuis quelques jours je fais un test par jour.
Au debut c'etait negatif mais depuis hier la deuxième ligne commence à apparaitre légerement.
C'est bon signe je pense car si je me rend compte que je n'ovule pas à j14 (qui était hier).
Je pense que ça devrait être pour demain, on verra bien tout à l'heure lorsque je ferais le test!
C'est la 1ère fois que j'essaie avec de test d'ovulation, j'espere inchAllah que ce mois-ci sera le bon.
Sinon, je pense prendre RDV avec ma gygy, mais son prix me freine un peu (60€) ... donc je retarde ce rdv lol

Bien à vous les filles, kheir inchAllah
S
4 janvier 2017 22:20
Salut mon nom est Samanta j'ai vécu de fausse couche ,accoucher d'un bebe à 5 mois qui n'a pas vécu ensuite 2 ans après j'ai faite une fausse couche après 3 mois de grossesse et en se moment j'utilise le teste d'ovulation clearblue depuis plus de 5 mois qui détecte parfaitement la journée que j'ovule ,mais je ne suis pas encore tombée enceinte et cela m’inquiète énormément.le 31 dec 2016 j'ai detecter ma journée d'ovulation en faisant encore le teste clearblue et là il me manque a attendre pour voir si j'aurais a nouveau mes regles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook