Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaie bébé ! Désespérer ?
M
14 septembre 2019 11:42
Oui c’est vrai j’ai entendu aussi .

Allah c’est mieux que nous . C’est notre épreuve .
Mais des fois c’est tellement dure d’accepter
M
14 septembre 2019 12:11
Salam,

Entrez en PMA, si vous le voulez votre bébé ...
14 septembre 2019 12:19
Oui c'est très dure comme épreuve...

Vous avez déjà pensé à faire fécondation in vitro ? Avec le sperme de ton mari bien sûr.


Citation
Maroua belle a écrit:
Oui c’est vrai j’ai entendu aussi .

Allah c’est mieux que nous . C’est notre épreuve .
Mais des fois c’est tellement dure d’accepter
M
14 septembre 2019 14:37
Oui ma gygy m’en a parler là je fais plein d’examein Et si rien encor on va monter le dossier inshaAllah mais j’aimerais que cela soit naturelle
A
14 septembre 2019 20:33
Salam alaykoum,

Je croit que je me suis mal exprimé je voulais dire craqué par le fait qu'il nous arrive de pleuré où de se poser beaucoup de questions. Mais oui il faut persévérer et faire beaucoup de douas et Al istirfhar. J'ai arrêter car les traitement me fesait des hyperstimulation..

Beaucoup de patience c'est exactement sa.
A
14 septembre 2019 20:36
Les problème sont sopk microkistyquespour moi et pour Mr la mobilité aussi qui est pas bonnes.
F
8 avril 2020 04:17
J’ai le même problème que toi ? Alors sa en ais ou ma belle
Citation
Assou92 a écrit:
Les problème sont sopk microkistyquespour moi et pour Mr la mobilité aussi qui est pas bonnes.
9 avril 2020 12:11
Salam
Quel est ton âge?
Tu es déjà tombé enceinte cela veut dire que ton corps en est parfaitement capable alors ne te stresse pas c’est la pire des choses.
Ta patience sera récompensé Inchallah.
F
18 avril 2020 05:10
J’ai 24 ans et non toujours pas de grossesse sa fait 10 mois et toujours rien ...
10 mai 2020 14:44
Wa aleykoum salam,

Ma belle je compatis ta douleur et je suis énormément touchée par ce que tu vis actuellement, qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et de belles grossesses.Amin.?

Quoi que as tu pensé a faire une Hijama ? Ou l'as tu déjà fait ? Ça.peut être une solution à'ton problème ,kheir In Sha Allah ne stresses pas ça va arriver.
Citation
Maroua belle a écrit:
Salam alikoum
Alors voilà après une fausse couche tardif à 4 mois je n’arrive plus à tomber enceinte , cava bientôt faire 1 ans .
J’ai trop mal au cœur désespéré je clés que c’est Allah qui donne mais je n’en peux plus sérieusement.
Mon mari a un problème de mobilité de sperm et moi opk .
J’aimerais tellement avoir une grossesse naturelle.
J’ai jamais craquer toujours étais forte et je me rassurer seul mais là j’en commence à craquer vraiment c dure.

Dsl pour les fautes bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook