Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaie bébé ! Désespérer ?
M
14 septembre 2019 01:12
Salam alikoum
Alors voilà après une fausse couche tardif à 4 mois je n’arrive plus à tomber enceinte , cava bientôt faire 1 ans .
J’ai trop mal au cœur désespéré je clés que c’est Allah qui donne mais je n’en peux plus sérieusement.
Mon mari a un problème de mobilité de sperm et moi opk .
J’aimerais tellement avoir une grossesse naturelle.
J’ai jamais craquer toujours étais forte et je me rassurer seul mais là j’en commence à craquer vraiment c dure.

Dsl pour les fautes bisou
14 septembre 2019 01:22
Aleikoum salam,
Fais d'abord le deuil de ta fc tardive.
Essaye de ne pas trop te mettre de pression, je pense que tu sais que le mental est super important...
Bon courage et je te souhaite un très beau +++
M
14 septembre 2019 01:23
Mai oui mais comment ne pas y penser et ne pas se mettre la pression ?
Moi je pense avoir fais mon deuils mais peut être que je me ment à moi même ...
merci pour ta réponse ?
*
14 septembre 2019 01:27
Qu'Allah t'aide et te facilite
14 septembre 2019 01:30
Le lâcher prise et je sais à quel point c'est difficile...
Tu sais faire les exercices , allongée au calme, les mains sur ton ventre et fermer les yeux en tentant de faire le vide.
Même si tu pleures, laisse tout sortir, tu te sentiras plus légère après...

Tu en a parlé avec tes médecins ? Tu sais qu'il faut au moins 1 an d'essai avant de s'inquiéter, Tu as déjà été enceinte, c'est donc que ça fonctionne, ne te bloque pas.
C'est quoi opk ?
Je t'embrasse, ta peine me touche.
Citation
Maroua belle a écrit:
Mai oui mais comment ne pas y penser et ne pas se mettre la pression ?
Moi je pense avoir fais mon deuils mais peut être que je me ment à moi même ...
merci pour ta réponse ?
M
14 septembre 2019 01:34
Opk v’est Dés ovaire polikistique j’ai du mal à ovuler mai hemdoullah j’ai fais un bilan hormonal même avec sa sa ne cause pas problème j’ai déjà étais enceinte .
Mon mari lui as fais un spermogramme et il étais pas bon ... donc là il prend des vitamines.

Oui et là sa va fair 1 ans ce mois ci là Fausse couche et depuis plus rien .

C’est vraiment il faut que je lâche prise et que j’arrete Que je pleure un bon coup
M
14 septembre 2019 01:36
J’ecris Avec mon téléphone je contrôle pas trop les touche lol.
Merci beaucoup de me répondre j’ai besoin de parler
A la famille et aux proche c’est difficile c’est Toujours alors c’est pour quand le bébé ??? Et de voir tout le monde enceinte ...
pourtant je suis os comme sa je c’est Que c’est dieu qui donne mais j’ai un pincement au cœur
14 septembre 2019 01:43
Je regardais sur Google ce que ça voulait dire.
Allah ychafik ma belle.
Vis pour toi et au diable les proches et leurs réflexions à la noix, après bb1, c'est quand bb2, après 2 filles, c'est quand le garçon ou l'inverse...

Tu te mets déjà la pression toute seule, rencontre toi sur l'essentiel et fais des douaas.
Citation
Maroua belle a écrit:
J’ecris Avec mon téléphone je contrôle pas trop les touche lol.
Merci beaucoup de me répondre j’ai besoin de parler
A la famille et aux proche c’est difficile c’est Toujours alors c’est pour quand le bébé ??? Et de voir tout le monde enceinte ...
pourtant je suis os comme sa je c’est Que c’est dieu qui donne mais j’ai un pincement au cœur
M
14 septembre 2019 01:49
Oui c’est clair !! Merci beaucoup ma sœur
o
14 septembre 2019 02:15
sois patiente tjrs fais des douas et sadaka
insha allah khir
ton mari a le sperm faible ? ou quoi j ai pas compris
14 septembre 2019 02:25
Tente la hijama
Et tu devrais dire aussi à ton mari d’en faire une aussi
Qu’allah te comble inchallah de pleins d’enfants
M
14 septembre 2019 02:27
Oui je suis patiente mais y’a des moments comme là je craque , c’est plus fort que moi et je l’enferme dans ma chambre et je pleure alors que je c’est que Allah c’est très bien ceux qu’il fait ...

Oui mon mari a un spermo faible à mobilité réduite il es sous vitamine
M
14 septembre 2019 02:27
J’ai déjà tenter hijjama plein de fois sa n’as rien donner peut être pour mon mari oui mais clés dure de trouver un homme
14 septembre 2019 02:29
Ton mari doit se renseigner auprès d’un imam de votre ville
Ils ont tjs des contacts
Citation
Maroua belle a écrit:
J’ai déjà tenter hijjama plein de fois sa n’as rien donner peut être pour mon mari oui mais clés dure de trouver un homme
M
14 septembre 2019 02:42
Bonne idée
a
14 septembre 2019 07:34
salam

si tu es opk et que ton mari a un souci, il semble logique que ça prenne du temps
je ne pense pas que ce soit un blocage psychologique


Citation
Maroua belle a écrit:
Mai oui mais comment ne pas y penser et ne pas se mettre la pression ?
Moi je pense avoir fais mon deuils mais peut être que je me ment à moi même ...
merci pour ta réponse ?
A
14 septembre 2019 07:34
Salam alaykoum,

Qu'Allah nous aide dans cette épreuve je vis la même chose avec ses même symptômes depuis bientôt 7 ans qu'on attent bébé 1 jamais de grossesse. J'ai affronter toute ces phrases et piques de la famille... des fiv... Et la on a abandonné le corp médical depuis 2 ans pour plusieurs raisons .
C très dur mais on fait avec maintenant on avance même si sa reste dans une partie du cœur.

Bon courage ma sœur ne désespére pas et permet toi de craqué un petit peu ça fait du bien.
M
14 septembre 2019 11:07
Oui je pense il fait finir par accepter .
Quelle sont vos problème d’inferilite Ma sœur ??
o
14 septembre 2019 11:37
pourquoi craque ...la sterilite est un mektoub au contraire il faut faire tjrs des douas et sans la patiente et l acceptation de son mektoub rien ne sera realise ...craque elle perdra tous ce qu elle a fait comme douas et patiente et recherche pour etre en grossesse ..
son mari a le sperm faible ..y en a bco comme lui mais ya un traitement a suivre
et Allah soubhanah qui decide pour qui IL veut...mais faut dire que du bien ..
et tout se realisera grace a Allah soubhanah ..c est la recompense du patient/te.
Citation
Assou92 a écrit:
Salam alaykoum,

Qu'Allah nous aide dans cette épreuve je vis la même chose avec ses même symptômes depuis bientôt 7 ans qu'on attent bébé 1 jamais de grossesse. J'ai affronter toute ces phrases et piques de la famille... des fiv... Et la on a abandonné le corp médical depuis 2 ans pour plusieurs raisons .
C très dur mais on fait avec maintenant on avance même si sa reste dans une partie du cœur.

Bon courage ma sœur ne désespére pas et permet toi de craqué un petit peu ça fait du bien.
14 septembre 2019 11:39
A salamou enlaykoum,

Qu'Allah vous facilite toutes et vous accorde des bébés ❤

J'ai entendu l'histoire d'un couple qui n'arrivait pas à voir d'enfants, ils sont partis voir un savant et celui-ci les a conseillé de faire beaucoup de istighfar c'est-à-dire demander beaucoup pardon à Allah, quand on fait cela Allah nous ouvre les portes, nous délivre des épreuves...

PS : la demande de pardon à des conditions. En respectant les conditions du repentir vous mettrez toutes les chances de votre côté d'être exaucé❤

Tenez bon, in sha Allah bientôt vous serez maman??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook