Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
new essaie bébé combien de tps apres fausse couche
a
30 octobre 2009 13:24
Salem air likoum, il y a une semaine j'ai eu une fausse couche a 19 semaines de grossesse. Hachakoum, j'ai encore des perte de sang, mais je voulais savoir combien de temps après votre fausse couche vous avez réessayé d'avoir un bébé ? Combien de temps cela a t'il pris pour que vous soyez enceinte ? Et est ce que sa étais plus ou moin long que la grossesse précédente ? Car ma gygy ma conseillé d'attendre au moin 2 ou 3 retour de couche, mais je ne vous cache pas que j'ai envie de réessayé tout de suite ( enfin après la fin de mes pertes ) .
Merci pour vos réponses.
m
31 octobre 2009 07:45
salam ma soeur aussi a fai une fausse couche a 4 mois de grossesse il y a 1 mois de cela.
moi jai fait une fausse couche a 3 mois de grossesse en juillet 2008
et en aout 2008 je suis retomber enceinte mnt g un magnifik garcon ki a 6 mois ki sapl ilyes
ke dieu te redonne se bonheur inchallah
bon courage
s
2 novembre 2009 16:53
Salam

pourquoi avez vous fait une fausse couche? Je veux dire par là est ce que les examens avant, echo et tout étaient normales jusque là et c'est arrivé subitement?

Peut être que la raison de la fausse couche demande à ce qu'il faille attendre plus ou moins de temps pour retomber enceinte non?

Ma3a salam
a
2 novembre 2009 16:59
Salem air likoum, jusqu'à ma fausse couche tout étais normal, tout se passé très bien d'ailleurs je n'avais eu aucun problème. D'après ma gynécologue, c'est juste le "destin".
Et ma gygy ma dit qu'il fallai que j'attende 2 ou 3 mois de préférence mais que si je tombé enceinte avant, il ne devrais y avoir aucun problème incha allah.
L
5 novembre 2009 14:08
je te comprend trop bien ma soeur que ta envie de réssy tt de suite mais je te conseil ma soeur attd au moins 6mois et comme ça t va t reposer moralement et physiquement et inchalleh yarazkake rabi bi doria saliha amine
I
8 novembre 2009 10:56
s
8 novembre 2009 20:37
SALAM
je comprend ce que tu ressent apres une fausse couche ont a tellement envi de retomber enceinte,j ai fait une fausse couche en juin 2009 et j ai pris la pillule et je compte l arreter en decembre inchaallah,donc 6 mois de pillule, car psychologiquement ca a été tres dure mais je te cache pas que l envie de retomber enceinte inchaallah est tres fort,ont peu vite retomber enceinte apres une fausse couche soit 15 jours apres alors si t est prete fonce et inchaallah kheil.
s
9 novembre 2009 00:09
alors moi ce que je te conseille c d'attendre au moins 3 cycles histoire de te remettre psychologiquement et surtout physiquement, si tu as eu un curetage je t'encourage à attendre 3 cycles histoire que la cicatrisation de l'utérus se fasse bien si c pas le cas et que tout va bien du côté émotionnel attends 1 ou 2 cycles, fo savoir que les fausses couches restent souvent sans raison apparente et qu'une fausse couche ne veut pas dire que tu en referas une autre, en tou k bon couraget et que Dieu t'apporte une belle descendance.
a
12 novembre 2009 11:41
Salem air likoum , il y a deux jour j'ai eu un rdv avec ma gygy et elle ma dit d'attendre 1 retour de couche et que au point de vue médicale il n'y aurai aucun soucis incha allah si je retombé enceinte.
Je n'avais pas eu de curetage, c'est peut être pour sa que je peut réessayé rapidement je ne sais pas. Mais comme je me sens prête a retombé a nouveau enceinte et que j'en es très envie, incha allah je réessayerai des mon retour de couche.
Merci a toute pour vos réponses.
f
22 novembre 2009 16:09
ouai abuse pas 6 mois....
tu sais ce ke cest ke de faire une fc, et de desirer un bb à tt prix apres une experience pareille...

moi je suis ds cette situation, et jai fai une fc ya 2 semaines, apres 5mois de grossesse, je peux te dire ke la seule chose à lakelle je pense cest de retomber enceinte, alors si on me dit 6 mois, je repondrais à la personne, mais oui c'est ca...

moi aussi ma gygy ma conseillé la pillule pr 2 ou 3 mois, mais moi je te dis cest ALLAH qui decide, ne prend rien, ne te prend pas la tete non plus, moi je me dis kan ca arrivera et ben ca arrivera...
s
23 novembre 2009 18:57
SALAM
FAFOU:chacun fait comme il veux,je préfere attendre 6 mois et avoir une grossesse a terme que ne pas prendre la pillule et de refare une fausse couche,je suis jeune et 6 mois ce n est rien du tout juste le temps de s en remettre car l uterus a été fragilisé, les gygy sont pas idio s il dise d attendre 2 a 3 mois ya une raison,et il faut aussi faire le deuil de l enfant perdu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook