Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaie bébé !! Aidez moi les fille j’ai besoin de vos conseille, avis ou...
M
13 janvier 2019 15:44
Salam alikoum les filles.

Alors voilà en septembre j’ai eu une fausse couche tardif à 19sg hemdoullah Allah m’as donner la force d’affronter cette épreuve.

J’ai eu mon retour de couche le 17 novembre . Avant que je tombe enceinte j’avais des règles très irrégulière cycle très long ( 2 mois et des fois jusqu’à 4 mois ou plus ) car j’ai dès ovaire polykistique.

Le 27 décembre j’ai fais une prise de sens qui d’est Avéré négative et ce matin là j’en metais aperçu de petite tache de sang sur le papier hachakoum. Je penser que c’etais mes règles qui aller débarquer et au final non.

3 jour après j’ai eu cette glaire blanc d’œuf donc je pense j’etais En période d’ovulation .... mais là depuis 5 jours j’ai toujours cette glaire transparente ( désoler des détaille) quand je vais au toilette et quand je m’essuie c’est interminable sur le papier , une énorme quantité.

Voilà je suis désolée des détaille mais je me dit que y’a quelque unes qui pourront m’aider si elles ont déjà eu ses symptôme.

J’attend le 20 janvier pour refaire une prise de sang si je vois que j’ai toujours pas mes règles

Désoler pouces les faute aussi lol
M
13 janvier 2019 16:08
Les filles je me suis relie oulala toute mes erreur de frappes ! Je suis désoler !
L
13 janvier 2019 16:11
Ça peut être la nidation tes pertes un peu marron, fait un test tu est peut-être enceinte
Citation
Maroua belle a écrit:
Les filles je me suis relie oulala toute mes erreur de frappes ! Je suis désoler !
M
13 janvier 2019 16:15
Mais la première fois Cetais juste des petite tache de sang vraiment rouge pas marron !

Et ensuite je pense Cetais la glaire cervical .

Mais là depuis 5 jours j’ai tout le temp cette glaire je suis toujours mouiller hachek
M
13 janvier 2019 17:06
Peut être que t'es en période d'ovulation ? ?
L
13 janvier 2019 17:39
Bah oui sa peux être sa, ça peux même être rose. En tout cas ce que tu me décris là sont des symptômes de grossessegrinning smiley
Citation
Maroua belle a écrit:
Mais la première fois Cetais juste des petite tache de sang vraiment rouge pas marron !

Et ensuite je pense Cetais la glaire cervical .

Mais là depuis 5 jours j’ai tout le temp cette glaire je suis toujours mouiller hachek
M
13 janvier 2019 18:47
Miyaa euh je c’est Pas parce que du coup j’ai eu ma glaire cervical là semaine du 27 ensuite sa s’est arrêté et là sa fais 5 jours s’est Revenu et toujours mouiller !!

Sa vous et déjà arrivée ??
M
13 janvier 2019 19:13
Vient en mp ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook