Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essaie bébé
U
23 juin 2014 23:22
Salam wa aleykoum wa rahmatoullahi mes soeur !

Donc voila je suis en essai bb1 et toujours rien je voulais savoir si l'une d'entre vous a deja essayer la méthode du pollen de palmier ou la méthode de la graines de nigelle (habba sawda) ? Si oui après combien de temps vous êtes tomber enceinte ? Comment avez vous pris le remède, quantiter, a quel moment de la journée ect.. ?

Et si sa a pas marcher pour certainsvous avez uutilisé quoi d'autre comme méthode ? Voila barak'Allahoufikoum pour vos réponses ♡
j
23 juin 2014 23:43
Est ce que tu as essayé la vapeur de lavande? Tu la mets en dessous de toi?
U
23 juin 2014 23:46
Non je n'est jamais tester c'est quoi ? Comment on procéde ? Tu as deja essayer , ? Lol désolé pour toute ces questions
j
23 juin 2014 23:51
Salam jennah, je vais te faire par de mon experience si sa peut t aider et tapporter un bo +++ inshallah
G arretè la pillule depui fevrier et oujourdui je vien d apprendre que je suis enceinte par la grace d allah
donc ce moi ci g pri

de j1 a j14 une cuillere d huile de nigelle+miel pur
de j1 a oujourdhui 2gellule de gattilier le matin + 2 gellule le soir
de j1 a oujourdui 1gelule d omega 3
de j1 a j14 3gelule d huile donagre
1dose d ovarium 7ch a j5
1 dose de folliculinium 7ch a j7 et j14
1 dose de progesteronum 7ch a j21
et sa fé 1semaine que je prend de lacide folique
sans oublié les douha et le stahgfir a chak priere

en esperant que sa tapporte un bo plus, ce que tu peu faire c essayè pdt 1mois en sachant que se sont que des complement alimentaire donc sa ne peu pas faire de mal mais si tu trovr que c trop pour toi je te conseil lhuile de nigelle avec miel pur, gelule donagre et gelule de gattilier sa peu peut etre marcher inshallah
U
24 juin 2014 10:47
Wa aleyki salam jumanah merci d'avoir répondu dit moi pk je foit arrêté le 14eme jour c obligé ? Et le 14eme jour a partir de mon premier jour de règle ?
j
24 juin 2014 11:42
Bonjour jennah
La lavande est à faire au cas où tes ovaires auraient attrappé froid. Personellement jai essayé et hamdolilah suis tombée enceinte le meme mois.
Alors 1 jour avant ta date d'ovulation, tu fais bouillir la lavande, puis tu prends cet eau er tu la metd dans un petit seau sur lequel tu te mets dessus. L'objectif est que la vapeur penetre bien ton uterus pour rechauffer tes ovaires. Puis tu prends un peu de lavande que tu chauffes dans une poele tu la mets ds un morceau de tissus et tu la portes comme une serviette hygienique.
Tout ça est à faire juste avant de dormir et mets toi au chaud tu dois pas attrapper froid. Je connais une autre prsonne qui la essayé et qui est tombée enceinte le mois meme.
La lavande va te chauffer, nettoyer ton uterus et aussi te donner une bonne sensation de serenité en plus elle sent tres bon.
Inchallah une belle grossesse pour toi tres prochainement.
j
24 juin 2014 11:44
Dsl pour les fautes dorhtographe lol je viens de me reveiller donc g tjrs la tete ds les nuages
j
24 juin 2014 11:49
En faite tu doi arreté le 14eme jour parce que sa correspond a l ovulation pour un cycle de 28jr, donc si tu a un cycle de30jour par exemple tu fai 30-14=16, sa depen de la durer de ton cycle et il faut compter a partir du 1er jour de tes regles
si ta d otre question n hesite pas jte repondré avec plaisir
U
24 juin 2014 13:59
Merci pour tes réponses ! Oui la lavande je l'achète ou ? Et le problème c que comme je ne siis pas réglé je connais jamais ma période d'ovulation car mes cycle varient beaucoup exemple
Ils ont débuter pour

Mois de novembre 1
Décembre 31
Février 6
Mars 7
Avril 22
Mai rien du tou
Juin 15

Je comprends plus rien et sa devient compliqué pour moi
j
24 juin 2014 14:16
Ce que je te conseil puisque tes cycles sont irregulier tu prend des gelule dhuile d onagre du 1erjr de tes regles sa va te permettre d avoir des glaire blanc d oeuf, lorsque tu aura reperer ses glaire blanc d oeuf dans ton cycle tu arretra les gelule le lendemain du dernier jour de tes glaire blanc d oeuf ,tu fé pareil pour lhuile de nigelle et les gelule de gattilier tu en prend jusqu a ton +, en sachant que sa peu prendre plusieur moi pour que sa fasse effet donc a continuer tant que tu n est pas enceint ( le gattilier en arabe c chacharat myriam, sa sert a reguler les hormone progesterone et oestrogene , ce qui est important pour une grossesse) et sa tempeche pa egalemen de faire en plus ce que ta conseiller joudia , tinkiete pas se sont que des plante sa te fera aucun mal, et le gattilier les gelule d onagre lhuile de nigel et la lavande tu peu les acheter chez un herboriste
U
24 juin 2014 18:02
D'accord merci pour tes informations la pour le moment j'essaie le pollen de palmiers si sa marche je vous tiendrai ai courant inshallah ! Et si sa marche pas je combinerai vos deux méthodes inshallah en espérant un ++++ avant !! Faite douhaa pour moi ♡♡♡
U
27 juin 2014 12:28
Salal aleykoum je reviens encore une fois vers vous dite moi ece que il faut avoir des rapport tout les jours obligatoirement ou seulement 1 fois tous les 2 jours ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook