Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaie bb
b
19 août 2019 20:37
SLM j'ai FT une fc précoce sans besoin de curetage, la FC a commencer le 29juillet et a terminée le 02 août. J'ai eu un câlin avec mon mari des l'arrêt des saignement. C'est a dire le 03 (ma FC a eu lieu a la date de mes règles le 29) . Depuis j'ai d perte d'eau, d perte très liquide (hachakoum).

Le j ou nous avons fait d câlin j'avais eu d perte rosé et la je me demande si ta possibilité que je sois re tomber enceinte
F
19 août 2019 20:45
Tu viens poser la même question tous les 2 jours! Oups
Comment peux-t-on savoir? Chaque femme est différente et personne ici ne t’a examiné.
Citation
bibicha13 a écrit:
SLM j'ai FT une fc précoce sans besoin de curetage, la FC a commencer le 29juillet et a terminée le 02 août. J'ai eu un câlin avec mon mari des l'arrêt des saignement. C'est a dire le 03 (ma FC a eu lieu a la date de mes règles le 29) . Depuis j'ai d perte d'eau, d perte très liquide (hachakoum).

Le j ou nous avons fait d câlin j'avais eu d perte rosé et la je me demande si ta possibilité que je sois re tomber enceinte
19 août 2019 20:51
Pour commencer Arrete de te poser autant de question: le stress nuis à la procréation!!!

Ensuite attends simplement la fin de ton cycle, l'apparition de tes règles ou non. Sans essayer de voir des signes partout: cela évitera de faux espoirs ou au contraire fera une belle surprise.

Malheureusement aucun d'entre nous ne pourra t'aider avec ce type de question.

Qu'Allah te facilite Inchallah ??
19 août 2019 20:58
Ouais mais le forum ça coûte moins cher qu'un test de grossesse... et faut pas attendre jusqu'à la date présumée des prochaines règles pour le faire grinning smiley
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Tu viens poser la même question tous les 2 jours! Oups
Comment peux-t-on savoir? Chaque femme est différente et personne ici ne t’a examiné.
F
19 août 2019 21:05
Merci pour l’astuce, je le saurais pour quand j’aurais besoin de savoir si je suis enceinte ou pas. ptdr
Et niveau fiabilité c’est plus de 99%?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ouais mais le forum ça coûte moins cher qu'un test de grossesse... et faut pas attendre jusqu'à la date présumée des prochaines règles pour le faire grinning smiley
19 août 2019 21:26
Ben j'ai l'impression vu que les filles viennent poser la question dès qu'elles ont un pé2travère Heu
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Merci pour l’astuce, je le saurais pour quand j’aurais besoin de savoir si je suis enceinte ou pas. ptdr
Et niveau fiabilité c’est plus de 99%?
s
19 août 2019 22:26
Donne lui ta recette de Rfissa à l'echalotte yawning smiley

Citation
Fluffy Hair a écrit:
Tu viens poser la même question tous les 2 jours! Oups
Comment peux-t-on savoir? Chaque femme est différente et personne ici ne t’a examiné.
20 août 2019 00:03
Salam.
Peut etre que le 02 n'etait pas la fin de ton saignement, fallait attendre detre sur pr faire tes grandes ablutions et faire la suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook