Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaie bb 2019
L
3 décembre 2018 22:15
Salam alykoum les filles,
J aimerai savoir qui est en essai bb pour 2019 pour qu on puisse se suivre, si vous êtes d accord?

Malheureusement, j avais fait un test de grossesse à 11 dpo qui s est avérait légèrement positif, le lendemain négatif.

Mes règles sont arrivées ce matin, je suis très très triste mais c est Allah qui décide.

Avez vous des conseils à donner. Je me sens un peu seule dans ce cheminement.
Inchallah on aura toutes un +++++ bientôt
A
3 décembre 2018 22:59
Salam aleykom moi je ss en essai Bye c'est bizarre ton test positif puis négatif
L
4 décembre 2018 06:52
Oui trop bizarre. C était soit un faux positif soit une fausse couche précoce. (Mais comme j avais dit la barre t s était effacé ensuite)
Toute les femmes feront des fausses couches dans leurs vies mais comme elle ne teste pas avant l arrivée des règles, elles ne savent pas qu elles en font une.
Enfin je dis ça, c est ce que j ai lu.
Voilà PK, je ne testerai plus avant un retard (enfin je dis ça, il faudra résister)
Heureusement, je n ai rien dit à mon mari, il aurait été trop déçu, :-(
Je ne perds pas espoir. Je te souhaite un + rapidement :-)
Tu as déjà des enfants? Tu es à ton cycle combien ?
A
4 décembre 2018 14:51
Mais on est vite tenter de faire un test le. Plus vite c'ést plus fort que nous, moi jai deja bb 1 qui a 3 ans, viens en mp si tu veut qu'on discute plus in sha allah
7 décembre 2018 14:36
Selam, moi essaie bb1 depuis 8mois , 2 fausse couche mais on garde espoir InchAllah
s
7 décembre 2018 14:52
moi enfin hamdoulah je suis arrivée à tomber enceinte après plus qu'un an d'essaie et je suis OMPK si vs voulez des questions ou de l'aide je peux vs raconter ma démarche l3a9ba lelli mazel ye rabi !! <3
M
7 décembre 2018 15:33
les filles a partir de quand vous estimer bon pour faire un test de grossesse avant le retard de regles
7 décembre 2018 16:09
Moi ma belle je le fait le premier jour ou je suis sencer avoir mes règles , le matin au réveil et à jeun comme sa je suis sure du résultat et sure de pas avoir de faux positif ou de faux négatif
Citation
Mila^ a écrit:
les filles a partir de quand vous estimer bon pour faire un test de grossesse avant le retard de regles
h
9 décembre 2018 17:50
Bye salem arlikoum moi habiba
9 décembre 2018 23:22
Salam le filles!
Je commence les essais pour bb2 au prochain cycle inchallah. J'ai 29 ans et j'ai déjà un petit garçon de 4 ans.
s
10 décembre 2018 08:57
Logiquement au mois 3 ou 4 jrs pr que le test est fiable, un test effectué trop tôt ne permet pas toujours de déceler une grossesse récente. comme ça tu seras sur ! sinon pr mon cas je l'ai fait à 10h du matin tandis que j'ai déjà fait pipi avant et j'ai mangé ect... et il m'a donné un résultat positif directement
M
16 décembre 2018 21:12
Salam

Ici bb1 depuis 2 ans et demi mais khayr

J'espère que 2019 sera notre année inchaAllah
m
22 janvier 2019 02:28
Salam les filles j'espère que vous allez bien. Je suis maman de deux enfants Hamdoullilah.
Je suis en essai depuis ce cycle passé. Depuis environ une semaine mes règles sont fini.
Je vous souhaite un beau + inchallah.
S
26 janvier 2019 12:35
Salam les filles,

Je nous souhaite déjà à toutes un beau ++ Incha Allah.
Pour me présenter : J'ai 23 ans et maman d'un fils qui a 3 ans et demi. On va commencer les essais pour bébé n°02.
J'avais déjà voulu commencer il a quelques mois mais finalement on a un peu abandonné à cause du travail. On a aussi changé de maison donc on préférait attendre d'être "tranquilles" pour commencer sereinement. Lkheir Incha Allah.
s
26 janvier 2019 13:16
Salem à toutes

J’espere que vous vous allez toutes bien les filles.

Je suis aussi en essai depuis 1 mois . Je suis déjà maman d’une petite fille qui a 2 ans et demi. Et donc ce sera bb2 inchallah.
J’ai mis 1 an avant de tomber enceinte de la première, j’avais des cycles anarchiques ! Mais hamdoullah c’est du passé.

Pour cette grossesse je suis positive et ne me met pas la pression , ça viendra quand dieu l’aura décidé.

Qu’Allah nous accorde de beaux bébés en bonne santé inchallah.
S
26 janvier 2019 21:54
Selem ma belle je suis en essaie aussi
s
29 janvier 2019 17:03
Salem les filles,

Comment ça va ? Vous êtes où ?
[color=#FF6666]Maman d’une petite princesse Baby M/ essai Bb2 en cours[/color]
S
31 janvier 2019 23:18
On est là lol j’attend avec impatience mon ovulation j’en fait limite une obscession
S
7 février 2019 19:50
Salam les filles,

Vous allez comment ?
Par ici ça va, on avance tout doucement dans les cales smiling smiley Je vais bientôt être dans ma période d'ovulation Incha Allah. Et vous ??
9 février 2019 18:29
Salem à toutes !
Je souhaiterais vous rejoindre car en essai bb1 depuis 7 mois maintenant. Mon parcours : j ai eu 3 fc précoces et traitements de progestérone depuis 2 cycles.
Je comprends tellement la déception après un TG négatif...
Là j attends de voir si mes règles vont arrivées ou non demain...
Mais encourageons nous et multiplions les prières car seul allah peut nous exaucer.
Inchaallah des bébés à toutes
Gros bisouuus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook