Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en essaie de bb1
n
22 avril 2013 17:48
Salam les filles je suis nouvel et j'aimerai bien avoir votre avis svp je suis en couple depuis 2007 et tjrs pas dde bb jai un cycle irregulier avec des sgnm 14jours apres qui m'empecher de tomber enceinte du coup j' y crois plus et la jai eu mes dernier regles le 20 03 2013 sans sgnmt apres je prie dieu tout le temp pr en avoir......crying( UN et la avec mes 2 jrs de retard jai chopé un rhum jcroi! jai le nez boucher et je fait ke de cracher (glaires) esque c un signe ou ...... Jme fait des film jaile courage de faire un test pr linstant peur de ---- et de la deprime qui suit
o
22 avril 2013 17:55
salam 3laikoum ourti eseque ta un traitemen pour réglé t régle ?
22 avril 2013 18:00
Ohhhhhhhhh ma sœur, il ne faut surtt pas pleurer , je c que c'est pas évident de géré la déception mois après mois, mais c'est la volonté de dieu, c'est bien de prier, ne désespéré jamais, Dieu est grand.

avez vous consulter un Gygy pour les règles irrégulier ??? car pour pouvoir compter sa date d'ovu il vaux mieux avoir des dates de règles bien précises, et puis avez vous essayer de faire une courbe de température ???

Garder espoir; pleins de personne on en après des années d'essai.

On est la pour se motiver, et Inchallah un ++ pour nous tous.
o
22 avril 2013 18:06
je sui moi aussi en essai cest dur je me di et si je narriverai pa mes pour les régle irréguliér il fau consulté pour avoir un traitemen kheir inchallah
o
22 avril 2013 18:07
ne tkt pa tu laura ton plus inchaallah nourel 45
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook