Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essaie bb3
D
15 avril 2010 12:06
salam les filles
je ne poste jamais sur grossesse
souvent dans les autres parties du forum mais là j'ai besoin de parler à quelqu'un qui aurait vécu cela
je m'explique j'ai deux enfants de 8 et 6 ans mais depuis l'an passé j'ai une envie c'est d'avoir un troisième bébé c'est incroyable comme l'envie me presse et me fait même imaginez que des fois je suis enceinte je suis tellement épanouie durant mes grossesses ,bref je n'en avais jamais parler directement je garder ça dans mon coeur et un jour mon mari me dit qu'il voudrait bien en avoir un troisième donc pour moi c'est régler j'arrêtes la pillule ,oui mais voilà depuis quelques je ne prenais pas cela au serieux ,après chaque rapport je perdais du sang au début je m'en moquais je me disais c'est fin de règles ou alors des mouvements qui ont déclenchés une fissure bref ,cela devient fréquent donc je consulte ,mon médecin me fait un frotis résultat RAS donc tout va bien des rapports peut être douloureux ou mouvementé ,on continue mais rien ne s'arrange toujours des pertes de sangs après chaque rapports ,je re-consulte elle me prescrit une écho endovaginale en arrivant l'échographe me dit qu'on va faire une écho normale et ensuite on verre verdict endomètre filiforme à 1.7 mm (d'après l'écho c'est du à la pilule trinordiol ) donc on change et on me met sous adépal depuis un mois toujours des saignements
D'après cet endomètre il est tellement fin que si je voulais avoir un enfant je le perdrais à coup sur docn je suis dans cette frustration du fait de vouloir cet enfant de le désirer et d'être sur (seul Allah sait) de le perdre à 95 % je ne sais plus quoi faire je me sens stérile je me sens vide à 28 ans de ne plus pouvoir donner là vie même si dieu m'en a donner deux que j'aime plus que tout au monde mais c'est vrai que c'est un instinct que j'ai toujours j'essaye de le mettre de côté mais c'est impossible
si quelqu'un à déjà vécu cela et que cela c'est arrangé merci de pouvoir m'aiguiller dans mon angoisse et mon envie
3 mai 2011 15:16
Dehlia
On peut s'épanouir dans une vie de mère et de femme et ce n'est pas nécessairement le nombre d'enfants qui t'apportera sérénité mais peut être cette grossesse t'éviterait d'avoir des rapports te permetterait un peu plus de fuir un mari pas toujours
attentif dans ses rapports avec toi mais après ?No no
Ne fuis pas la réalité..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook