Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On essaie !
O
16 août 2020 17:45
Mesdames, mesdemoiselles !

Je vous propose pour un mariage un homme qui a 32 ans qui mesure 1m81 pour 77kg.
Non fumeur, sportif du dimanche, chaleureux et amical.
Il sait faire beaucoup de choses de ses mains,il est gentil et toujours disponible pour reconstruire après une dispute.

Il est de première main malgré quelques essais.
Il habite dans l'est de la France.

Cet homme c'est moi!

Si vous êtes potentiellement intéressés par cette annonce qui est très sérieuse, Venez découvrir en mp.
Possibilité d'essai sur place.

C'est sérieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/20 17:48 par Opinel.
16 août 2020 17:48
smiling smiley

Je suis mariée, mais si j'étais célibataire, je me laisserai tenter, tu m'as fait sourire, c'est de bonne augure je trouve.

Et clairement, c'est plutôt dur pour me dérider ...
H
16 août 2020 17:51
Faut dire que tes pas difficile. Il te fait sourire pour un rien et hop rencontre eye popping smiley
Citation
Citronnus a écrit:
smiling smiley

Je suis mariée, mais si j'étais célibataire, je me laisserai tenter, tu m'as fait sourire, c'est de bonne augure je trouve.

Et clairement, c'est plutôt dur pour me dérider ...
16 août 2020 17:52
thumbs upt'as raison tentes toujours ici, sait on jamaisptdr
Citation
Opinel a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles !

Je vous propose pour un mariage un homme qui a 32 ans qui mesure 1m81 pour 77kg.
Non fumeur, sportif du dimanche, chaleureux et amical.
Il sait faire beaucoup de choses de ses mains,il est gentil et toujours disponible pour reconstruire après une dispute.

Il est de première main malgré quelques essais.
Il habite dans l'est de la France.

Cet homme c'est moi!

Si vous êtes potentiellement intéressés par cette annonce qui est très sérieuse, Venez découvrir en mp.
Possibilité d'essai sur place.

C'est sérieux.
16 août 2020 17:53
Ça intéressera sûrement celles ou ceux qui ont du bricolage à faire vu qu’il sait faire beaucoup de choses avec les mains.
16 août 2020 17:54
Oh si je suis très difficile. T'inquiète, il aurait passé un interrogatoire digne d'un épisode de Columbo par la suite.

Mais le fait qu'il ne se prenne pas au sérieux, je trouve que c'est déjà un point positif. C'est plutôt rare que je trouve des annonces positives.
Citation
ete2020 a écrit:
Faut dire que tes pas difficile. Il te fait sourire pour un rien et hop rencontre eye popping smiley
16 août 2020 17:54
Ton annonce et bien tourné avec une touche d’humour, tu vas trouver la perle rare, en fin c'est ce que je te souhaite.
Citation
Opinel a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles !

Je vous propose pour un mariage un homme qui a 32 ans qui mesure 1m81 pour 77kg.
Non fumeur, sportif du dimanche, chaleureux et amical.
Il sait faire beaucoup de choses de ses mains,il est gentil et toujours disponible pour reconstruire après une dispute.

Il est de première main malgré quelques essais.
Il habite dans l'est de la France.

Cet homme c'est moi!

Si vous êtes potentiellement intéressés par cette annonce qui est très sérieuse, Venez découvrir en mp.
Possibilité d'essai sur place.

C'est sérieux.
H
16 août 2020 18:02
Bof cest pas un truc de ouf, je sais faire quelques bricoles j'ai ma caisse a outil pour monter les meubles ma perceuse et mon rouleau de peinture je sais aussi changer les ampoules dans les voitures mettre les niveaux changement des filtres. Pour transporter les gros meubles jai mon chariot.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça intéressera sûrement celles ou ceux qui ont du bricolage à faire vu qu’il sait faire beaucoup de choses avec les mains.
16 août 2020 18:04
Vous n’avez pas besoin d’homme alors.
D
16 août 2020 18:05
Tu es un peu négative comme nana non ?
Citation
ete2020 a écrit:
Bof cest pas un truc de ouf, je sais faire quelques bricoles j'ai ma caisse a outil pour monter les meubles ma perceuse et mon rouleau de peinture je sais aussi changer les ampoules dans les voitures mettre les niveaux changement des filtres. Pour transporter les gros meubles jai mon chariot.
H
16 août 2020 18:08
Non savoir faire quelques bricoles cest rien tout lmonde a besoin d'un homme. Il n'est pas la juste pour bricoler
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous n’avez pas besoin d’homme alors.
H
16 août 2020 18:24
Je sais pas, et toi?
Citation
Darrelia a écrit:
Tu es un peu négative comme nana non ?
D
16 août 2020 18:26
Moi, je suis une optimiste de nature .Zen
Citation
ete2020 a écrit:
Je sais pas, et toi?
16 août 2020 18:28
Tous les deux on pense pas au même genre de « bricolage » on dirait.. ptdr

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça intéressera sûrement celles ou ceux qui ont du bricolage à faire vu qu’il sait faire beaucoup de choses avec les mains.
.
16 août 2020 18:31
ceux qui ne se prennent pas au serieux sont ceux qui nont absolument rien a perdre...

Donc surment deja une nana a la maison. je ne parle pas de ce monsieur en particulier.

C'est un des signes avant coureur.

Je connais parce que j'ai vu quelqun à l'oeuvre. Marié mais se fait passer pr un celibataire et il est ultra sympa, pas prise de tete, poli, s'exprime bien et bcp d'humour fin, il est gyper nuancé, arrive a te faire croire qu'il mene un debat avec toi alors qu'il est juste dans une manipulation de ton esprit pendant que tu te crois dans une super discution...un seducteur quoi!


moi je n'aime pas du tt.
mnt que je sais ce qui se peut se cacher derriere...lol


Citation
Citronnus a écrit:
Oh si je suis très difficile. T'inquiète, il aurait passé un interrogatoire digne d'un épisode de Columbo par la suite.

Mais le fait qu'il ne se prenne pas au sérieux, je trouve que c'est déjà un point positif. C'est plutôt rare que je trouve des annonces positives.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/20 18:32 par Chicsoso.
Z
16 août 2020 18:32
ya ce quon appel des sites de rencontres. c pas le lieu aproprié
16 août 2020 18:32
J’ai l’esprit sain.
S
16 août 2020 18:33
Tu as l'humour et c'est une bonne chose.

Que Dieu te facilite dans ta démarche.
Citation
Opinel a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles !

Je vous propose pour un mariage un homme qui a 32 ans qui mesure 1m81 pour 77kg.
Non fumeur, sportif du dimanche, chaleureux et amical.
Il sait faire beaucoup de choses de ses mains,il est gentil et toujours disponible pour reconstruire après une dispute.

Il est de première main malgré quelques essais.
Il habite dans l'est de la France.

Cet homme c'est moi!

Si vous êtes potentiellement intéressés par cette annonce qui est très sérieuse, Venez découvrir en mp.
Possibilité d'essai sur place.

C'est sérieux.
16 août 2020 18:33
Pecho sur Yabi? Bon courage, mon ami! ptdr
16 août 2020 18:33
Salam aleykoum,

Tu es une tueuse ptdr
Citation
ete2020 a écrit:
Bof cest pas un truc de ouf, je sais faire quelques bricoles j'ai ma caisse a outil pour monter les meubles ma perceuse et mon rouleau de peinture je sais aussi changer les ampoules dans les voitures mettre les niveaux changement des filtres. Pour transporter les gros meubles jai mon chariot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook