Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bb c3 toujours -
L
9 septembre 2019 13:49
As salam enleykum

J suis vraiment desespéré et j’avais besoin de quelqu’un à qui parler.
3 juilet a eu lieu le « premier » vrai rapport.
Pas de chance j’ai choppé une infection appelé gardrenella. En gros elle te déséquilibre la flore vaginale et te donne des pertes malodorantes et grisatre.
Etant pas du tout connaisseusse de ce qui m’arrivait . J’ai commencé à penser à croire que c etait une grossesse car j’avais commence a avoir des symptomzs que je n’avais jms eu : brulure bas ventre et dos, douleur vaginale etc .. alors que je laisse le truc se developper bref.
Le 16 juillet j’ai mes regles. Vraiment decu car j me suis dis si c etait ps les reglzs c que j dois etre vraoment malade .
Bilan sanguin avec test de grossesse car j pouvais tour de meme etre enceinte sacahng qu’ils n etaient pas comme d hab..
Bilan sanguin j’ai rien d’anormal al hamdoulilah et ne suis pas enceine.
J fais donc prelevement d’urine et vaginale . 1 semaines/2 apres resultat qui tombe la fameuse infection gardrenella. La doctresse me dit que voila j’ai rien de grave , elle me prescrit donc les fameuse ovul a mettre . Le 12 aout . Etant tjr en essai bb, j esperai avoir pris. Car le mois passé en realite j ne pouvais le comptee car le premier rapport corresponder pile poil avec la date d’ovulation et + la gardrenella c etait complique de concevoir.
En commencant le traitement je vois un retard de regle... 4 jours deja . J me dis ah pk pas .
Et puis bim les voila qu’elle debarque avec cette fois ci avec des bout de chair etc
J’ai pense a une fausse couche au debut puis j’etais une nouvelle fois desesperee. Et me suis promis d’arreter de psychoter avec les symptomes de grossesse.
Arrive au nouveau cycle. J me prend pa la tste . La gardrenella semble parti . Nouvel essai. 7 jous apres la date presume d’ovulution j commence a avoir des nausés, gout mettalique dans la bouche, les gercés , tiraillements au niveau de l’uterus, seins qui font mal.
C etair difficile de pas psychoter mais la j la sentais / surtout que j commencais a avoir des pertes blanches avec des grumeau et surtout devenu cremeuse.
J’ai commence a avoir des haut de coeur et a chaque odeur forte le coeur qui s’emballe avec l’envie de vormir. Et a 7 jour des pertes marrons j’ai pense a la fameuse nidation.
Manque de peau a 25 jour de mon cycle bim les rrrr re debarque avec cette fois ci 3-4 jours d’avance.
Je ne sais pas si j’etais deregle a cause des anti bio que du coup j revenais a la norme . Mais la mentalement j suis au bout. J’ai l’impression d’etre maudite.
Mes regles sont bizzare couleur fonce et coule tanto un peu tanto oui. Mais ce sont bien elle j’en suis sur mtn.
J’ai tellement mal au coeur que j’en pleur me dire que j’ai difficulte a concevoir un enfant avec mon mari ...
j’attend de vous des conseils et de l’aide j’en desespere subhan’Allah .
C
9 septembre 2019 13:55
Salam

Mais ça ne fait que 3 mois que tu essaye tu tire des conclusion trop atives
Tu pensais que c était comme mettre une pièce dans la machine et bim! Y a truc qui tombe
9 septembre 2019 14:20
Selem alikoum, c'est trop tôt ma soeur, il y en a ca va vite, mais il y en beaucoup aussi ou ca va doucement tranquillement, laisse ton corps faire, il se met en place, tu sors d'une infection et ton premier rapport n'était qu'en juillet, alors n'y pense pas, vie ta vie de couple, surveille ton infection et inch'Allah ta patience sera récompensée ( et franchement prend ce temps pour profiter un peu avec ton mari, pense au grass mat, au sieste, au calme ptdr )
B
9 septembre 2019 14:28
Sa depend moi avant mon mariage on mavait dit sa sera dur davoir d enfants pour moi mais hamdouLilah Allah ma donnee une merveilleuse princesse qui etait fecondee 1mois apres mon mariage. Fiha kheir oukhty jai une amie sa va faire 3ans quelle essaye medicalement elle na rien elle a fait une fausse couche ya pas longtemps. Mais cest Allah qui va te donner demande lui houwa Razzaq!. En ce jours de Achoura QuAllah te donne un bebe en bonne sante .
R
9 septembre 2019 14:45
Salam Aalikom


On commence à s’inquiéter au bout de deux ans d’essai .
Mais deux mois et tu te prends la tête . Plus tu y penses plus tu vas faire un blocage .
L
9 septembre 2019 15:48
Amine pour vos douans et conseils.
Et Fluffy Hair, si j ai posté en "anonyme" c'est justement pour qu'on me fasse nassiha.
Je ne me confie à aucun de mes proches. Tu ne connais ni ma vie; ni mes épreuves .Avant de juger au premier abbord essaye de voir plus loin.
Beignetssucré, oui effectivement seul Allah décide. Amiine wa ajmain.
a
9 septembre 2019 16:57
c'est une blague ??

quelle indécence
chialer pour trois mois d'essai
quand certaines attendent depuis trois ans

la moyenne pour concevoir un bébé est de six mois à douze mois
L
9 septembre 2019 22:01
Indécence?
Et non ce n’est pas une blague . Le temps passe tres tres vite figure toi. Si on a un probleme vaut mieux le savoir plus tot .
Autour de moi j’ai que des personnes qui Allahouma barik feconde au premier cycle.
Je suis au 3 eme moi mtn 4 eme certes . Mais cela fait 1 an que j suis marié voir plus .
10 septembre 2019 08:24
Wa 3likoum salam,

Faut vraiment que tu apprennes à te détendre et surtout que tu arrêtes de psychoter.

Respire un bon coup Zen

Ensuite, je te conseille d'acheter un test d'ovulation. Et durant la semaine d'ovulation, aie plusieurs rapports avec ton époux.
Prend cela comme un jeu et prends vraiment ton temps, ce même après le rapport.

Ce n'est peut-être que le fait que vous n'avez pas un rapport au bon moment.

Tu sais, je cois que personne n'a trouvé les choses comme il le veut. Je sais que tu dois te sentir hyper maudite et malchanceuse. Chacune sa malchance dans ce domaine.

Moi par exemple je tombe enceinte du premier coup mais impossible de les garder en vie. Je fais que des fausses couches et jusqu'ici je n'ai toujours pas d'enfants. Avec mon époux sa fais 1 an qu'on fait des test qui n'ont rien révélés du tout.
Alors perds pas espoir, il y a pire que toi.

Garde en tête que c'est Dieu qui donne, fais juste ce qui est en ton pouvoir pour que sa marche.

kheir Insha Allah,




Citation
Layina768 a écrit:
As salam enleykum

J suis vraiment desespéré et j’avais besoin de quelqu’un à qui parler.
3 juilet a eu lieu le « premier » vrai rapport.
Pas de chance j’ai choppé une infection appelé gardrenella. En gros elle te déséquilibre la flore vaginale et te donne des pertes malodorantes et grisatre.
Etant pas du tout connaisseusse de ce qui m’arrivait . J’ai commencé à penser à croire que c etait une grossesse car j’avais commence a avoir des symptomzs que je n’avais jms eu : brulure bas ventre et dos, douleur vaginale etc .. alors que je laisse le truc se developper bref.
Le 16 juillet j’ai mes regles. Vraiment decu car j me suis dis si c etait ps les reglzs c que j dois etre vraoment malade .
Bilan sanguin avec test de grossesse car j pouvais tour de meme etre enceinte sacahng qu’ils n etaient pas comme d hab..
Bilan sanguin j’ai rien d’anormal al hamdoulilah et ne suis pas enceine.
J fais donc prelevement d’urine et vaginale . 1 semaines/2 apres resultat qui tombe la fameuse infection gardrenella. La doctresse me dit que voila j’ai rien de grave , elle me prescrit donc les fameuse ovul a mettre . Le 12 aout . Etant tjr en essai bb, j esperai avoir pris. Car le mois passé en realite j ne pouvais le comptee car le premier rapport corresponder pile poil avec la date d’ovulation et + la gardrenella c etait complique de concevoir.
En commencant le traitement je vois un retard de regle... 4 jours deja . J me dis ah pk pas .
Et puis bim les voila qu’elle debarque avec cette fois ci avec des bout de chair etc
J’ai pense a une fausse couche au debut puis j’etais une nouvelle fois desesperee. Et me suis promis d’arreter de psychoter avec les symptomes de grossesse.
Arrive au nouveau cycle. J me prend pa la tste . La gardrenella semble parti . Nouvel essai. 7 jous apres la date presume d’ovulution j commence a avoir des nausés, gout mettalique dans la bouche, les gercés , tiraillements au niveau de l’uterus, seins qui font mal.
C etair difficile de pas psychoter mais la j la sentais / surtout que j commencais a avoir des pertes blanches avec des grumeau et surtout devenu cremeuse.
J’ai commence a avoir des haut de coeur et a chaque odeur forte le coeur qui s’emballe avec l’envie de vormir. Et a 7 jour des pertes marrons j’ai pense a la fameuse nidation.
Manque de peau a 25 jour de mon cycle bim les rrrr re debarque avec cette fois ci 3-4 jours d’avance.
Je ne sais pas si j’etais deregle a cause des anti bio que du coup j revenais a la norme . Mais la mentalement j suis au bout. J’ai l’impression d’etre maudite.
Mes regles sont bizzare couleur fonce et coule tanto un peu tanto oui. Mais ce sont bien elle j’en suis sur mtn.
J’ai tellement mal au coeur que j’en pleur me dire que j’ai difficulte a concevoir un enfant avec mon mari ...
j’attend de vous des conseils et de l’aide j’en desespere subhan’Allah .
L
10 septembre 2019 09:22
baraka allahoufik ma soeur pour tes conseils. Oui j vais faire ça in cha Allah. qu'Alla t'accorde des enfants vivant et viable amine;
10 septembre 2019 09:42
Oui mais tu dis que tu as eu ton vrai rapport sexuel qu'en juillet donc faut compter à partir de la.
Tout les gynécologue te diront qu'il faut patienter au moins un an de pratique avant de commencer les traitements. Après ça dépend de ton âge aussi.
Et franchement tu devrais lire les témoignages des filles qui galèrent depuis des années pas pour te faire peur mais pour te "recadrer" et te resaisir.

Citation
Layina768 a écrit:
Indécence?
Et non ce n’est pas une blague . Le temps passe tres tres vite figure toi. Si on a un probleme vaut mieux le savoir plus tot .
Autour de moi j’ai que des personnes qui Allahouma barik feconde au premier cycle.
Je suis au 3 eme moi mtn 4 eme certes . Mais cela fait 1 an que j suis marié voir plus .
L
10 septembre 2019 10:54
Justement j'en n'est tellement lu que voilà.. mais kheir in cha allah
merci de m'avoir lu ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook