Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai BB1, symptômes, novice.
S
3 décembre 2015 19:26
Salam w alaykom!

Voilà je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 24 ans et suis mariée.
Comme vous avez pu le comprendre, je pense ( ou fantasme?) être enceinte.
Mes dernières règles datent du 16/11, j'ai depuis une fausse couche en Septembre, eu 2 cycles de 24 jours, très réguliers. Je suis donc censée ovuler le 26/11.
Nous avons mon conjoint et moi, fait l'amour le 22/11 et le 27/11 (pardon du détail). Soit 5 jours avant l'ovulation et 1 jour après.
Théoriquement il se peut que ce soit mort pour ce mois-ci.
Cependant, depuis environ 4 jours, je ressens des nausées ( surtout en mangeant et en voiture), douleurs aux bas ventre, et une fièvre qui augmentent de jours en jours. Pas de douleurs aux seins, ni de spotting de nidation.
A force de recherche sur internet je me suis mise à psychoter sévère. Je saoule mon mari avec mes symptômes (imaginaires?).
J'ai donc décidé à 7dpo de faire un test ce soir, qui bien entendu, s'est révélé négatif. Trop tôt me direz vous...mais à 1 euro le test, je me suis laissée tenter ^^
Mes questions sont:
Pensez-vous qu'il s'agisse de signes précoces de grossesse, ou simplement d'un syndrome méditerranéen bien ancré? Quand vais-je devoir re-tester? Pourrais-t-il s'agir d'autre chose?
Merci à toutes de l'attention que vous me porterez!
S
3 décembre 2015 19:39
Waleykom essalem nanoulyes,

Personnellement je trouve que sa fait un peu tôt pour avoir des symptômes, mais c'est possible

Je te conseille de refaire un test le jour ou tu doit avoir tes règles et je te souhaite un beau +++ inshallah
S
3 décembre 2015 19:50
Merci pour ta réponse okhti.

Pour ma fausse couche j'avais ressenti les symptômes très tôt, pareil que là. J'avais fait un test urinaire qui s'était révélé négatif. J'ai aussi fait une prise de sang 2 jours après (pourtant tout le monde me disait que je psychosomatisais) et qui était elle positive.

W Allah w a3lam, balek j'écoute trop mon corps.

Qu'Allah me donne la patience d'attendre le retard de règles et nous donne à toutes essayeuses de beaux +++ ! smiling smiley)
C
3 décembre 2015 20:09
A Salam aleykum ourthy tout d'abbort je te souhaite une grossesse In sha Allah.

Je pense que ses bcp trop tot et que ses simplement spychologique a trop vouloir un bb tu va te bloquer et sa peut mettre du temps si tu bloque

Un conseil attend t regle et tu sera fixé tout simplement
Citation
nanoulyes a écrit:
Salam w alaykom!

Voilà je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 24 ans et suis mariée.
Comme vous avez pu le comprendre, je pense ( ou fantasme?) être enceinte.
Mes dernières règles datent du 16/11, j'ai depuis une fausse couche en Septembre, eu 2 cycles de 24 jours, très réguliers. Je suis donc censée ovuler le 26/11.
Nous avons mon conjoint et moi, fait l'amour le 22/11 et le 27/11 (pardon du détail). Soit 5 jours avant l'ovulation et 1 jour après.
Théoriquement il se peut que ce soit mort pour ce mois-ci.
Cependant, depuis environ 4 jours, je ressens des nausées ( surtout en mangeant et en voiture), douleurs aux bas ventre, et une fièvre qui augmentent de jours en jours. Pas de douleurs aux seins, ni de spotting de nidation.
A force de recherche sur internet je me suis mise à psychoter sévère. Je saoule mon mari avec mes symptômes (imaginaires?).
J'ai donc décidé à 7dpo de faire un test ce soir, qui bien entendu, s'est révélé négatif. Trop tôt me direz vous...mais à 1 euro le test, je me suis laissée tenter ^^
Mes questions sont:
Pensez-vous qu'il s'agisse de signes précoces de grossesse, ou simplement d'un syndrome méditerranéen bien ancré? Quand vais-je devoir re-tester? Pourrais-t-il s'agir d'autre chose?
Merci à toutes de l'attention que vous me porterez!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook