Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
38 ans,essai bb3..qui me suit ?
f
28 août 2014 12:11
salam les filles
tout est dans le titre, voila j'ai 38, maman d'un garçon de 9 ans et une petite princesse de 2 ans et demi..
après la naissance de ma fille je me disais que je veux plus d'enfant, mais là et vu mon âge je suis décidée à retenter le coup pour un petit troisième...mon mari n'est pas très motivé mais ne refuse pas catégoriquement l'idée.alors je me lance dès ce mois dans les essai espérant un beau +++ le plutôt possible... je vous invite toutes à papoter, à partager et se soutenir pendant cette attente...
28 août 2014 12:53
Salam !!

Je te conseillerais de plutot aller dans un groupe deja creer...

On est toutes dans le post "pour toutes celle qui veulent......"
On t'accueilleras avec plaisir
f
28 août 2014 15:11
salam
je te remercie pour ta réponse mais j'ai crée ce poste pour celles qui sont à peu près dans mon cas ..age et essai bb3..
f
29 août 2014 10:04
sbah al kheir

y a personne pour papoter, sniiiiiif
b
29 août 2014 14:35
Wahlekoum salam ,moi j'ai 26 ans et j'essaye bb 1
f
29 août 2014 15:44
bienvenue bentbladi 2
c quel cycle en essai ? moi je suis en C1, je suis de prés mon ovulation pour ne pas la rater, je note sur PC dès mon 1er jour des règles, apparition de glaire cervicale et bien sur je planifie les TP aux jours opportuns ( je fais de mon mieux puisque mon mari n'est présent que les week ends)..et toi ?
b
29 août 2014 16:42
Merci ;-) , je préfère pas trop compter mais je pense depuis avril j'essaye ... Mon mari aussi es souvent en déplacement oui il travail tard la nuit et quand il rentrée je dors déjà lol donc c pas évident ... Moi je fait pas attention pour ma période d'ovulation car je connais pas exactement le nombres de jours dans mes cycles ... C quoi TP ?
30 août 2014 11:01
bonjour les filles félicitation pour vos essaies, j'ai 37 ans j'aimerais bien un bb3 mais pour le moment mon homme n'est pas très prêt donc on verra, bentbladi2 je pense que les TP sont les relations intimes mais je ne connait pas bien ce terme mais à en lire dans son post c'est ce que je comprends, en tout cas je vous souhaite un beau + inchallah
b
30 août 2014 12:53
Oui je vient de comprendre lol , mais pour répondre sa question on planifie pas dutout les TP sa vient quand sa vient et puis comme je c jamais quand jovule je me prend pas la tête enfin pas encore , je vient de télécharger une application sur mon tel et il me dise la semaine ou je suis fertile et les jours ou j'ai l'ovulation on verra bien kheir incha Allah mais bon quand c le premier et que on voie que on tombe pas enceinte sa fait un peut peur on as juste envie de tomber enceinte pour voire si on peut tomber enceinte et je veut pas que sa devienne le cas on verra kheir
30 août 2014 13:20
Salem benbladi
J'ai aussi 2 ans et j'essaie aussi tout comme toi mon premier bébé et cela fais 9 mois que j'essaie et toujours rien ni fausse couche ni rien. G déjà fais une écho pelvienne et RAS et en septembre g une prise de sang à faire et une hystérographie. Ah moins si ya rien à signaler je pouvais être rassurer inchallah. Ne désespère pas je sais que c'est très dur je vis sa au quotidien... Allah est grand...
30 août 2014 13:20
26 ans * PARDON
b
30 août 2014 23:37
safir 66 Kheir incha allah j'éspère que on aura de beau bb incha Allah
31 août 2014 13:54
salam les filles

moi j ai pas 38 mais pas loin, j'ai 35 ans, je suis en essai bebe 2 depuis 2 ans mais wallhou sa ne fonctionne plus crying( j ai fs une hystero ts va bien prise de sang ras, mr refuse le spermo il estime que le 1er est venu ss pb donc faut laisser le bon dieu faire son travail, bref j'ai abandonner car trop de dispute sa m'a fatigue a la fin il reste tetu c'est fatiguant.

hier rdv j ai le gygy j ai eu le droit a un frottis, et sinon ras de mon coté...

voili voilou grinning smiley

en esperant pleins de beaux +++++++++++++ à venir thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
f
1 septembre 2014 10:03
sbah el kheir les filles
désolé, j'ai été pas présente ce weekend puisque je me connecte depuis mon travail, alors les TP c' bien les relation intimes ...pour ce qu'est du calcul c' plus fort que moi puisque mon mari est quasiment absent ..ce weekend on largement parlé de ce sujet ...lui aussi trouve que ça sera difficile vu qu'on n'est pas ensemble mais bon si dieu nous veut ce BB il sera là...pour mon 2ème j'ai essayé pendant 2 ans et le cycle ou j'allais faire une IAC ...je suis tombé enceinte naturellement... j'ai été très émue par ce cadeau allah kbir ...là je fais de mon mieux et j’espère un beau +++ le plutôt possible inchallah...
1 septembre 2014 11:28
cccc fawazir

oui tp c'est bien relation intimes ptdr

c'est clair pas simple de faire un ptit bout quand mr n'est pas présent sad smiley

moi aussi jsuis a 2 ans d'essai sa devient long la...
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
1 septembre 2014 15:54
Salam

je ne suis pas une essayeuse vu que je suis enceinte hamdoulah mais je tenais à vous apporter tout mon soutien car moi aussi j'ai vécu cette période d'attente, d'espoir et de désespoir. mais hamdoulah avec la patience, Allah nous a comblé.

grosse bise à ma fathi, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu dans les parages.

Bon courage Allahi farhna kamline
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
1 septembre 2014 16:38
CCC JOSY

C EST SUPER POUR TA GROSSESSE

TA PRINCESSE ARRIVE BIENTOT PLUS QUE 2 MOIS A PEINE

PRENEZ SOIN DE VS yawning smiley ET MERCI POUR TON SOUTIEN grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
f
4 septembre 2014 10:40
salam alykoum
ça va les filles kolchi bikhier..
bah voila je compte à espérer pour ce premier cycle ..verdict le 08 septembre..ya rabbi un +++
sinon j'ai lu pas mal sur la MACA si vous connaissez ..apparemment ça booste l'ovulation et augmente la fertilité des deux partenaires, je veux bien essayer mais je dois chercher dans les parapharmacies ...
a vos témoignages si vous connaissez....et ou je peux en procurer à Casablanca
bonne journée à toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook