Citation
Mymynoor a écrit:
Aleykom Salam Coco9330,
merci pour ton message.
C'est vrai tu as raison je devrais pas y penser, mais quand on en a tellement envie c'est troop dur lol.
Sinon j'ai des cycles vraiment régulier de 28 jours et quand mes pertes blanches ont commencé j'étais en pleine période d'ovulation, du coup j'attends mes règles pour le 7 décembre.
Quand on a envie de devenir maman, l'attente est difficile![]()
après je me dis c'est Allah qui décidera quel est le meilleur moment pour nous d'avoir notre 1er bébé mais j'aimerai que ça arrive bientôtinchallah
je te souhaite également que ça marche pour toi inchallah
Citation
sousou81 a écrit:
selem les filles!! ohh nonnn pas COCOOO looool![]()
ça va?![]()
Moi je pense que t'es enceinte Allaho alem faudrait faire un test. Moi aussi je planais et fatigue
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr sale folle je te cause plus :p
Oui al Hamdoulilah et toi ?
Eh ne lui donne pas de fausse espoir lol quand on veut quelque chose des fois ses vraiment spychologique regarde dans les autre post ta dès filles elle ont tout les symptome vomissement nausée crampe etc elle croivent trop qu'elle sont enceinte mais anfaite non ses psk elle veut tellement de bébé que le corps fabrique des faux symptome.
Toute manière ses 50 50 soit t enceinte soit tu l'est pas mdr et In sha Allah tu le sera et rien nous au courant
Citation
sousou81 a écrit:
Ahaha![]()
ça va hamduLah. Mais jtassure j'avais tout à fait les mêmes symptômes qu'elle et j'etais enceinte. J'en suis sure qu'elle est enceinte, Laho a'lem bien sure mais franchement, sa me rappelle vraiment moi au tout début et après douleurs de règles donc là vraiment je doute pas :-/ encore une fois, Dieu seul sait
Citation
Mymynoor a écrit:
Salam Amirene,
non je ne le prends pas mal du tout, mais je n'ai personne avec qui partager mes angoisses, et si j'ai ouvert ce post c'était aussi pour me libérer, besoin de parler tout simplement ... et je pense que c'est un sentiment humain que de vouloir être rassurée et écoutée![]()
Je vais attendre jusqu'au 7.12 et je verrais bien![]()
merci les filles d'avoir répondu, ça fait plaisir hihiii
Citation
CleoMaya a écrit:
Salam les filles,
Je suis également en essai BB1, mais à mon 1er.
C'est beaucoup trop tôt pour ressentir des symptômes, car ton corps n'est même pas encore au courant qu'il se passe quelque chose. Les symptômes apparaissent lors de la nidation, soit à environ 7 jours de la fécondation. Tes symptômes sont psychosomatiques pour le moment, mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte.
Tu dois être patiente ma soeur, même si je sais que ce n'est pas facileInchaAllah ta patience sera récompensée!
Je suis également passée par cette phase, donc je te comprends à 100%! J'ai eu pas mal de symptômes, et j'en suis à deux jours de retard... J'étais tellement impatience que j'ai fait un test pipi 5 jours avant l'arrivée présumée des règles et le jour présumé d'arrivée des règles; malheureusement tous les deux étaient négatifsJ'étais pourtant persuadée être enceinte, je ne peux pas l'expliquer.
Pour être définitivement fixée j'irai faire une prise de sang demain matin inchaAllah, et je vous tiendrai au courant les filles, enfin si ça vous intéresse lol
Koulchi bel mektoub!
En tout cas, on se sert les coudes
Citation
CleoMaya a écrit:
Salem Mymynoor,
C'est négatif pour cette fois-ci... J'attends mes règles avec impatience (c'est bien la première fois!) pour vite reprendre les essais![]()
On m'a donné pas mal de conseils pour la prochaine fois et pour mettre toutes les chances de notre côté.
Sinon, comment te sens-tu? Ressens-tu toujours les symptômes que tu as décrit?
Tu seras fixée la semaine prochaine inchaAllah, j'espère qu'il y aura un beau +++ Je te le souhaite de tout cœur!