Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai premier bébé
30 novembre 2015 17:34
Ouiii on y croit! On ne pourra pas dire que le bébé n'était pas désiré et attendu In love

InchaAllah ça sera positif pour toi, ça me rendrait vraiment heureuse!

Tiens moi au courant surtout et ne fais pas le test trop tôt, il risquerait d'être négatif et tu serais déçue.

On attend aussi les nouvelles des autres futures mamans!

Prends bien soin de toi en attendant.

yawning smiley
M
8 décembre 2015 15:34
Re bonjour,

Je viens donner des nouvelles.

Je n'ai toujours pas fais de test de grossesse, car j'attendais la venue ou non de mes règles.

J'ai des saignements depuis hier, mais ce sont plus des pertes marrons... je ne sais pas trop quoi en penser.

Habituellement j'ai des règles ultra douloureuses au point de ne pas pouvoir aller travailler tellement j'en souffre et elles sont très abondantes, mais la je n'ai pas mal du tout et ça ne saigne pratiquement pas...

Je vais encore attendre quelques jours voir si les saignements continu et j'irai faire un test en fin de semaine.

Bonne journée Bye
M
8 décembre 2015 15:36
Salam !

Tu peux faire un test tout de suite, là maintenant, enlevons ce suspens !

Les pertes marrons, c'est souvent bon signe, non pas de règles... mais annonciateur d'une grossesse !

Kheir inchallah !
C
8 décembre 2015 16:04
Salam Aleykum ma belle cour faire un test et reviens nous dire le verdict winking smiley
Citation
Mymynoor a écrit:
Re bonjour,

Je viens donner des nouvelles.

Je n'ai toujours pas fais de test de grossesse, car j'attendais la venue ou non de mes règles.

J'ai des saignements depuis hier, mais ce sont plus des pertes marrons... je ne sais pas trop quoi en penser.

Habituellement j'ai des règles ultra douloureuses au point de ne pas pouvoir aller travailler tellement j'en souffre et elles sont très abondantes, mais la je n'ai pas mal du tout et ça ne saigne pratiquement pas...

Je vais encore attendre quelques jours voir si les saignements continu et j'irai faire un test en fin de semaine.

Bonne journée Bye
M
8 décembre 2015 16:17
Je suis au travail, donc je ne peux pas faire le test tout de suite lol en plus je termine tard donc j'irai le chercher demain midi winking smiley

Par contre j'ai lu qu'il était préférable de faire le test le matin, mais si je le fais demain soir c'est bon aussi?

Si ça se trouve c'est juste que j'ai des mini règles pour une fois lol trop compliqué le corp de la femme mdr

Zen
C
8 décembre 2015 16:20
Oh non sais pas de mini règle lol je pense t enceinte oui tu peut essaye e pas voir au moin 2 h avant on c jamais mais ses tjr mieux de le faire le matin
Citation
Mymynoor a écrit:
Je suis au travail, donc je ne peux pas faire le test tout de suite lol en plus je termine tard donc j'irai le chercher demain midi winking smiley

Par contre j'ai lu qu'il était préférable de faire le test le matin, mais si je le fais demain soir c'est bon aussi?

Si ça se trouve c'est juste que j'ai des mini règles pour une fois lol trop compliqué le corp de la femme mdr

Zen
M
8 décembre 2015 16:25
En fait je me dis que c'est pas pour cette fois ci et je m'attends à ce que les pertes marrons virent au rouges sad smiley

De toute façon je vais très bientôt être fixée comme ça finis le suspens lol
11 décembre 2015 10:34
SElem Mymynoor!! Alors ?? Tu as testé ou pas encore?
M
11 décembre 2015 15:15
Salam aleykoum sousou81,

Je n'ai pas fait le test car mes vilaines sont arrivées sad smiley
Je suis déçue mais ça sera pour la prochaine fois inchaallah
Citation
sousou81 a écrit:
SElem Mymynoor!! Alors ?? Tu as testé ou pas encore?
a
11 décembre 2015 17:13
salam

désolée pour toi sad smiley
Citation
Mymynoor a écrit:
Salam aleykoum sousou81,

Je n'ai pas fait le test car mes vilaines sont arrivées sad smiley
Je suis déçue mais ça sera pour la prochaine fois inchaallah
A
12 décembre 2015 03:53
Salem alaykoum

J'ai lu ton post je n'ai pas pu te conseiller parce que je n'ai jamais été enceinte mais je souhaite a toi ainsi qu'à toutes les filles un joli + pour bien démarrer 2016 inchaAllah winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook