Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai premier bébé
M
27 novembre 2015 12:28
Coucou les filles,

Petit post car je me pose beaucoup de questions et surtout besoin de parler.

Avec mon mari on aimerait mettre en route un bébé, j'ai donc arrêté la pilule depuis le mois de juin et tout les mois je suis en mode psychotage lol mais à chaque fois mes vilaines règles arrivent.

Mais depuis le début de la semaine je suis pas bien du tout. Déjà la semaine dernière j'ai eu des pertes blanches très liquides limite comme de l'eau et transparente et j'avais la culotte complètement mouillée au point ou je devais me changer dès que je rentrais chez moi c'est très désagréable et je n'avais jamais eu de pertes comme ça.

Après j'ai commencé à me sentir hyper fatiguée, j'ai trop de mal à me concentrer au travail c'est l'horreur et j'ai une sensation de planer, j'ai des vertiges et je plane c'est super bizarre comme sensation.

De plus j'ai des nausées en permanence, du matin au soir. Parfois j'ai super faim et je mange vraiment beaucoup et parfois la nourriture me dégoûte vraiment, c'est trop bizarre ça aussi, j'ai faim sans avoir faim et j'ai toujours cette sensation que je vais vomir à tout moment, du coup je rote beaucoup comme si j'avais du mal à digérer mon repas.

Et 2 soirs cette semaine j'étais vraiment mal, mon mari m'a dit que j'étais brûlante, j'avais des frissons et une envie de vomir!!!!!!! beurk !! et j'ai soudain eu hyper mal au ventre comme des crampes et le lendemain mal à l'un de mes ovaires, mais ça s'est arrêté.

Et depuis hier matin je me réveil avec un gout bizarre dans la bouche et aujourd'hui ce gout ne part pas.

En fait j'ai l'impression d'avoir une gastro mais qui passe pas.

Je voulais avoir vos impressions les yabis et vous souhaite de tout mon coeur d'avoir des bébés!!!!! In love
C
27 novembre 2015 12:33
Salam aleykum moi aussi je suis en essai bébé 1 sa fais pas longtemps. Tout d'abbort ton cycle dure combien de temps ? et tu attend tes regle pour quand ?

Tu ces quand on veut vraiment un bébé et quand on y pense comme toi le corps nous joue souvent des tours.

Apres peut être ses un debut de grossesse Allah ouarlem on c'est jamais ses tout se que je te souhaite


Mais si je peut te donner un conseil ses vraiment d'oublier tout les symptome de penser à autre chose de faire ta vie normalement d'attendre un retard de regle tout simplement , sa sert à rien de savoir avant attend et In sha allah tu verra comme sa tu te fais pas de fausse espoir en tout cas j'espère que sa marchera pour toi In sha Allah winking smiley
M
27 novembre 2015 12:40
Aleykom Salam Coco9330,

merci pour ton message.
C'est vrai tu as raison je devrais pas y penser, mais quand on en a tellement envie c'est troop dur lol.

Sinon j'ai des cycles vraiment régulier de 28 jours et quand mes pertes blanches ont commencé j'étais en pleine période d'ovulation, du coup j'attends mes règles pour le 7 décembre.

Quand on a envie de devenir maman, l'attente est difficile sad smiley

après je me dis c'est Allah qui décidera quel est le meilleur moment pour nous d'avoir notre 1er bébé mais j'aimerai que ça arrive bientôtIn love inchallah

je te souhaite également que ça marche pour toi inchallah thumbs up
C
27 novembre 2015 12:47
Oh oui je comprend cette impatience mais faut vraiment la mettre de côté psk la grossesse ses un peu spychologique aussi , t'attend tes regle pour le 7 ses bientôt donc arrête de te torturer l'esprit mdr sinon je vais venir faire le ménage :p moi In sha allah que sa marche pour toute les essayeuses amine winking smiley

Citation
Mymynoor a écrit:
Aleykom Salam Coco9330,

merci pour ton message.
C'est vrai tu as raison je devrais pas y penser, mais quand on en a tellement envie c'est troop dur lol.

Sinon j'ai des cycles vraiment régulier de 28 jours et quand mes pertes blanches ont commencé j'étais en pleine période d'ovulation, du coup j'attends mes règles pour le 7 décembre.

Quand on a envie de devenir maman, l'attente est difficile sad smiley

après je me dis c'est Allah qui décidera quel est le meilleur moment pour nous d'avoir notre 1er bébé mais j'aimerai que ça arrive bientôtIn love inchallah

je te souhaite également que ça marche pour toi inchallah thumbs up
27 novembre 2015 13:01
selem les filles!! ohh nonnn pas COCOOO looool yawning smiley

ça va? winking smiley

Moi je pense que t'es enceinte Allaho alem faudrait faire un test. Moi aussi je planais et fatigue
C
27 novembre 2015 13:05
Mdr sale folle je te cause plus :p
Oui al Hamdoulilah et toi ?
Eh ne lui donne pas de fausse espoir lol quand on veut quelque chose des fois ses vraiment spychologique regarde dans les autre post ta dès filles elle ont tout les symptome vomissement nausée crampe etc elle croivent trop qu'elle sont enceinte mais anfaite non ses psk elle veut tellement de bébé que le corps fabrique des faux symptome.

Toute manière ses 50 50 soit t enceinte soit tu l'est pas mdr et In sha Allah tu le sera et rien nous au courant winking smiley
Citation
sousou81 a écrit:
selem les filles!! ohh nonnn pas COCOOO looool yawning smiley

ça va? winking smiley

Moi je pense que t'es enceinte Allaho alem faudrait faire un test. Moi aussi je planais et fatigue
27 novembre 2015 13:11
Ahaha grinning smiley

ça va hamduLah. Mais jtassure j'avais tout à fait les mêmes symptômes qu'elle et j'etais enceinte. J'en suis sure qu'elle est enceinte, Laho a'lem bien sure mais franchement, sa me rappelle vraiment moi au tout début et après douleurs de règles donc là vraiment je doute pas :-/ encore une fois, Dieu seul sait winking smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr sale folle je te cause plus :p
Oui al Hamdoulilah et toi ?
Eh ne lui donne pas de fausse espoir lol quand on veut quelque chose des fois ses vraiment spychologique regarde dans les autre post ta dès filles elle ont tout les symptome vomissement nausée crampe etc elle croivent trop qu'elle sont enceinte mais anfaite non ses psk elle veut tellement de bébé que le corps fabrique des faux symptome.

Toute manière ses 50 50 soit t enceinte soit tu l'est pas mdr et In sha Allah tu le sera et rien nous au courant winking smiley
C
27 novembre 2015 13:14
Ah bah In sha allah je l'espère pour elle en tout cas winking smiley elle nous tiendra au courant winking smiley
Citation
sousou81 a écrit:
Ahaha grinning smiley

ça va hamduLah. Mais jtassure j'avais tout à fait les mêmes symptômes qu'elle et j'etais enceinte. J'en suis sure qu'elle est enceinte, Laho a'lem bien sure mais franchement, sa me rappelle vraiment moi au tout début et après douleurs de règles donc là vraiment je doute pas :-/ encore une fois, Dieu seul sait winking smiley
a
27 novembre 2015 13:34
salam

il ne faut pas le prendre mal mais je n'ai jamais compris les filles qui viennent ouvrir des sujets pour qu'on leur donne nos sentiments quant à leur état ... il suffit de faire un test, c'est plus simple et plus rapide

sinon, si tu dois avoir tes règles le 7 et que tu as des cycles de 28 jours, c'est que tu en es à peine à quatre jours de l'ovulation et c'est super tôt pour avoir des symptômes
a priori, quatre jours après l'ovulation, la nidation n'est même pas faite donc difficile de te dire si tu es enceinte
P
27 novembre 2015 13:35
Salam

Apparemment c'est les symptômes de grossesse mais Allah u aalem

Le goût particulier dans la bouche est un signe annonciateur

Kheir inchaAllah


Moi aussi je suis dans le doute en ce moment.
C'est surtout une grosse fatigue + sensation bizarres dans le bas ventre

J'attends aussi le 7.12 :-)
C
27 novembre 2015 13:41
Comme l'a dit amirene ses tot la nidation n'a même pas encore eu lieu.. Apres allah ouarlem

Encore une fois comme l'a dit la soeur faire un test tout simplement et kheir In sha Allah winking smiley
M
27 novembre 2015 14:08
Salam Amirene,

non je ne le prends pas mal du tout, mais je n'ai personne avec qui partager mes angoisses, et si j'ai ouvert ce post c'était aussi pour me libérer, besoin de parler tout simplement ... et je pense que c'est un sentiment humain que de vouloir être rassurée et écoutée smiling smiley

Je vais attendre jusqu'au 7.12 et je verrais bien Danse

merci les filles d'avoir répondu, ça fait plaisir hihiii
M
27 novembre 2015 14:26
Aperçu avant publication:

Salam !

Moi je pense que c'est le fruit de ton esprit. Amirene a bien cerné.

En te lisant je pensais au début que tu l'étais, mais quand j'ai vu la date de tes prochaines règles, j'ai tout de suite changé d'avis.

Je vais te raconter une petite anecdote personnelle.

Pour ma part, le cycle dernier j'avais tous les symptômes, douleur à la poitrine, retard de règles... Je pensais que j'étais enceinte, je n'avais jamais eu ça de ma vie.

Je m'étais tellement impliquée dans ce forum que j'ai inconsciemment vécu un début de grossesse.

Donc sincèrement, lâche prise et ça ira mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 20:00 par Marakkechia.
M
27 novembre 2015 14:32
Merci pour ton témoignage Marrakechia

C'est surement mon esprit qui me joue des tours!!! et c'est pas très gentil lol !!! evil

Par contre j'espère que mes nausées vont s'arrêter parce que c'est vraiment gênant !! Ill
27 novembre 2015 19:47
Mymynoor, fais un test et dis nous quoi, jaimerai bien savoir si c'est positif ou negatif parce que cetait les mêmes symptômes que les miens
a
27 novembre 2015 20:10
salam

le truc est que je ne pense pas que ça puisse te rassurer d'une quelconque manière
certaines te feront croire que tu as tous les symptômes et tu vas peut-être espérer à tort

comme je l'ai écrit, il est encore tôt pour te faire une idée
tu pourras faire un test dans quelques jours
tranquillise toi en te disant que si dieu t'a prévu un enfant ce mois-ci, il sera là que tu stresses ou non
Citation
Mymynoor a écrit:
Salam Amirene,

non je ne le prends pas mal du tout, mais je n'ai personne avec qui partager mes angoisses, et si j'ai ouvert ce post c'était aussi pour me libérer, besoin de parler tout simplement ... et je pense que c'est un sentiment humain que de vouloir être rassurée et écoutée smiling smiley

Je vais attendre jusqu'au 7.12 et je verrais bien Danse

merci les filles d'avoir répondu, ça fait plaisir hihiii
27 novembre 2015 22:47
Salam les filles,

Je suis également en essai BB1, mais à mon 1er.

C'est beaucoup trop tôt pour ressentir des symptômes, car ton corps n'est même pas encore au courant qu'il se passe quelque chose. Les symptômes apparaissent lors de la nidation, soit à environ 7 jours de la fécondation. Tes symptômes sont psychosomatiques pour le moment, mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte.

Tu dois être patiente ma soeur, même si je sais que ce n'est pas facile Zen InchaAllah ta patience sera récompensée!

Je suis également passée par cette phase, donc je te comprends à 100%! J'ai eu pas mal de symptômes, et j'en suis à deux jours de retard... J'étais tellement impatience que j'ai fait un test pipi 5 jours avant l'arrivée présumée des règles et le jour présumé d'arrivée des règles; malheureusement tous les deux étaient négatifs sad smiley J'étais pourtant persuadée être enceinte, je ne peux pas l'expliquer.

Pour être définitivement fixée j'irai faire une prise de sang demain matin inchaAllah, et je vous tiendrai au courant les filles, enfin si ça vous intéresse lol

Koulchi bel mektoub!

En tout cas, on se sert les coudes winking smiley
M
30 novembre 2015 09:12
Salam CleoMaya,

Alors tu as été faire ta prise de sang???
Et oui comme tu l'a dis on se sert les coudes smiling smiley


Citation
CleoMaya a écrit:
Salam les filles,

Je suis également en essai BB1, mais à mon 1er.

C'est beaucoup trop tôt pour ressentir des symptômes, car ton corps n'est même pas encore au courant qu'il se passe quelque chose. Les symptômes apparaissent lors de la nidation, soit à environ 7 jours de la fécondation. Tes symptômes sont psychosomatiques pour le moment, mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte.

Tu dois être patiente ma soeur, même si je sais que ce n'est pas facile Zen InchaAllah ta patience sera récompensée!

Je suis également passée par cette phase, donc je te comprends à 100%! J'ai eu pas mal de symptômes, et j'en suis à deux jours de retard... J'étais tellement impatience que j'ai fait un test pipi 5 jours avant l'arrivée présumée des règles et le jour présumé d'arrivée des règles; malheureusement tous les deux étaient négatifs sad smiley J'étais pourtant persuadée être enceinte, je ne peux pas l'expliquer.

Pour être définitivement fixée j'irai faire une prise de sang demain matin inchaAllah, et je vous tiendrai au courant les filles, enfin si ça vous intéresse lol

Koulchi bel mektoub!

En tout cas, on se sert les coudes winking smiley
30 novembre 2015 14:55
Salem Mymynoor,

C'est négatif pour cette fois-ci... J'attends mes règles avec impatience (c'est bien la première fois!) pour vite reprendre les essais smiling smiley

On m'a donné pas mal de conseils pour la prochaine fois et pour mettre toutes les chances de notre côté.

Sinon, comment te sens-tu? Ressens-tu toujours les symptômes que tu as décrit?

Tu seras fixée la semaine prochaine inchaAllah, j'espère qu'il y aura un beau +++ Je te le souhaite de tout cœur!
M
30 novembre 2015 15:40
Oh je suis sincèrement navrée pour toi, mais comme t'a dis reprend vite les essais dès que tes règles seront passées smiling smiley

Faut pas se démotiver lol !! aller aller on y crois !!!

Pour ma part j'ai été mal fichue tout le weekend!! j'ai fais que dormir et j'ai quasi rien mangé j'avais trop envie de vomir et dormir lol. Depuis hier mes seins sont douloureux et j'ai mal au ventre enfin mal aux ovaires, mais je pense que ce sont mes vilaines qui arrivent. Aujourd'hui j'ai encore des nausées mais bon on verra bien.

Et je donnerais des nouvelles la semaine prochaine soit pour un beau +++ ou pour du négatif.

yawning smiley


Citation
CleoMaya a écrit:
Salem Mymynoor,

C'est négatif pour cette fois-ci... J'attends mes règles avec impatience (c'est bien la première fois!) pour vite reprendre les essais smiling smiley

On m'a donné pas mal de conseils pour la prochaine fois et pour mettre toutes les chances de notre côté.

Sinon, comment te sens-tu? Ressens-tu toujours les symptômes que tu as décrit?

Tu seras fixée la semaine prochaine inchaAllah, j'espère qu'il y aura un beau +++ Je te le souhaite de tout cœur!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook