Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bb plus d'un an
k
17 janvier 2012 21:09
Salam les yabies,
voila je vous expose la situation de ma cousine j'aimerais pouvoir la rassurer c'est pour ça que je me tourne vers vous, elle, est trop deprimée pour ça, mariée depuis 3 ans et en essai bb depuis un an et 1/2 elle n'est toujours pas enceinte. elle a fait different exams et son mari aussi, apparement elle tout est ok mais son mari a une asthenospermie severe son gygy lui a suggerer de faire une IAC mais elle hésite encore, elle ne sait pas si niveau religion c'est permis ou pas, est ce que l'une d'entre vous est dans cette situation, et comment avez vous réagis, est ce qu'une grossesse naturelle peut arriver o bout d'un certain temps?
voila j'attends vos reponses
N
17 janvier 2012 22:06
Salam,

Il y'a un post qui s'appelle "FIVETTES et IACETTES" elle sauront très bien te répondre la bas.

Et au niveau de la religion l'IAC ne pose aucun problème car il s'agit d'une insémination avec sperme du conjoint donc celui de son mari.

Allah y sahel 3liha.
k
18 janvier 2012 12:47
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam,

Il y'a un post qui s'appelle "FIVETTES et IACETTES" elle sauront très bien te répondre la bas.

Et au niveau de la religion l'IAC ne pose aucun problème car il s'agit d'une insémination avec sperme du conjoint donc celui de son mari.

Allah y sahel 3liha.

ok merci je vais reposter dans l'autre post
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook