Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ESSAI / OVULATION / REGLES....eclairez moi svp !
m
2 janvier 2014 20:13
salam les filles

je vous sollicite pour avoir une reponse a ma question

voila je suis en essai depuis environ 2 mois, j'ai pris la pillule pendant tout le mois de septembre (moi de mon mariage In love )

je l'ai arrete en milieu de plaquette debut octobre car on voulait un bebe de suite avec monsieur, donc apes l'arret bein j'ai eu me regles 4 jours apres et puis plus rien pendant 2 mois !!!! (normal)

puis mes dernieres regles sont arrivée le 3 decembre (enfin !!!!) ca a duré 6 jours, et depuis je surveille mes glaires pour mon ovu qui sont apparues hier soir DanseDanseDanse

vous avez donc compri que c'etait du nimporte quoi dans mon cycle lol, maintenant je voudrai savoir si mes regles vont apparaitre obligatoirement 14 jours apres la date de l'ovulation ? ou alors comme j'ai un cycle irregulier elle peuve se faire desirer encore une fois...?

j voudrai en fait savoir a quel moment je dois faire un test...

desolé pour la longueur de mon texte mais je voudrai vraiment etre eclairee j'y connais rien !

barakAllah oufikoum les sister
2 janvier 2014 20:54
salam si tu est sur de ton ovulation elles devraient arrivé 14 jours après , si tu as des cycles irregulier comme moi alors tu peux attendre plusieurs mois, bonne chance pour ton +++
m
3 janvier 2014 11:14
merci d'avoir repondu romeon76

pour le moment je ne me prend pas trop la tete...je laisse faire les choses mais ce qui me gene c'est mon cycle qui n'est pas du tout regulier ! j'espere cava s'arranger sans que j'aie a prendre des medoc!

qu'Allah nous accorde une decendance pieuse a toutes !
4 janvier 2014 10:34
salam avec plaisir, tu sais pour mes 2 grossesses j'ai du prendre du duphaston pour faire venir mes règles puis du clomid pour stimuler l'ovulation, j'étais suivie par échographie , je te souhaite un + pour bientôt inchallah , si tu as d'autre question n'hésite pas par mp
4 janvier 2014 20:25
Citation
bizounourse a écrit:
merci d'avoir repondu romeon76

pour le moment je ne me prend pas trop la tete...je laisse faire les choses mais ce qui me gene c'est mon cycle qui n'est pas du tout regulier ! j'espere cava s'arranger sans que j'aie a prendre des medoc!

qu'Allah nous accorde une decendance pieuse a toutes !


Salam


tes règles on toujours été irrégulier même étant jeune fille? avant l utilisation de la pilule?

si tes règles sont irrégulier fait toi suivre pas ton gynico (il ou elle) te fournira un traitement
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook