Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai BB1.. Pas le moral .. .
E
10 août 2014 13:49
Salam a toutes, je vous suit au quotidien et je félicite toutes celles qui ont un beau ++++++ et vous souhaite un beau bb en bonne santé Inchallah. Voilà je suis mariée depuis novembre 2013 et en essai depuis cette date. J'ai des cycles plutôt réguliers et assez long ( entre 35 et 40 jours) et j'ai espoir chaque mois mais rien...aujourd'hui ça ne va pas, je ne pense qu'à tomber enceinte. Tout le monde me dit que ça viendra Inchallah mais j'ai l'impression que personne ne peut comprendre mon mal être.. Avez vous des conseils a me donner pour celles qui ont eu un beau ++++ ?? A toutes les essayeuses je souhaite une belle réussite Inchallah.
E
10 août 2014 13:54
Mes dernières règles datent du 25/07 et ont dures environ 6 jours. Qu'en pensez vous qu'aura lieu ma prochaine ovulation?? Merci a toutes pour vos réponses
b
10 août 2014 14:14
salam ahleykoum ,

j'éspère que tu vas bien , moi aussi j'essaye bb 1 depuis quelques mois , toujours rien kheir incha ALLAH
juste pour répondre a ta question mes sœurs mon dit que leur gynécologue leur avais dit le que les jours pour tomber enceinte etais a partir du premier jours des règles J12 J14 et J16 pour n'importe quelle cycles après bien sur c Allah qui décide de tout hamdoulilah .
E
10 août 2014 14:17
Merci pour ta réponse ma belle. Je te souhaite de tomber enceinte aussi inchallah
L
10 août 2014 14:21
Essaye les test d ovu clearblue digital
E
10 août 2014 14:23
Ah il est bien ce test? Qui a déjà testé?
b
10 août 2014 14:38
incha Allah merci yawning smiley
M
10 août 2014 14:42
Salam,

Je te conseil les tests d'ovulation, ma belle sœur à des cycles très longs également et ne sachant pas quand elle ovulait elle se loupait à chaque fois et au bout de 4 ans elle a acheté les tests d'ovulation télé mois d'après elle était enceinte! Je te souhaite un beau plus pour bientôt inchallah bises
E
10 août 2014 14:50
Je vais l'acheter demain vous m'avez convaincu lol ! Merci les filles
10 août 2014 14:57
Salam c est ce que j allais te conseiller je suis tomber enceinte grace au clearblue digital il faut faire des tp des le premier test ou y a la tete du smiley puis le deuxieme jours aussi et le troisieme jour ou y a plus le smiley
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
L
10 août 2014 15:09
Oui hmd je suis tombée enceinte grave a sa aussi après to tu reste 30 min allongée et conseil MM si c crachez évite de laver la foufouna reste Tte la nuit avec et des le matin douche complète c ce que g fais et sa a marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook