Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai maquillage ou coiffure
m
23 septembre 2010 15:08
Salam les filles!!!

Une question un peu bête mais j'avoue n'avoir aucune idée de la réponseconfused smiley Combien de temps avant le mariage allez-vous faire ou avez-vous fait (pour les déjà madames) les essais maquillage ou coiffure?Heu

Merci de votre aidewinking smiley
23 septembre 2010 15:57
moi je me marie pour le 13 novembre 2010
je viens de faire mon essai
h
23 septembre 2010 16:46
Tout dépend,si ton mariage est pendant "la haute saison" c'est à dire mai-juin-juillet(aout c'est Ramdan)et dans ces cas là septembre prends y toi tôt..

Je me suis mariée en Juin 2009,mon essai a été fait en Décembre 2008,mais je m'y suis prise vraiment tôt moi...Pour être sûr d'avoir la coiffeuse/maquilleuse que je voulais...
b
23 septembre 2010 20:28
jpense que tu devrai ti prendre 4 mois a lavance histoire que tu soi pas décu et si c le cas ke tu puise te retournée voir se ke dautre coiffeuse fond c tjr intérésent kan c gratuit lessai biensur!
bon courage a toi ma belle
r
24 septembre 2010 08:10
un conseil il faut vraiment sy prendre tres tot au moin 4 mois comme le dit bahjawiasissi bonne a toute et a tous
m
24 septembre 2010 10:10
Ok merci les filles pour vos réponses!!!Mon mariage a lieu en juillet 2011, je vais commencer en janvier pour être sûre car vous avez raison c'est la haute saison...smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook