Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bb1 - 2016 inchalah
M
2 mars 2016 11:23
Salam les filles comment allez vous??


Quoi de nouveau? Ben moi je suis au 14éme jour la. Je sais pas si mon ovulation est passée hier ou elle passera aujourd hui.
Je vous cache pas les filles que jai peur de la grossesse même si j ai envie.. il est temps quoi je me demande je serai prête quand moralement?? Ca fait 1ans et 6mois que je suis mariee. Je me suis dis en mars je commence les essais et voila mars arrivé et on dirait pas prête et je sais que la peur qui me fait ça.
mouchkilaaaa hadi smiling smiley
M
1 avril 2016 21:56
Salam les filles.
Je remonte le poste. Vous vous êtes disparu. Quoi de neuf chez vous. Ou vous en etes avc les essais..
Bisous.
J
1 avril 2016 22:15
Alaikom salam

Alors ou en es tu pour les essais?
Le neuf c'est que tbarkellah w El hamdolilah l'une d'entre nous a réussi : elle est enceinte et c'est une merveilleuse nouvelle
Je lui laisse le soin de l'annoncer si elle le souhaite
Toujours est il qu'il faut garder espoir
Moi j'ai mes rrrr qui ont tardé a venir mais qui ont quand même pointe

En espérant qu'il y'a d'autres bonnes nouvelles et que toutes les essayeuses aient le bonheur d'un beau positif w doria saliha
M
2 avril 2016 11:45
De mon côté cayé j'ai commencé mon premier essai la en fin mars. on verra si ça va marcher ou non ptdr

Bon courage a nous toutes...
Citation
Jowariya a écrit:
Alaikom salam

Alors ou en es tu pour les essais?
Le neuf c'est que tbarkellah w El hamdolilah l'une d'entre nous a réussi : elle est enceinte et c'est une merveilleuse nouvelle
Je lui laisse le soin de l'annoncer si elle le souhaite
Toujours est il qu'il faut garder espoir
Moi j'ai mes rrrr qui ont tardé a venir mais qui ont quand même pointe

En espérant qu'il y'a d'autres bonnes nouvelles et que toutes les essayeuses aient le bonheur d'un beau positif w doria saliha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook