Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bb1 - 2016 inchalah
M
31 janvier 2016 20:31
Ok. Pareil que moi.
l
31 janvier 2016 21:36
Pour moi aussi fille ou garçon ...'peu m'importe ! Mais le papa a une préférence pour les filles
J
31 janvier 2016 21:42
C bien et il a bien raison. Une fille c est attentionné hnina pour un papa surtout smiling smiley
Ton mari est marocain? C bien la preuve qu ils sont de moins en moins macho lol
l
31 janvier 2016 21:46
Je sais pas pourquoi mes messages ne sont pas pris entièrement
L
Lv3
31 janvier 2016 21:58
Souhaitez vous que votre mari assiste à l accouchement?
l
31 janvier 2016 21:59
Ouiiiiiii mais il restera derriere ma tête lolll
l
31 janvier 2016 22:05
Jowariya je te disais Marrakech excellent choix nous y avons été avec mon mari après notre mariage 5jours j'ai des adresses de resto et un Riad très sympa si ca t intéresse . Et au passage nous sommes deux algériens smiling smiley
J
31 janvier 2016 22:33
Oui Marrakech je connais bien mais c avec plaisir que je prends note de tes bons plans merci d avance
Marocains algériens c la même famille. Je vous souhaite une belle princesse bi idni Allah
Par contre aussi si tu connais une bonne coloriste je voudrais en profiter pr faire un tour chez le coiffeur
b
31 janvier 2016 22:35
Mon mari a assister a l accouchement et il a failli le raté d ailleurs!! Il été allé fumer en bas quant la tête à commencer à sortir mais je sentes pas . C'est la sage femme qui est arrivé dans la chambre et ma dit on va regarder car le coeur du bébé ralenti elle a soulever le drap et ma dit a la tête est la pousser!!! J'ai dit non appelé mon mari il est arriver en courrant et heureusement car j'ai poussé 3 fois et l affaire été régler en..7 minute!
L
Lv3
1 février 2016 01:36
7 minutes! Dingue! Et ca va, derrière il ta pas fait le coup de bcp d’homme : "je te touche plus, ça m'a un peu chiqué d avoir vue ça etc...."

C est un peu indiscret tu n es pas obligé de répondre évidemment... c est juste que j ai souvent entendu ce type d histoire la. Et bon je me dis mince. ..c est naturel. ....et ils y voient une chose choquante, plutôt que la plus belle chose au monde....
M
1 février 2016 09:23
Lv3 oui mais pas devant pareil. Je préfére qu il soit a côté de moi mais pas en face..
b
1 février 2016 10:37
Franchement j avais peurr aussi de d e sa c pour sa jai insister a ce quil reste ben vers ma tete hein et pour te repondre non sa na absolument pas affecter nos relation intime apres- tout depent des hommes je pense
l
1 février 2016 11:06
Salam les filles comment allez vous en ce lundi .
Jowariya à Marrakech y a trois restos dont je me souviens

- bejguini un snack marocain qui paie vraiment pas de mine aux premiers abords mais un délice la viande grillée c est sa spécialité . Il me semble qu il est entré la place jamah le fna et gueliz

- le resto italien amato une tuerie les prix douille un peu mais c très raffiné . Les proprio belges super sympas

- le fuego latino un resto dansant brésilien avec des animations le soir et des danseuses brésiliennes c est super beau et très sympa . Le plus c est qu on te sert à table à volonté ou de la viande ou du poissons de différentes sortes !

Voilà si ça peut t'aider .... Même si y a des milliers de bonnes adresse sans chercher lol

Pour en revenir à l'accouchement moi je ne veux pas que mon mari voit je veux qu il reste à souplement prêt de ma tête ! Faut dire que c est degueu ce qui se passe entre nos jambes les filles non ? Certes la vie c est magnifique mais la forme que ca prend ... Bon ein.... Rien de très romantique lol !!

Sinon j'ai une autre question pour vous les filles . Vos maris vous aident ils à là maison ?
M
1 février 2016 11:39
Lahouma84 tu as raison. Faut laisser les choses telles quelles. Faut pas rentrer dàns les details lol. C vrai ce qui se passe entre les jambes c pas beau à voir mais c comme ça c la vie
Mon mari travail moi je ne travail pas donc c moi qui fait le ménage puisque lui n as pas le temps. En plus je fais tjrs le ménage dans la semaine un jour ou il travail.
Pendant ses repos on profite casiment jamais de ménage ..Mais des fois quand jai un truc a tiré ou porter je l attend et il me le fait avc plaisir.
Sincérement jai pas bcp de ménage à faire. Il ya tout ce qu il faut de nos jours. L aspirateur, la serpillére est pratique, la machine a laver, la machine a pain ...etc lol on fait rien nous..
M
1 février 2016 11:40
Mnt que jai commencé à travailler quelques heures par semaine lol.. ça ne va pas changer..
S
1 février 2016 12:33
Coucou les filles bon bah je m'incruste aussi dans le sujet hihi !

Mariée depuis presque 1 an j'ai arrêter le pilule fin décembre et mes règles datent du 24/12. J'ai fait un test mais négatif ! Et la toujours pas de regles

In sha Allah un bébé en bonne santé pour nous toutes en 2016/2017 j'ai hâte mais il ne faut pas bousculer les choses

Gros bisouuuuuus
b
1 février 2016 12:37
Et toi ton mari t aide?
L
Lv3
1 février 2016 13:40
C est degeu...je sais pas si c est le mot.
Je comprends ce que tu veux dire, mais perso je trouve que ya rien de degeu.
Pareil, juste pour les regles, au maroc, j entendais souvent des femmes dire de la femme pdt la periode " elle est sale" ou bien en france "elle a c vilaine" ca me tuuuueeeee.

Je vois pas en quoi c est pas propre...enfin bon je vais pas refaire le monde lol, mais j aime pas cette idee tjrs associé a la femme...et l homme tu as deja entendu dire ca a leurs sujet? Non...ca m enervveeee. Lol bref je me calme.

Sinon pour repondre a la question, a la maison monsieur m'aide, enfin on s aide, voir meme je l aide...on fait kif kif ou alors j en fais moins. Mais pas la sensation d en faire plus que lui. J ai bcp de chance de ce point du vue la, j en ai conscience. Lol.
b
1 février 2016 13:55
C'est cool alors moi pareil a part pour le ménage lol mais tout le reste oui. Pour bébé aussi c'est importent sa!! Lol
Bienvenu au nouvelle! Pour t règle je pense que c'est normal après la pilule sa se dérègle un peu t inquiète pas
l
1 février 2016 14:31
Lv3 quand je dis que c'est degueu c'est niveau visuel et odorat à mon avis ça doit pas sentir la rose lol je comprends que ca t agace parceque c est naturel mis c est un simple ressentit . Je changer peut être d avis apres ou pendant l accouchement . Apres on est pas comparable au homme car je pense que nos appareils génitaux ne soit pas du tout fait de la même manière en effet chez les hommes tout est fait aller intérieur ce qui fait qu'on ne voit rien alors que les femmes leur appareil génital est l'extérieur en fait je sais pas si je me fais comprendre



sinon mon mari me donner u coup de main en rangeant ses affaires à lui c'est déjà beaucoup je l'embête pas plus parce qu'il a un métier très difficile et qu'il rentre très fatiguéniveau cuisine je préfère m'en occuper mais il reste près de moi et on papote en parlant de tout et de rien . Le grand ménage c est moi pareil mais je sais que je peux compter sur lui pour les courses où certains papiers et surtout tout le bricolage de la maison il assure grave c'est déjà pas mal pour les enfants je peux pas me prononcer pour l'instant on verra quand on en aura inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook