Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bb1 - 2016 inchalah
b
26 janvier 2016 22:36
Rester dans la foulée des couche et des biberon
M
26 janvier 2016 22:39
C vrai j ai la même idée aussi. Vu mon age et celui de mon mari je me dis je fais deux enfants inchallah un derriére l autre. Comme ça aprés tu es tranquil une fois pour toute. Que ca soit pour l ecole pr les couches lol etc.. et un coup je me dis nonn deux un derriere l autre ca va etre difficile. On sait pas encore on verra bien de tt façon.
b
26 janvier 2016 22:47
Oui tu saura au moment venu inchallah. Du coup t en ai ou niveau cycle? T r doivent arriver ou son passé?
M
26 janvier 2016 22:55
Je vienne de prendre ma douche. Regles fini mais jattend le mois de mars inchallah pr commencer les essais.
b
27 janvier 2016 17:30
D accord. Pourquoi tu attend mars? A un mois près lol. Sinon t de quel région?
Qui travaille ici? Moi en congé mais j'ai hâte de reprendre
M
27 janvier 2016 19:55
J attend mars tout simplement parce que je pars au maroc en fevrier et on sait jamais ca capte au premier coup lol. Jai pas envie d etre la bas on sait jamais ca sera difficile pr moi les premieres semaines. Je parle comme si je vais tomber enceinte sûr lol et que ca va capter des le premier coup. Mais bon au cas ou quoi.
je suis du departement vaucluse... marocaine.
b
27 janvier 2016 21:11
Je comprend tout a fait moi g t au bled quant j'ai eu mes premier symptôme le dernier jour où g t la bas je supporter plus les odeur de manger je voulais pas faire mauvaise fille mais g t mal mal...quant je suis rentrer en France j'ai poser mes valise j'ai dis à mon mari je reviens . G été acheter un test que j'ai fait en cachette au cas où lol et résultat positif. Donc tu a raison d attendre. C'est marrant car ma belle mère paix à son âme me disais si tu a envi de quelque chose manger dis moi il faut que tu mange si tu a envi on va acheter. Et moi étant la bas à aucun moment je penser quel savais avant moi d ailleurs. Malheureusement elle a pas eu le temps de voir son petit fils... on a eu le temp de lui annoncés au tel et elle est parti paix à son âme
b
27 janvier 2016 21:13
Inchallah que tu tombe enceinte du premier coup je te le souhaite!!
M
27 janvier 2016 23:25
Inchallah pour nous toutes.

Allah irhem ta belle mére..
l
28 janvier 2016 19:34
Coucou les filles comment allez vous ?

Je sais pas si vous avez vu mon msg ou je vous demandez vos âges ainsi que celui de vos hommes histoires de voir nos évaluation et nos,parcours .

Moi j'en ai bientôt 30 et mon mari bientôt 32 inchalah . C est vrai qu on est des jeunes mariés mais ayant voyagé pas mal cette année on se dit qu il est temps inchalah . Et puis moi je ressens ce truc au fond de moi de vouloir avoir un petit être à moi et à nous le fuit d notre amour quoi . En plus on a deux familles bien présentes qui poiurront nous,soutenir inchalah tt en pouvant profiter de nous deux ....
b
28 janvier 2016 20:27
Selem sa va et toi?
J
28 janvier 2016 22:26
As salam alaikom

Si vous le voulez bien puis je me joindre a vous...j'ai créé un post mais j'avoue m'y sentir un peu seule.
Donc je me présente tout juste 35 ( eh oui c moi la doyenne prtant g tjrs été la plus jeune partt...si j'avais su lol)
Mari chéri 36 et essai bb1. Tombe enceinte 1mois après mariage (surprise) je l'ai su qu après long retard de règles..,mais fausse couche précoce
Et depuis octobre rien...enfin si je reviens de chez la gygy écho endovaginale : verdict selon elle tout va bien utérus follicules mais présence d'un kyste. Me dit c est bénin mais avez eu pareils?

Encore une fois suis trop longue sorry, bref vous souhaite a ttes d'être comblée du bonheur d un bébé voire 2 smiling smiley))) ou 3 bi idni Allahyawning smiley
M
28 janvier 2016 22:41
Bonsoir les filles.

Je vais bien lhamdoullah et vous?
Lahouma84 moi jai deja répondu smiling smiley
l
29 janvier 2016 00:00
Jowariya toujours as bien fait de te joindre à nous ici
L
Lv3
29 janvier 2016 00:17
Salut les filles,

Ça commence à me titillé le ventre...lol....je sais pas si y en a qui ont cette sensation...je sens que l envie physique de porter un bb est en train de pointer le bout de son nez.

Et pourtant. ...je bloque dans ma tête. ...je sais que je saurai m’occuper d un enfant, mais j ai la sensation que les enfants des autres me suffisent lol...c est à dire que je M en occupe 2 heures et puis je les rends à leurs parents h ah ah ah ah. On dirait que mon corps et mon mental ne sont pas en accord. Je suis schizo peut être lol...

J ai 26 ans, mariée depuis pas tt à fait 2 ans. Et puis j ai la sensation que 26 ans c'est jeune. On a le temps de voir venir....

Vos avis ?
M
30 janvier 2016 10:08
Salam les filles et bonne journée.
moi perso j'ai envie d'ètre enceinte mais aussi j'ai une peur bleue de la grossesse et l'accouchement même si toutes les femmes du monde accouchent mais voila. Je pense que c tout à fait normal d avoir cette sensation..
b
30 janvier 2016 10:29
Bienvenue au nouvelle. Comment sa va! Aujourd'hui?
M
30 janvier 2016 10:48
Rien de spécial...on à pas encore de quoi discuter.. c sec lol
b
30 janvier 2016 13:23
On pose des thème autour de bébé allé!!
Avez vous des idée prénom que vous aimer trop? Filles et garçon
L
Lv3
30 janvier 2016 17:58
Oui!oui!oui!

Moi j aime beaucoup Alia, Sofia, Iness pour les filles, j aime aussi en prénom français Anna et Louise.
Et Issa, Nabil pour les garçons.

Et vous ?

D ailleurs question, qu’en est il du fait d appeler un enfant de parents musulmans par un prénom français ? ESt ce que quelque chose l’interdit?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook