Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bb1 - 2016 inchalah
J
1 février 2016 20:40
Cc les filles
Alors pour l accouchement j avoue que j aimerais que mon homme soit a mes côtes. Car quand il est près de moi je sens son amour et tenir sa main ça me rassure
Peut être j'ai trop regarder la télé mais franchement je crois c un moment fort a partager
Mais je veux respecter son choix.. Chez nous c territoire réservé aux femmes donc pr lui il a pas sa place

Mais bon c encore loin tout ça encore faut il le fabriquer lol
Et pour la maison oui El hamdolilah il m'aide bcq et il cuisine. C est pas du tout un fils a maman donc il sait tout faire et bien

Les filles sinon ou en êtes vous avec vos essais? Période ovulation? Fertilité ? Avez vous des trucs et astuces
La dernière fois a la pharmacie une femme qui a entendu q je veux tomber enceinte m'a dit de rester bien allongée après le rapport
M
1 février 2016 21:22
Jowariya de ma part et comme je l ai deja dis je commencerai mes essais le mois prochain inchalah..

Si non je pense que je suis en ovulation bientôt je pense. Je suis au 12éme jours la. Je sens un tiraillement la en bas de mon ventre a gauche.. les signes d ovulation mais je fais tjrs attention car je veux commencer le mois prochain.

Effectivement apres le rapport faut pas se lever rapidement ni prendre la douche vite fait
Apparement faut rester allongee un bon moment.
b
1 février 2016 21:45
Ya l huile d onagre qui est bon pour la fertilité qui a essayé?
Sa rend l ovulation de meilleur qualité
J
2 février 2016 00:03
Je me suis fait fournir de la poudre de haba sawda j en mets un peu dans les repas mais c tout
Pour l huile d'onagre non je connais pas. Le lutenyl la pharmacienne m'a dit après 3mois de traitement je serais enceinte inchaAllah...de la a la croire...smiling smiley

Donc en récapitulatif miwaya---> en essai dans un mois inchaAllah
Moi donc depuis ma fausse couche disons donc 3mois ça a l air de rien mais si si
Si vous pouvez faire un point les filles ce serait sympa histoire qu on s'y retrouve
Bisous
S
2 février 2016 07:24
Coucou les filles alors je fais le point moi c'est tjs pareil pas de regles depuis le 24/12 mais j'ai arrêter la pilule donc ça doit être pour ça !
Courage à toutes et Jowariya sois forte ❤
b
2 février 2016 12:22
Si tu voi que ta toujour pas t règle au bout de plusieurs moi demande a gygy de te prescrire dufaston
l
2 février 2016 12:24
Alors pour ma part
En surveillance de cycle depuis 3 mois disons pour repérer mes règles , mes saignements , mes douleurs , mes températures, mes rapports .

Et sinon la,au niveau de mon cycle actuel j'attends mes vilaines qui devraient arriver dans une dizaine de jours ...ou pas ...lol

Concernant les petites astuces , apres nos rapports je reste allongés les jambes lèves histoire de,garder en moi un Max de temps,. J'évite,la,douche tout de,suite même si à nos début c'était mon premier réflexe .
Sinon les filles que pensez vous de se mettre un tampon après le rapport . Je me dis que ca maintiendrai les zozo à l'intérieur' mais pàs sur peut être que le coton les absorberai...
b
2 février 2016 13:35
Jai jamais entendu sa mais je pense evitera sa empêche juste de couler c tte .
Et Sa va les absorber cm les regle.
Tu a des cycle régulier ou pas?
l
2 février 2016 14:29
Oui. Des cycles de 28 jours !
b
2 février 2016 15:05
C'est bien sa au moin au moindre retard tu c. Moi irrégulier surtout avant de tomber enceinte. Du coup je c jamais car d fois d retard de une semaine quoi
l
2 février 2016 22:05
C est clair,que ca a beaucoup d'avantages d avoir un cycle régulier .

Sinon les filles à part votre désir d'enfant que faites vous dans la vie ? Quelles,sont vos loisirs ? Partages ou non avec votre moitié. ?

Parceque c'est bien de vouloir devenir maman mais c est pas tout. On est aussi des,femmes avec d autres envies et des passions .
b
2 février 2016 22:11
Moi je travail avec les enfants dans d structure enfant
J aime mon métier je le fait avec coeur
Avec ma moitié on est plutôt a la maison on aime être a la maison quant il fait froid lol. Ce qu'on partage le plus C'est la cuisine faire des nouveaux plats ou d plats internationaux lol . Et sinon quant il fait beau balade
Pas trop de ciné ou resto car on préfère être tranquille avc bébé mais sa arrive d fois avant sa naissance.
B
2 février 2016 22:15
Coucou les filles jme joints à vous apres la fc en nvmbre on a patienté gentillement 2 mois après le conseil de gygy la Jsuis à mon 2ieme cycle j'espère que jvai pas trop attendre sad smiley
b
2 février 2016 22:17
Durant ma grossesse je travailler d'avant j'ai travailler jusk'a presque mes 9 mois. C t assez dur surtout dans la canicule mais hamdouleh je voulai pas arrêter avant car trop habitués à mes enfant lol ceux du travail.
J envisage de partir en vacance sur la côte septembre prochain inchallah faut que on trouve un bon plan à louer pas cher
l
2 février 2016 23:45
Baybyy binvenue parmi nous !!et désolée pour ta fc tu t es vite remise dans le bain des essais c est bien ... Faut se dire que,c,est la volontés Allah et inchalah que tu tombe enceinte prochainement .

Baybihbibi nous avec mon mari on sort,pàs,mal . Faut dire,que lui il est pàs casanier du tout et moi non plus . On aime bcp voyager au 4 coins du monde ce qui nous faite depenser de l'argent mais c est juste magnifique et trop intéressant de découvrir autres choses !!

On aime bien manger aussi . J'aime beaucoup cuisiner pour nous et recevoir aussi des amis nos familles je le fait avec bcp de plaisir . Sinon.ô est fan des resto étrangers et de cuisine qu onàjamais goûté . On aime aller au cinéma , faire des activités : rafting , cheval , trekking, danser la salsa ... On est à pa fois citadin et aventureux ! On est vachement complices du coup on peut tout partager ensemble même des choses simple,comme marcher en bord de mer on prendra beaucoup de plaisir juste parceque on est 2
M
3 février 2016 13:13
salam alikoum les filles ,
est ce que je peux me joindre à vous
ca me permettra de papoter
je me présente , je suis maman d'une petite fille qui a 15 mois mnt :-)
la conception était difficile apres 1 an et demi d'essai et des traitements hamdoullah ca a fini par marcher
depuis 5 mois mnt je suis en essai dans l'espoir de donner un frère ou une sœur a ma fille et j'espere que ca viendra naturellement

j'entame mon 6 eme cycle l'attente est dure mais alhamdoullillah ; et inchallah khir pour toutes les essayeuses
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
b
3 février 2016 13:17
Bienvenu mariage!! On est les seul maman je crois on pourra échanger aussi sur nos mode de fonctionnement tu pourrai me donnée des conseil? J'ai un petit de 6 mois.
Inchallah plein de plus ce mois ci
Tu en ai ou dans ton cycle?
M
3 février 2016 18:23
Merci baby!
Je débute juste mon cycle je suis à j1 !
Et toi ?!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
l
3 février 2016 18:54
Bienvenue mariage ! Kheir inchalah pour une deuxième grossesse . C'est cool qu on puise échanger entre future et maman ca peut qu enrichir nos échanges !!
M
3 février 2016 19:21
Bienvenue a vous Mariage12 et baybyy
Jespere qu on échangera jusqu a que toutes les yabies deviennent maman inchallah..et les mamans deviennent maman du 2eme bébé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook