Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bb1 depuis plus de 3 ans opk je désespère
28 juin 2012 15:28
Salem alaykhoum

Je viens de m'inscrire sur ce forum je suis en essai bb1 je désespère hier j'étais en dépression pour la première fois de ma vie je suis suivi médicalement avec mon mari on a fait des inséminations et on entame des fiv d'ici fin d'année in sha Allah
Jaimerais bien discuter avec des soeurs dans la mm situations que moi

Jai pas dovulationn sans tt je désespère helppppp Mee
b
28 juin 2012 15:51
Salam Mimi,

Il faut pas desesperer. C'est le Grand Dieu qui decide aprés tout. Inchallah une grossesse très bientot!
As tu pris des traitements pour favoriser l'ovulation genre clomid, prolifen? Si oui pour combien de temps?

Je suis opk comme toi et j'ai 25 ans. Marié depuis 2009. Et j'ai arreter la pilule en debut 2011. Jusqu'a mnt pas de grossesse. Rabbi yfarahna koulna.



Un + ya rabbi pour toutes celles qui le desirent!
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
28 juin 2012 16:01
mimi ne desespere pas ma belle inchallah tu laura ce bou de chout hada balae mn 3nd lah pou voir combien tes patiente

moi je suis aussi ompk et je suis tombee enceint 2 fois la derniere cetait ce mois mais fausse couche

allez ma belle on garde espoir et on fait bcp de douass
28 juin 2012 17:43
Merci bokou les filles vous êtes choux sa fait du bien de parler
Blandine25 enfaite safait que presk deux an que je suis prise en main car avant un premier gygy me diser que sa allai bien alor que j'avais mes règles très rarement

J'ai pris clomi presk un an javai des ovulations mais sa asecher la glaire du coup pas possibiliter ke le sperme de mon mari remonte bien pourtant on a Fait des exam ma glaire accepte tres bien les zozo de mon mari mais j'ai pas souvent de glaire
Dc on a abandonner le clomid j'ai comencer injections de gonal j'ai une ovulation mais pareil peu de glaire
Donc c pour sa les iac sont la solution mais bon d'après lhystero que j'ai faite ma trompe droite est légèrement abîmer dc kan jovule à droite j'ai peu de chance c cki c passer pour ma seconde iac la première iac gygy n'a pa réussi à aller dans mon utérus mon col été dur la seconde c passer la troisième iac tout étai la pour ke sa marche une ovu un bel endomètre ovu du bon. Coter j'ai eu très mal l'or de mon iac gygy à du forcer pour aller Dan l'utérus mais c négatif je pense ke c sa ki ma fait chuter hier

Je pense les fiv seront peut être d'une grande aide pour nous in sha Allah
En attendant je tente encore une ou 2 iac

Malika donc tu as déjà un bb ??? In sha allah nos souhait se réalisent grâce à Allah
Et pk pas pendant ce mois béni qui approche amin
F
29 juin 2012 00:30
Salam les filles moi sa fait 1 ans que j'essaie mais toujours rien jovul j'ai pas de problèmes donc je c pas si c bon signe ou pas. J'ai demander au gynécologue de nous faire Les test pour mon mari et moi mais je dois il refuse en prétextant que 1 ans c'est peu et que les tests ne se font qu'apres 1 an et demi donc je me vois mal attendre attendre. Je voudrais savoir même si n'ovule chaque mois casiment les problèmes peuvent venir de moi? Si oui sité moi les.
Soutenons nous les filles car dans çes moments la je pense que les copines ne peuvent pas comprendre notre douleur au quotidien et que nous pouvons en parler librement avec des personnes vivant la même situation que la notre.
J'espère inchallah que par la force de notre puissant créateur un jour nous rendras maman
29 juin 2012 11:07
Salem fleurette
Oui en gêneral les gygy attendent un an avant les exams
T ovule chaque mois c bien moi c pas le cas sans tt jovule pas
Alor soit ton ovu est de mauvaise qualiter soit ta glaire tu les spermatozoïdes de ton mari
Soit ton endomètre n'est pas assez épais de ton coter le pb se trouve peut être la ou des trompes

À moin que sa vien de ton mari et sa peut être pas assez de zozo ou pas mobile

Y'a ke les test qui t'en diront de plus


Les filles j'ai entendu parler de certaines femme du bled qui font des massages o ventre sa dure troi jour d'affilée
Et pas mal de fille avec l'aide d'Allah snt tomber enceinte quelque mois après
On di kel réchauffe les ovaires un truc dans le genre
s
29 juin 2012 11:56
salam

tout dabord je vous souhaite a toute un +++++++ tres vite



tout comme vous je suis en esai bb1
je voulais repondre a fleurette34 concernant les tests
quel age as tu??
tu sais il ya des gygy qui aceptent de prescrire les test
je suis a 10 mois dessai et jai ete voir ma gygy cette semaine car tjs rien
jai menti en disant que ca fait 1 peu plus dun an et elle ma donne direct ordonnnce pour bilan et spermogramme pour mon mari

jattend mes regles pour commencer les tests

vas voir un autre gygy et dis que ca fait plus dun an
moi jai en fai je pense pas avoir de pb dovulation car jai fait des tests ovulation qui etait ok
tien nous au cournt

mimi59000 concernant les massages jai entendu la meme chose
sauf que les femmes prennent de lhuile de nigelle une cuillere a jeun melange avc du miel du 1er jour des regles jusqua 14 jours et elle se masse le ventre avc de lhuile de nigelle aussi

dapres ce que jai lu bcp de femmes qui ont bu de lhuile de nigelle sont tombes enceinte
moi je v essayer en tout ca
je ne v pas faire les massages mais lhuile je vais en acheter et commencer le premier jour des regles
jai rien a perdre
29 juin 2012 14:55
Salem salima
Ou est ce que je peut trouver de l'huile de Nigel. ??
Les massages peut être à tester j'ai aussi rien a perdre au pire sa fera du bien ;-)
Moi par contre jovule pas seul mais avec tt jovule
Jai les ompk ovaires avec plin de folicules du coup dur dur l'ovulation mais bon je suis prête à tout tester
Y compris les fiv etc donc on verra bien un boo bb pour nous toutes in sha Allah
F
30 juin 2012 01:21
J'ai 24 ans et mon mari 27 ans, j'ai changé de gynécologue mais lui aussi refusé pour eux 1 ans c,est peu sinon j'ai essai lhuile de Nigel mais sa n'a pas marché pour moi. Très déçu j'entend dire le safran pure mélanger à de l'eau et à boîte pendant les premiers jours des règles mais j'ai pas encore testé. Bisou les filles
o
30 juin 2012 10:32
Bonjour,

Mimi je suis exactement dans le même cas que toi, en essai depuis 3 ans, ompk, pas de règles sans ttt et problèmes d'ovulation même avec le ttt.

Ces deux derniers cycles j'ai fait des stimulations ovariennes simples avec gonal, mais ce mois j'ai fait une hyper-stimulation, mes follicules sont arrivés à 7 CM !!! ça m'a donné bcp de mal physique et moral.Mnt on me parle de fiv parce que je risque de faire une autre hyper-stimulation mais je ss vraiment perdue, je cherche tjr un médecin très compétant en qui je pourrai avoir confiance.

pour les massages je vous déconseille, les ompk c'est des cas un peu difficile, c'est pas comme des femmes qui ont "lberd" ou un truc comme ça, moi j'ai déja consulté une femme à Casa pendant un mois mais en vin.
30 juin 2012 12:36
Salem manal je suis diriger osi en fiv
En faite d'après gygy j'ai les ovaire multifoliculaire ki devienne pas des kystes j'en ai jamais eu mais sa se rejoint aux opk osiii
Pk sa ne convient aux opk
O pire sa nous fait du bien je sat que c Allah ki décidé mais a ce point je suis prête à tout tenter et par la grâce d'Allah sa marchera c dur parfois j'ai 25 ans mon mari osii c koi 'iberd' ??
Cel ki on attraper froid. Ovaires ??? Une femme à fait sa à sa fille elle à di ke tout eter fermer et ma sha Allah elle a un boo bb maintenant en attendant la fiv je teste ce ke je pe faire

In sha Allah sa arrivera à nous toutes
s
1 juillet 2012 20:16
moi aussi je suis opk et sa fait aps encore 3 ans sa fait una n essai bébé pas débuter la stimulation je et souhaite très vite un plus inshallah mas ma belel a tu penser a faire des sebbab religieux genre la hijama les tisane de recette prophétique et rten remettre a dieu et soufller des traitement hormonaux lourd ??


la hijama je et recommande vivement si tu a besoin de rensignementc ontacte par mp isnahllah kallah te facilite
2 juillet 2012 09:07
Salem sœurfillah
Je te souhaite un boo bb bientôt in sha Allah
J'ai pas mal de tt et j'ai même tester les inséminations c mois ci je fai un repos
Et in sha Allah je retentE des iac
Et ensuite des fiv

In sha Allah on aura plin de boo bb
s
2 juillet 2012 09:52
[hijamachariya.canalblog.com]

voivi un lien intéressant jai fait al hijama chez cette infirmiere
11 juillet 2012 12:59
Salem alaykhoum
Sœur fillah jvien prendre de tes nouvelles tes essai bb sa avance ??
29 juillet 2012 19:13
Salem les filles manal j'ai su pour tes quadruples wouahh toutes les félicitation oukhty
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook