Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bb1 depuis 6mois
a
17 juin 2014 19:13
salamo 3alymook
svp j ai besoin de vos aide je suis en essai de bb1 depuis 6mois mais les 2 dernier mois j ai eu des saignement hors mmes regles on dirait des vrai regles sa dure de 3 a 4 jours du couts je me suis consulté chez un gygy il ma fait des echo y avait rien tt est normal il ma sorti traitement de 18 jr COLPOSEPTINE apr s je l ai fini et ce matin je trouve des saignement ça me stresse weeelah mes regles prevue pour 29 je ss plus quoi faire on plus ce mois la j ai jamais rate un jours pour augmanté ma chance si ya kelk une de vous qui connais un bon gyneco sur orleans
a
17 juin 2014 20:56
alooo ya personnne
a
17 juin 2014 21:03
Salam la miss, ne désespère pas. Avec l'aide de Dieu tu y arriveras inshaAllah.
Moi aussi j'avais des soucis de règles qui étaient irrégulières, elles ne venaient pas pdt des mois parfois. Puis j'ai pris un traitement (Duphaston, Oromone et Clomid).
J'ai aussi fait la courbe de température, pour connaître ta période d'ovulation. Et alhamdoulilah je suis enceinte actuellement.
Ne désespère pas, aie confiance en Dieu et fais des invocations.
Moi je faisais bcp de douaa et mon mari aussi.
" Cette vie d'ici-bas n'est qu'amusement et jeu. La demeure de l'au-delà est assurément la vraie vie. S'ils savaient!" (Sourate 29, l'Araignée- Al ankabut, v.87)
a
17 juin 2014 21:07
Salam la miss, ne désespère pas. Avec l'aide de Dieu tu y arriveras inshaAllah.
Moi aussi j'avais des soucis de règles qui étaient irrégulières, elles ne venaient pas pdt des mois parfois. Puis j'ai pris un traitement (Duphaston, Oromone et Clomid).
J'ai aussi fait la courbe de température, pour connaître ta période d'ovulation. Et alhamdoulilah je suis enceinte actuellement.
Ne désespère pas, aie confiance en Dieu et fais des invocations.
Moi je faisais bcp de douaa et mon mari aussi.
" Cette vie d'ici-bas n'est qu'amusement et jeu. La demeure de l'au-delà est assurément la vraie vie. S'ils savaient!" (Sourate 29, l'Araignée- Al ankabut, v.87)
a
17 juin 2014 23:41
felicitation j apprecie ta reponse pour la prise de temperature vous l commencer au 1er jours de regle
a
18 juin 2014 15:02
Je ne sais plus exactement mais je pense que oui. La gynécologue m'avait bien expliqué et m'avait donné un tableau pour remplir.
J'avais aussi acheté un test d'ovulation.
Mon mari avait aussi dû faire un spermogramme et ils lui avait donné un court traitement car il avait une infection.
Mets toutes les chances de ton côté en faisant confiance en Allah.
Qu'est ce que tu as fait pour l'instant? Que t'as dit ta gygy?
" Cette vie d'ici-bas n'est qu'amusement et jeu. La demeure de l'au-delà est assurément la vraie vie. S'ils savaient!" (Sourate 29, l'Araignée- Al ankabut, v.87)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook