Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai +++ depuis 3ans je DEPRIME..................
f
8 janvier 2012 00:53
Salam ouhalaikoum

voila je suis trop déprimée je suis en essai bb2 depuis 3 ans
jai deja fait 1traitement clomid, duphaston, provames pdt 3mois mais ca na rien donné en plus je suis OPK en obesite
la je deprime grave jai une fille de 3ans mais j ai peur ke monmari me laisse et se remarie avec une femme plus feconde

j ai besoin de vos soutiens mes soeurs
j avais penser me tourner vers des epices car cest plus naturel

merci a toutes de vos reponses
e
8 janvier 2012 00:59
Salam ma soeursmiling smiley
Llah isbrek c'est vraiment long l'attente sad smiley

Oui les épices c'est bon (lmsakhen) thumbs up

Pourquoi tu dis que ton mari va te quitter Are you crazy enlève les mauvaise idées de ta têteyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
f
8 janvier 2012 01:12
merci d avoir epondu je ne sais pas pourkoi ji pense cest vrai tas raison
allah est grand
e
8 janvier 2012 01:21
Oui ma soeur Rbi kbir on l'auras toute ce plus In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
f
8 janvier 2012 01:43
et tu l atten depui combien temp
e
8 janvier 2012 01:46
Moi depuis un an et demi
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
8 janvier 2012 02:00
> Bonsoir,

as-tu essayé de faire un régime?
Ca pourrait être sabab pour ta prochaine grossesse insha'Allah ...
l
8 janvier 2012 02:10
slmmmm esque tu a passer tout les exame , esque tu y pense trop ny pense pas reste zen car sa peux bloquer inchallah kheir
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
z
9 janvier 2012 16:07
salam

le regime est une tres bonne solution a ce problème j ai vu un reportage sur ca il n y a pas longtemps
T
12 janvier 2012 23:26
Bonsoir Fatima,

J'ai compris d'apres ton msg que c'est ton essai pour un second BB, que dois-je faire si moi aussi sa fait quatre ans que j'attend mon premier BB et j'ai toujours espoir on dieu mon gigi ma proposé la semaine derniére la FIV mais je suis pas trop interessé car tous c'est traitement sont pas bien pour la santé de la femme, ca fait trois mois ke j fais un insemination et ca na pas marché et deux mois aprés j eu des douleurs afreux a mon sein droit et j'avais tellement peur heureusement apres une eco mamair le radiologue m'a confirmé que lhamdoullah j'ai rien de grave et il m'a cofirmé que c'est tous ca est normal apres une insémination

c pour sa j'hesite sur la FIV est surtout il est tres couteuse et le resultat n'est pas à 100%

moi aussi je vais commence a prendre de truc A3CHAB comme YILAN et tres bien surtt pour ton mari, aussi hab rchad

je te souhaite toute la chance chere fatima et surtout ne perd pas confiance en dieu RABI KBIIIIIIIIIIIIIIIIR OULHAMDOULILAH

BISOUUUU
B
12 janvier 2012 23:52
TITA > essayes l'maskhen si c'est pas déjà fait ... Manges en toi et ton mari et kheyr insha'Allah hbiba grinning smiley
f
13 janvier 2012 00:03
salam
Merci titia bon courage allah kbir
Je vien de commander de l huile de nigelle , graine de nigelle, gingembre, anis etoile chez l arabe du coin on verra inchallah

Bise jte tien au courant
B
13 janvier 2012 00:06
Fatimai > le régime ça ne te tente pas? Pas mal de gygy conseille d'avoir un poids raisonnable pour tomber enceinte ...
Et puis ça ferait du bien à ton couple aussi ...

Bon courage ma belle!
s
13 janvier 2012 14:49
[]salam a vous toutes les filles....
je voulais vous faire part 2 mon experience car moi aussi j´ai vecue la meme chose que vous ,donc je sais ce que vs ressentez....aujourd´hui j´ai 2 petits garcon...3 ans et 9 mois.et tous les2 de la meme maniere..je vs met le lien.....http://www.yabiladi.com/forum/#histo#/forum/toutes-celles-esperent-etre-mere-67-3125448-page=1.html



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/12 15:14 par sigma212.
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
m
13 janvier 2012 14:56
salam sigma212

ton lien ne marche pas

sa amene direct a la page d acceuil
s
13 janvier 2012 15:10
Citation
mejdaa13 a écrit:
salam sigma212

ton lien ne marche pas

sa amene direct a la page d acceuil

c bon mejdaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/12 15:15 par sigma212.
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
m
13 janvier 2012 15:23
dsl wolah excuse moi sigma mais c pareil

quelle était le titre peut etre que je le retrouverais ?
s
13 janvier 2012 15:41
slm,Je sui nvl dans ce forum, et je trouve ton histoir touchante... Moi aussi je suis en attente de bb3 et je commence egalement a desesperer, mais il faut qu'on ce reprenne en main et essayer d'oublier meme si c dur,...
m
13 janvier 2012 17:33
c bon g réussi ptdr
e
13 janvier 2012 18:53
Ah moi j'ai pas arrivée a lire ton histoiresad smiley
Mejda tu as fais comment? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook