Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ESSAI BB depuis 2ans sperm de mon mari faible REMEDE SVP
c
4 septembre 2012 13:48
Salam aleikom mes soeurs,

J'espère que vous allez tous bien ?

Comme parmi plusieurs soeurs, je suis en essai BB depuis deux ans maintenant moi et mon mari avons effectuées toutes les examens de mon côté tout va bien hamdoullah je n'ai aucun problème, par contre mon mari a le sperm lent c'est à dire pas assez mobile, manque de vitalité sur 100% seulement 5% vivent. Je voulais donc savoir si vous auriez des remèdes afin de booster son sperm inchallah.

PS : On m'a parlé d'un lubrifiant qui est le blanc d'oeuf avez-vous déjà testé ? ou vous on a t-on déjà parlé ?

Tous les remèdes sont les bienvenus vous pouvez me contactez en mp également.

Merci à vous d'avoir prit le temps de me lire.

Salam
M
4 septembre 2012 14:45
Allah ysahel 3lik.

A part les recettes de grand mère, avez-vous déjà pensé à tenter une FIV?
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
c
4 septembre 2012 15:27
non pas encore, je suis suivi en pma ils on prévu une insémination mais je ne sais pas encore quand, j'aurai bientôt la date inchallah
M
4 septembre 2012 16:23
donc tu suivra un protocole IAC inchallah. laysahel et que ça marche du premier coup.

Va sur le post des "essayeuses de plus d'un an", elles ont plus d'expérience à partager là-dessus...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
n
5 septembre 2012 09:04
Salam,

Fais lui manger des fruits secs et surtout des amandes et des dattes!

koulchi bi idn illah!
f
5 septembre 2012 13:47
SALAM MA BELLE,

VOICI CE LIEN QUI JE PENSE POURRA T AIDER

[www.fertilovit.com]


ALLEZ INCHALLAH QUE DIEU TE COMBLE DE CES BIENFAITS

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook