Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon essai coiffure maquillage chez Sarrah Wedding
s
26 mai 2013 00:15
COucou les filles !

J'ai mis du temps à Poster entre le boulot, les prepas mariage et l'appart je vous raconte même pas la fatigue!

Alors j'ai fais un essais coiffure maquillage chez Sarrah Wedding,
Et franchement je suis ravie, je ne me suis jamais senti aussi belle de toutes ma vie,
Je ne regrette pas d'avoir payer 85 euros l'essai ! Au début je trouvais ça cher parceque j'avais fait des essais ailleurs et ils était beaucoup moin cher mais à chaque fois j'étais déçus , soit c'était du à peu près et ça prenait 30 minutes vite fais bien fais , soit on me disait le jour J ça sera mieu . Pour moi un essai c'est pour avoir un aperçu du jour J et pas un a peu près.

Lessais chez Sarrah Wedding à durée 4 h , elle a passer à 4 heures à me chouchouter ...
Elle est très douce et son matériel est très propre.
Elle maquille avec du make up for ever ...
J'ai choisis une double prestation , un semi lâcher pour la mairie avec un maquillage dans les tons prune , et un chignon bas pour le soir avec un maquillage noir et argent nacré.

Elle a commencé par me restructurer mes sourcils, ensuite elle m'a maquiller et ma même poser des faux cils à l'essai pour que je me rende compte ... Le teint était parfait et je n'avais plus aucune imperfection... On aurai dit que j'étais photoshopé lollll .

Pour la coiffure elle m'a mis un postiche car je nai pas beaucoup de cheveux et c'était la même couleur on y voyais que du feu smiling smiley les boucles étaient bien faite ! Elle m'a proposer des accessoires et finalement on a opté pour une fleur fraîche dans les cheveux en rapelle des motifs fleur sur la dentelle de ma robe de mariée !!!

Ensuite elle m'a pris en photo pour que je garde un souvenir de mon essai.
J'ai été très bien accueilli par elle et Sabrina sa collaboratrice , elles ont tous fait pour me mettre à l'aise et c'est réussit!
J'ai qune seule hâte maintenant c'est d'être au jour J .... Plus que 4 mois à passer inchallah ! Ça arrive vite:-)
Voilà les filles pour mon retour .
Gros bisous à toutes
p
26 mai 2013 10:08
Salal je vois que tu as apprecier ton essai je me marie ds quelques et je recherche donc une maquilleuse peux tu me donner ses tarifs stp smiling smiley
s
26 mai 2013 14:28
Salem!

Tu peux trouver ses coordonnées sur son face Book " belle d'un jour"
Après moi comme j'ai pris une double prestation ce n'est pas le meme prix ,Mais en tout cas il me semble que le forfait pour la mairie est à 250 euros ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook