Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bebe1 besoin de vous svp
m
28 novembre 2012 16:45
salam aleykoum ,

je suis en essai bebe1 ; j ai eu mes derniere regles le 15 novembre,elle se sont fini le 19 novembre normalement j'aurai du commencer une nouvel plaquette le 18 novembre mais que je n'est pas pris .

depuis donc le 18 je ne prend plus la pilule , ont a fait des calins regulierement depuis et la aujourd'hui j'ai eu des pertes blanche mais avec un peu de rosé .

je voudrais savoir j ai un cycle de 28 jours, que sa fait 5 mois que je prennais la pillule , esqu'il y a possibilité que de tomber enceinte ?

j ai pris ma temperature retal chaque matin depuis 5 jours soit, 37,3 / 36,8 / 36,5 / 36,5 / 36,5
est ce que j' ai deja ovuler ou je suis en plein de dans ?

merci de me repondre
bisou les filles
28 novembre 2012 17:38
tu es en plein de dedeant demain sera ton jour d'ovulation donc c'est maintenant ou jamais winking smiley
mais n'oublies jamasi c'est Allah qui donne donc inchallah kheir!
s
28 novembre 2012 17:53
oui c'est vrai tu es ds ta période et Allaho a3lam mais si tu veux tomber enceinte fonce c'est le moment et bonne chance Allah m3ak
m
28 novembre 2012 17:59
a merci beaucoup de m'avoir repondu , et Inch'Allah j'espere avoir un bo ++++ Inch'Allah
salam
m
29 novembre 2012 08:40
alors depuis mon ovulation , j'ai eu des pertes fileuse un peux comme du blanc d oeuf,un peux marron ,dsl pour les detail .

nous a avons fait des calins et j espere voir un bo +++++++ D ici quelque jours Inch'Allah et je le souhaite vraiment a toute les femmes en attente de bebe.


je vouudrais savoir combien de temps faut il attendre avant de faire un teste ?
salam et merci
29 novembre 2012 09:33
Salam myrnes

D'après ce que tu décris tu es en pleine ovulation donc il faut que tu bosses bien avec ton mari et inchallah un + du premier coup!

Pour le test, tu comptes une quinzaine de jour à partir d'aujourd'hui et si tu n'as pas encore tes règles, tu peux tester je pense, ça devrait être fiable.

Nous avons plusieurs postes d'essayeuses sur le forum, tu peux nous rejoindre inchallah tu pourras y partager ton expérience et poser tes questions!
A+
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
3 décembre 2012 19:11
Salam alikum les filles moi aussi je suis une essayeuse cycle de 32 jours derniéres régles le 1 novembre au 6.7 nov test de grossesse fait taleur negative je suis un peu dég mais bon c'est le mektoub qadar ALLah azawejel, pas de mal de ventre ni de début de régles juste fatiguer et mal a l'ovaire droit et au dos vous en pensez quoi merci
4 décembre 2012 14:23
salam aleikoum

islamiya alors t en ai ou?
il arrive que le test negatif soit fausse as tu fais une prise de sang

je suis dans le meme cas que toi exactement lol debut dernieres regles le 3 sauf que j ai fait un test le 26nov
negatif la je suis a j32 et toujours rien


soit on a un cycle long soit on a quelque chose

Allah y dir li fiha lkheir
m
4 décembre 2012 15:18
coucou les filles

alors moi je sui a 20 jours de mon cycle, j'ai des douleur constante au bas du ventre , fatigue et mal de tete.
J 'aimerais Inch'Allah etre enceinte sauf que je voudrais pas me faire de faut espoir .
je vous avou que moi aussi j'ai pas pu resister j' ai fait un teste de grossesse qui et negative .

la je vai patienter jusqu'a la date presumer de mes regles soit le 15 decembre .

IsLamiya_ je voulais te dire que j'ai eu les meme douleur que toi a l' ovaire droit tu devrais faire une prise de sang .

je me sens trop bizar , j ai envi d etre fixe k'Allah nous aides Inch'Allah
bisou
4 décembre 2012 19:22
Salam alikkum les filles amiiine myrnes mais sa stresse d attendre sa peut perturber les regles mais bon kheyr incha allah aliya ta un cycle long comme moi lol mais je pense ta fais ton test trop tot non moi jlai fait hier cet negative jeter deg apres je me dis al hamdulilah ala kouli hahl aujourd hui tjr mal de ventre mais pas l ovaire droit comme ci mes regles allez arriver j ai peur lol et d habitude je suis bien reglee j ai aussi des oertes blanchew ai je fait le test tot ? Et toi ? Aliya quoi de neuf aujiurd hui et tou ma soeur myrnes. Allez psychotons ensemble lool incha allah un + pour toutes. Amin bis.
4 décembre 2012 19:26
Oui c est vrai faut espoirs j ai peur non pas encore de prise de sang on ma conseiller d attendre une semaine c est vrai y a des tests faut meme clear blue zerma ? Lol
m
4 décembre 2012 21:22
oui ont la fait trop tot , plus que quelque jours pour savoir si l ovule et feconder lol

je vai continuer a prendre ma temperature le matin
et je la note sur ma courbe (j'en et fait une sur le site neufmois.fr)
Allah y rhaounnaa Inch'Allah
5 décembre 2012 17:20
oui ont l'a fait trop tot moi je penser des le retard de regles sa detecte mais apparement non
kheyr incha'ALLah
5 décembre 2012 17:46
salam aleikoum les filles alors vous en etes ou ? smiling smiley

moi je suis a J33 et c est negatif
c est stressant d attendre ...
vous avez raison ca fait psychoter peut etre c est tot ou peut etre c est un rallongement du cycle apres arret de la pilule


boussas a toutes
c
9 janvier 2013 12:36
Salam les filles
merci à toutes les praticipantes dans ce sujet
Au fait, j'ai une question par rapport à a date recommandé pour faire le test
combien de jour après la date de début des règles
Vous en remerciant par avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook