Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé1 avec toute les difficultés
I
23 septembre 2015 08:33
Salut les filles
Voila je suis en essai bébé 1 depuis plus d'un an et demi et je souhaite avoir l'occasion de papoter avec d'autres femme dans le même état que moi ou les autres aussi pour partager leurs expériences
C'est vrai que dans cet situation je me retrouve bien seule mon entourage ne comprend pas les 100000900 de questions que je me pose
Donc si vous êtes partante pour qu'on discute entre filles tranquillement et partager notre quotidien et se soutenir n'hésitez pas
En attendant je nous souhaite un +++ si Dieu le veux à toute bisous
23 septembre 2015 09:28
Coucou
Est ce que tu as passé des examens?
I
23 septembre 2015 09:40
Coucou
Oui j'ai fais une échographie pelvienne et tout est bon j'ai fais dès examen biologique au début ils ont fais une erreur ( perte de temp d'énergie de sang beaucoup de sang et franchement jetait mal ) mais après avoir refait d'autre examen à ma demande Ben il c avérer qu'il se sont tromper ouf tous va bien merci mon dieu . j'attend le cycle prochain pour faire une hysterographie Et mon mari fera un spermogramme le 29 si Dieu le veux donc bon j'attend quoi
La je suis à j15 et je sais même pas si j'ai ovuler ou pas je sent des trucs bizarre mais sa doit être dans la tête lol et toi alors c'est quoi ton parcours ???
23 septembre 2015 13:19
Moi je suis en essai depuis février 2015 et j ai trop hâte ,j ai passé une hystero au début du mois qui a révélé une trompe bouchée ,donc je vais voir d ici la fin de l'année .
I
23 septembre 2015 14:30
Ah et il t'en proposer quoi pour la trompe une opération ou traitement ou autre ??
J'espère mon dieu qu'on sera récompensé de notre attente et d'ici là on connaîtra les Joie du ++++ insha'allah
23 septembre 2015 22:18
Ils m ont proposé d attendre d ici la fin de l'année et sinon je vais faire une coelioscopie ,j ai tellement peur ...
m
15 octobre 2015 00:33
Slt
qu'elle sont tes résultats des tes examens ? ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook