Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé 3, on tente le garçon, on se suit ?
J
26 août 2022 23:08
Coucou les filles,

Je suis une maman de 2 princesses, 7 et 3 ans
Nous avons décidé de lancer un petit 3eme
J'étais sous pilule MINIDRIL depuis la naissance de ma petite dernière (donc 3 ans) j'ai arrêté ma contraception le 6 JUIN 2022.
C1 : long cycle de 40 jours Heu
Je suis actuellement dans mon C2, test d'ovulation claer blue positif le 15 Aout en fin de journée smiley fixe, puis négatif le lendemain donc le 16 Aout en fin de journée, ca veut dire que l'ovulation a eu lieu le 16 Aout je suppose, donc TP yawning smiley ce jour ci , et le lendemain .

On veut mettre toutes les chances de notre côté pour favoriser la fécondation d un zozo mal,
J ai lu ici et la qu'avoir un rapport le plus proche de l'ovulation favorise l arrivé des zozos mal en premières position car ils sont beaucoup plus rapide Football
Donc pas de rapport 1 semaine l ovu, et rapport le jour de l'ovulation et le lendemain...

Aujourd'hui je suis à 10 DPO, je ressens depuis 2 jours des tiraillements au bas du ventre, et j'ai eu des taches marrons à 5DPO et 6DPO (j'avais pas eu ca pour mes 2 premieres ...)

Je suis censé avoir mes règles Mardi 30, j'espère qu elles n'arriveront pas

J'aimerai partager ces moments d'essaies avec d autres filles qui sont dans le meme cas que moi, que ce soit un 1er, 2 eme, 3 eme ect ... Soutenons nous, et partageons nos expériences en attendant un beau +++, je nous le souhaite de tout coeur !!!
s'il y a des filles qui ont eu un garcons en 3eme position, pouvez vous me dire partager vos expériences.

Je tiens à préciser que nous souhaitons un 3eme enfant car c était notre choix d en avoir 3, nous ne faisons pas un 3eme juste pour avoir un garçon, on se dit juste qu en ayant déjà 2 filles d idéal et d avoir un 3 eme du sexe opposé normal, bien entendu si c est une 3eme fille nous l'accueillerons comme il se doit et nous la chérirons. Mais en ISLAM il faut créer les causes, et avec l'accord d ALLAH ca marchera ou pas ...

ET EL HAMDOULILAH 3


Bisous bisous.
'
26 août 2022 23:18
Slm

Moi jveux que des fifilles ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2022 23:53
Et si vous planter des choux ça devrait le faire non ?perplexe
27 août 2022 01:58
Salam,

Pour moi c’était le contraire, on a eu 2 garçons donc on a essayé d’avoir une fille, donc tp a 5 jour et 4 jours avant l’ovulation puis plus rien pendant 1 semaine et al hamdoulilah sa a marché et on a eu notre fille.
J
27 août 2022 08:14
??? Pas mal l'idée
J
27 août 2022 08:16
Ah donc c est que ca marche avec la permission d Allah bien sur
Pour ma 2 eme j ai eu un rapport aussi 5 jours avant l ovulation et c était une fille
27 août 2022 09:57
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu

J'ai 2fille pratiquement le même âge que toi posteuse,nous étions en essaie bébé pr le 3eme et le verdict et tombé,une autre fille,moi qui était sur que ce serait mec grinning smiley ,mon prochain pseudo sera "papagaté"ptdr
J
27 août 2022 10:07
Alikoum salem
Félicitations a vous bien entendu si elle est en bonne santé c est la principale
Une question avais tu tenté des rapports le jour de l ovulation ou le régime garçon ?
6
27 août 2022 11:25
On veut mettre toutes les chances de notre côté pour favoriser la fécondation d un zozo mal, .

Si tu veux vraiment mettre ttes les chances de ton côté,alors n’en parles pas comme t u le fait ici.
N’en parle pas autour de toi.
Reste discrète car malheureusement beaucoup essaient depuis des années d’avoir juste leur 1 er enfant peut importe son sex.

Sans compétition celles qui sont célibataires a 45 ans qui désespèrent de se marier et d’être maman un jour.

Sérieusement,je pense que c’est le meilleur conseil que j’ai donné ici depuis ma
Naissance.
Vol de nuit
J
27 août 2022 13:14
Alors pour répondre Genius
Je ne suis pas du tout du style a divulguer mes projets au contraire
Le but ici c état juste d avoir l expérience d autre personne en mode anonyme
Personne ne me connaît ici donc je vous pas ou est le mal
28 août 2022 08:31
Si ce message est pour moi, de ma part et à ma connaissance, je réponds Non...peut être que madame a mis une strategie en place, Allah walem ptdr
Citation
Jasilia a écrit:
Alikoum salem
Félicitations a vous bien entendu si elle est en bonne santé c est la principale
Une question avais tu tenté des rapports le jour de l ovulation ou le régime garçon ?
28 août 2022 08:37
Je pense que Mr Genius veut dire que mm à distance, mm anonymement, l oeil est puissant voir très puissant chez certaine consciemment ou inconsciemment donc voilà mais si ta pas peur ou que tu n y croit pas, tu peux foncer.Genius te donné un conseil de protection et de réussite...Après chacun est libre
Citation
Jasilia a écrit:
Alors pour répondre Genius
Je ne suis pas du tout du style a divulguer mes projets au contraire
Le but ici c état juste d avoir l expérience d autre personne en mode anonyme
Personne ne me connaît ici donc je vous pas ou est le mal
J
29 août 2022 14:13
Ohhhh si j y crois au mauvais œil et aux envieux
Je pense que c est toi qui a raison et que je vais suivre ton conseil.
Je vais continuer mes projets mais en tte discrétion
Mon seul confident sera desormais Allah le tout puissant
Puisses il m accorder ce que je souhaite inchallah lui seul sait ?
Amine
C
29 août 2022 15:02
Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala te facilite et facilite à toute personne désireuse d'avoir un enfant ??

Je rejoins aussi Genius, il n'a pas tort.
Mon frère m'a tenu le même discours hier ... C'est vrai que parfois on ne s'en rend pas compte mais il vaut mieux des fois garder des choses pour soi ☺️
Citation
Jasilia a écrit:
Ohhhh si j y crois au mauvais œil et aux envieux
Je pense que c est toi qui a raison et que je vais suivre ton conseil.
Je vais continuer mes projets mais en tte discrétion
Mon seul confident sera desormais Allah le tout puissant
Puisses il m accorder ce que je souhaite inchallah lui seul sait ?
Amine
r
22 septembre 2022 14:40
Salam
Je remonte le post
Je suis maman de 3 petites filles , 10 , 8, et 4
Et on se lance avec mol mari pour un bébé 4 ?
J'ai enlever mon stérilet cuivre en mai et depuis toujours rien.
Ça serais sympa de se suivre et se soutenir ?
Bisous les filles
J
19 novembre 2022 11:58
Coucou rifia du 26
Inchallah que ca marche pour toi
Tu souhaites un petit garçon bi idnillah ?
r
25 novembre 2022 09:09
Coucou Jasilia
Un petit garçon ça serait pas mal pour changer un peu c'est sur .
Mais dans ma tête je m'attends au deux quand même ?
Tu en ai ou de tes essais bébé?
Moi j'ai eu un test positif il y a 3 semaines, confirmé par une prise de sang
C'est parti pour une nouvelle grossesse inchallah
Bébé prévu pour le 28 juillet inchallah ??
r
9 avril 2023 06:29
Je remonte le post
Malheureusement ma grossesse a fini par une fausse couche en décembre, hamdoulilah c'était el mektoub.
J'ai depuis tout arrêté ,pour l'instant je ne veux plus de bébé je me concentre sur mes princesses qui ont besoin d'une maman en bonne santé ?
J'espère que pour vous tout va bien les filles
Bon ramadan, Allah itakébelkoum syamkoum , vos prières et vos douha ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook