Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En essai bébé ? On se suit !
G
12 avril 2020 21:41
As salam aleykoum les filles,
Vous êtes partantes pour qu'on se suive ce mois ?
Bien-sûr, on se donne les résultats in sha Allah !
C'est la première fois que je fais ça, et je sais que si le résultat est négatif pour ma part ça sera éprouvant, mais kheir in sha Allah, Allah est Sage et nous devons nous montrer patientes.

Dîtes moi :
- depuis quand êtes-vous en essai ?
- c'est votre combien ?
- vous devez avoir les mentrues quand ?

Pour ma part :
- je suis en essai depuis environ 10 mois-1 an,
- ça serait mon premier,
- je suis censée les avoir mercredi in sha Allah.

❤️
P
12 avril 2020 22:23
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

10 mois - 1 an ?! J'ai pas compris .

J'ai une fille de 18 mois et je prend pas de contraception depuis mon accouchement. Ça viendra quand ça viendra InshaAllah.
G
12 avril 2020 23:02
Ça signifie que je sais pas exactement depuis quand je suis en essai, donc entre 10 et 12 mois.
Bien sur, tout vient quand ça vient lol
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

10 mois - 1 an ?! J'ai pas compris .

J'ai une fille de 18 mois et je prend pas de contraception depuis mon accouchement. Ça viendra quand ça viendra InshaAllah.
S
14 avril 2020 02:15
Salam


J ai jamais pris la pillule et depuis 5 ans pas de grossesse la depuis quelques mois presque 1 an je veux tomber enceinte mais rien
.je suis indisposee donc pour le moment jz sais qu il y a rien
D
16 avril 2020 21:38
Salam aleykoum les filles je me joins à vous.
Je suis en essai depuis février jai arrêter la pillule fin janvier, donc jen suis a mon 3e cycle. Je devrais avoir mes règles le 6 mai.
20 avril 2020 11:37
Salem alaykoum les filles, en essai bébé depuis septembre des cycles irréguliers donc je ne sais pas quand j’ovule.
Je suis à j43 mon cycle le plus long est de 45jours.
- Bb3 inchaallah
j’ai des symptômes comme à chaque fois lol mais cette fois ci c’est la bonne je viens de tester et c’est positif... el Hamdulilleh je suis tellement heureuse ??.

Qu’Allah vous facilite à vous toutes ???
J
2 mai 2020 12:01
Salam les filles,

J'ai accouché d'un petit garçon le 16 janvier et j'ai déjà envie de remettre ça.

Vous pensez que je suis dingue ? J'ai envie qu'ils soient rapprochés. Je suis censée reprendre le travail en janvier 2021, ca me fait mal au cœur de laisser mon fils à une nounou. Ce sera de la fatigue, du sport mais au moins il restera avec moi. Et en plus, on n'a pas de famille dans la région, ils habitent tous à 3h de route.

On va essayer mais sans se mettre la pression. L'an dernier, ça a marché du premier coup. Cette fois-ci, ça devrait être plus long. J'ai accouché il y a 3 mois et demi, il y a la fatigue... On verra bien...

Je prends pas de contraception et mes dernières règles datent du 24 avril.

@nadouMRC toutes mes félicitations, je te souhaite une belle grossesse

@Samirasofiane86 tu essaies depuis un moment déjà, est-ce que tu as fait des tests pour t'assurer que tout va bien ?
Ça va venir inchallah... patience...
M
2 mai 2020 12:05
Assalam anleykoum.
Je suis en essais bebe depuis janvier et apres une retard de regles et d'autres symptomes de grossesse jai decider de faire le test et je suis enceinte depuis avril. Alhadoulllah
z
4 mai 2020 17:53
Salem alaykoum , en essai depuis peut de temps je viens de me lancer dedans je suis mariée depuis 10 mois , Je ne prends pas de contraception, j en ai jamais pris .
Donc mon premier bébé smiling smiley
Mes dernières date du 26 Avril , j ai des cycle cour de 24/26 jours .

in sha Allah, que Allah vous donne a toutes un bébé ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
S
18 mai 2020 01:35
Salam

Nous essayons depuis un an environ. J’ai de très longs cycles et donc peu d’ovulation, c’est ce qu’on appelle le syndrome des ovaires polykistiques.
Je suis sous duphaston pour déclencher les règles et maintenant sous clomid pour booster l’ovulation.
Si des filles sont dans le même cas que moi, n’hésitez pas à commenter ?
Qu’Allah facilite à chacune ??
Quoiqu’il en soit, j’accepte avec satisfaction LA volonté d’Allah. Il sait ce que nous ne savons pas ?

???
s
25 mai 2020 08:21
Salam, c’est exactement pareil pour moi. Arrêt pilule fin janvier. Essai bébé depuis février et... toujours rien.
J’entame mon 5 eme cycle. En espérant inshallah !!
N
16 avril 2021 18:53
Bonjour,

Moi aussi j'ai pris duphaston pendant 10 jours mais j'ai eu un tout petit peu mais règles mais presque rien...

Dès que tu prends duphaston tu as tes règles ?
Et le gynéco t'a prescris clomid en même temps que duphaston ?
Citation
SmileSourire a écrit:
Salam

Nous essayons depuis un an environ. J’ai de très longs cycles et donc peu d’ovulation, c’est ce qu’on appelle le syndrome des ovaires polykistiques.
Je suis sous duphaston pour déclencher les règles et maintenant sous clomid pour booster l’ovulation.
Si des filles sont dans le même cas que moi, n’hésitez pas à commenter ?
Qu’Allah facilite à chacune ??
Quoiqu’il en soit, j’accepte avec satisfaction LA volonté d’Allah. Il sait ce que nous ne savons pas ?

???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook